ADOBE READER

Résolu/Fermé
AnneSarah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014 - 20 févr. 2014 à 12:07
 Utilisateur anonyme - 23 févr. 2014 à 22:42
Bonjour,

Pour Windows XP, il va me falloir quelqu'un de très costaud en informatique, parce-qu'en fait chaque fois que j'essaie de télécharger ce logiciel Adobe Reader, je reçois ce message :
"Impossible d'ouvrir ce package correctif. Vérifiez qu'il existe et que vous êtes autorisé à y accèder, ou vérifiez auprès de votre revendeur d'applications que ce package correctif de Windows est vide." !!!
Comprenne qui pourra. Quant à moi, je suis dans le schwartz et je crains le pire...
Merci beaucoup à tous ceux qui ont déjà essayé de m'aider. Bien cordialement. AnneSarah


A voir également:

2 réponses

AnneSarah Messages postés 5 Date d'inscription mardi 18 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2014
20 févr. 2014 à 18:58
Bonsoir,

Oui, je serais d'accord. Puis-je savoir si vous demandez un prix quelconque ou si vous le faites gracieusement ? De quelles infos avez-vous besoin ?
Cordialement. AnneSarah
0
Bonsoir , une chose très importante la naïveté n'a pas sa place sur le WEB j'ai utilisé le moteur de recherche de CCM ton profil
ADR PDF c'est
GRATOS  !!!!
Télécharger toujours le logiciel via sa plateforme d'origine comme ici
https://get2.adobe.com/fr/reader/otherversions/ décoche la case offre facultatif si tu ne voudras pas GOOGLE CHROME
Attention ,ton XP doit etre en règle avec WINDOWS UDPATE et ses mises à jour
SI tu as une architecture 32 bits ton XP devra avoir le SP3 installé
SI tu as une architecture 64 bits ton XP devra avoir le SP2 installé
si ta station n'est pas à jour concernant WINDOWS UPDATE certains logiciels auront difficile à s'installer .
J'ai pas fini, j'ai une mauvaise nouvelle pour toi mais une bonne nouvelle pour MICROSOFT fin du support XP pour le 8 avril 2014 ce sera dans quelque semaine .
Plus de sécurité , plus de mise à jour matérielle et périphérique pour ta station
voici le lien
https://support.microsoft.com/en-us/allproducts ton SP3 sera ton dernier ami
cliquer sur la date 8 avril tu auras des explications sur les risques avenir
investir vers un nouveau PC avec WIN 8 ou WIN7
Utiliser, ta machine avec un nouveau système d'exploitation sincèrement ce sera une perte d'argent d'investissement .Visite un peut les sites d'occasions tu verras des milliers d'annonces " vend PC avec XP ou XP seule" eux sont au courant , il manquera plus qu'un pigeon ou une pigeonne a attraper .
Les logiciels actuels , navigateur, affichage , lecture vidéo/audio etc sont très gourmand en mémoire et graphiquement risque de plantage "Blue Screen of Death" et super ralentissement de la ligne, si tu pratiques une mise à niveau vers un O.S supérieure bien sur payante .
PS: CCM un site bénévole
0
Merci beaucoup Fisk, mon problème est résolu apparemment... J'avais dû effacer par erreur une mise à jour. En appelant Microsoft, les choses se sont règlées.
Merci à vous et à tous. Bien cordialement. AnneSarah
0
De rien, justement ils t'ont dit quelque chose concernant l'après XP ?
Désolé pour ceci "la naïveté n'a pas sa place sur le WEB " je voulais te faire comprendre que le WEB c'est très avantageux mais aussi surtout pleins d'inconvénients ,aucune pitié si tu tombes sur un site pas très clean .
Ne pas tomber dans le panneau , pourquoi se procurer un logiciel soit disant payant sachant qu'il existe sa version gratuite aussi toujours le télécharger sur sa plateforme d'origine pas ailleurs .
Je parle bien des logiciels populaires standards qui gère le format ou le fonctionnement du web
Si tu as d'autres problèmes visite les sites de dépannage comme CCM par exemple ce sont des bénévoles .
PS: je t'avais dit plus haut que ton xp devrait etre en règle avec Windows Update apparemment c'était le cas
0
Ils m'ont parlé du 8 avril, comme toi... On doit se débrouiller seuls et ce n'est guère leur affaire, à moins d'avoir les moyens d'acheter un autre PC, ce qui n'est pas mon cas !
Pour la naïveté, ne sois pas inquiet, je l'ai très bien pris car tu as raison à 1000%.
Bonne continuation pour tout. Bien cordialement. AnneSarah
0
Utilisateur anonyme
23 févr. 2014 à 22:42
Ok, merci pour les renseignements venant tout droit de MICROSOFT .
Egalement , bonne chance pour la suite .
0