Faute causé par AVAS.
Résolu
calie1949
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
calie1949 Messages postés 99 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je suis ennuyée, car je ne peut plus aller sur TMC replay, AVAS le refuse? que faire, svp; Je vous en remercie à l'avance.
A voir également:
- Faute causé par AVAS.
- Correcteur de faute - Guide
- Comment corriger une faute sur whatsapp - Guide
- Faute d'orthographe - Accueil - Mail
- Le correcteur automatique de votre smartphone vous rend fou ? Voici comment le désactiver - Accueil - Mobile
- Faute materiel memoire - Forum Windows 7
7 réponses
Voici le message:
L'agent Web avast! a bloqué une page Web ou un fichier malveillant
Objet: http//www.tmc.tv live
Infection: HTML: Includer-AY(Trj)
Processus: C:\Program Files(x86)\...\chrome.exe.
Je suis sur Windows8 (HP)
Je pense que je t'ai tout donnée.
L'agent Web avast! a bloqué une page Web ou un fichier malveillant
Objet: http//www.tmc.tv live
Infection: HTML: Includer-AY(Trj)
Processus: C:\Program Files(x86)\...\chrome.exe.
Je suis sur Windows8 (HP)
Je pense que je t'ai tout donnée.
Lire sans doute CECI
MAIS ATTENTION, le fait de rajouter une exception dans Avast peut tout aussi bien ouvrir la porte à ce virus détecté (sur votre PC) si ce n'est pas une fausse alerte.
MAIS ATTENTION, le fait de rajouter une exception dans Avast peut tout aussi bien ouvrir la porte à ce virus détecté (sur votre PC) si ce n'est pas une fausse alerte.
bonjour madmyke, TMC REPLAY est un fichier que j'ai toujours ouvert, alors je ne comprend pas, pourquoi qu'aujourd'hui il me le refuse?
Je ne connaît pas tellement l'ordi., mais je n'ose pas trop aller dans avast, pour faire une bétise, mais je te remercie quand même de vouloir m'aider. bonsoir et bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
TMC REPLAY est un site web. Comme tout site web il peut se retrouver infecté.
Cela dit il faut voir si ce message arrive sur une page particulière car sur la page principale, j'ai testé, je n'ai rien trouvé.
Cela dit il faut voir si ce message arrive sur une page particulière car sur la page principale, j'ai testé, je n'ai rien trouvé.