Problème de décalage de son et d'image sur internet
laracroft76140
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour,
voila tout est dans le titre,quand je regarde une vidéo sur youtube ou autres site la vidéo a un décalage de son et d'image,et dès que je fais pause le son se coupent mais la vidéo continue pour rattrapé son retard mais les vidéos qui sont sur mon pc elle n'ont aucun problème sachant que je suis sur firefox.
et je ne peux pas jouer aux jeux avec trop d'animation tel que candy crush etc.
j'aimerais vraiment réglé ce problème.
Merci,d'avance
ps:mon pc est sous windows xp et intel inside,et c'est un Asus Eee PC 900HD. et aussi savez vous comment le réinitialiser?
voila tout est dans le titre,quand je regarde une vidéo sur youtube ou autres site la vidéo a un décalage de son et d'image,et dès que je fais pause le son se coupent mais la vidéo continue pour rattrapé son retard mais les vidéos qui sont sur mon pc elle n'ont aucun problème sachant que je suis sur firefox.
et je ne peux pas jouer aux jeux avec trop d'animation tel que candy crush etc.
j'aimerais vraiment réglé ce problème.
Merci,d'avance
ps:mon pc est sous windows xp et intel inside,et c'est un Asus Eee PC 900HD. et aussi savez vous comment le réinitialiser?
A voir également:
- Problème de décalage de son et d'image sur internet
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
- Frédéric cherche à faire le buzz sur les réseaux sociaux. il a ajouté une image de manchots sur une image de plage. retrouvez l'image originale de la plage. que cachent les manchots ? ✓ - Forum Windows
- Quel service d'internet permet à son navigateur de trouver l’adresse ip qui correspond à bipm.org ? - Forum Webmastering
- Gps sans internet - Guide
- Image iso - Guide