Logiciel registry reviver

Fermé
claudiusleromain. - 21 févr. 2014 à 08:17
jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 - 21 févr. 2014 à 08:19
j'ai été amener à analyser mon ordinateur avec le logiciel "Registry Reviver" qui a détecté 51 erreurs. j'ai demandé la suppression de ces erreurs. Le logiciel n'en a supprimé que 25, pour le reste il fallait acheter le logiciel une vingtaine d'euros. J'ai "Avira control center" payant. En principe je sui protégé mail Avira ne me parle pas et n'élimine pas ces erreurs.
Me conseillez-vous d'acheter "Registry Reviver"?
Merci beaucoup.
claudius
A voir également:

1 réponse

jb.lugherini Messages postés 973 Date d'inscription dimanche 18 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2020 251
21 févr. 2014 à 08:19
Bonjour,
1/ Non je ne conseille pas d'acheter Registry Reviver. Ces outils sont pour moi au mieux source de problèmes et au pire mal intentionnés
2/ Avira est un antivirus, il protège des menaces et ne cherche pas à savoir si l'ordinateur a des "problèmes techniques" (disque trop plein, programme mal installé, etc...)

Je pense que les erreurs mentionnées par Registry Reviver ne vous ont probablement jamais gêné, et que vous ne vous en rendrez jamais compte!
0