Problème de décalage de son et d'image sur internet

laracroft76140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour,
voila tout est dans le titre,quand je regarde une vidéo sur youtube ou autres site la vidéo a un décalage de son et d'image,et dès que je fais pause le son se coupent mais la vidéo continue pour rattrapé son retard mais les vidéos qui sont sur mon pc elle n'ont aucun problème sachant que je suis sur firefox.
et je ne peux pas jouer aux jeux avec trop d'animation tel que candy crush etc.
j'aimerais vraiment réglé ce problème.

Merci,d'avance

ps:mon pc est sous windows xp et intel inside,et c'est un Asus Eee PC 900HD. et aussi savez vous comment le réinitialiser?

2 réponses

Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

C'est un note book c'est tout à fait normal il n'est pas fait pour ça les note book sont fait pour être le plus mobile possible comme une tablette tactile.
0
laracroft76140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais une tablette arrive quand même a lire les vidéo alors peut-etre qu'il y a quand même une solution enfin j'espere et sinon merci
0
Nabilou53 Messages postés 176 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

Bah en faite les tablette on un procésseur plus puissant que ce de ton ordinateur.
0
laracroft76140 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sait tu comment je peux rénitialiser mon pc sur internet je n'ai rien trouvé
0

Il te faut ton CD de windows 8 et que tu met formater il me semble jamais essayer.
0

le seul problème 'est que je n'est pas d'entrer cd car c'est un pc portable
0

Ha je ne pense pas que tu puisse le faire sauf avec un .ISO graçe à deamons tools tu peut émuler un CD mais après c'est illlégale on ne pourras t'aider plus qu ça..
0