Problème de telechargement de adobe player...

mrclaude Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
voilà, j'ai dû refaire formaté mon pc mais maintenant, je ne parviens pas à télécharger "
Adobe media player. Quequ'un peut m'explique ce qui se passe et me dire comment résoudre le problème ??
Merci.
claude
A voir également:

5 réponses

tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

Bonjour,

vous avez un message d'erreur ? que se passe-il exactement ?

cordialement
0
mrclaude Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci, voilà lorque je veux me rendre sur un cchat, mon pc m'indique que internet ne répond plus et que windows va m'indiquer que faire mais rien ne bouge ??
0
tanteelise Messages postés 28323 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 576

? où est le problème de téléchargement adobe flash player ? je ne comprends pas...
0
mrclaude Messages postés 37 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

moi non, mon pc ne veut pas enregistre le programme adobe media player ????
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

tu ne répond pas si oui ou non , tu as un message d'erreur.
où essayes-tu de le télécharger ?
pour info, ce programme n'est pas gratuit.
0