Backtrack 5

Fermé
SkyR1ver Messages postés 142 Statut Membre -  
SkyR1ver Messages postés 142 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai essayé mainte fois de télécharger le fichier ISO de backtrack 5 (oui c'est pas un logiciel tres clean ;p mais je voulais tester). J'ai regardé une dizaine de tuto sur youtube et ils me renvoyé tous sur le meme site, celui de backtrack : http://www.backtrack-linux.org/downloads/ c'est le site pour télécharger le fichier ISO seulement le fichier n'est plus disponible !! Alors je sollicite votre aide pour m'aider a trouver un site qui a ce fichier (torrent ou non moi j'ai tout) ou même m'envoyer ce fichier ISO si jamais vous l'avez sur mon adresse mail que je communiquerai en temps voulu par message privé.

Merci d'avance :)
A voir également:

2 réponses

zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434
 
Salut,

mais je voulais tester

Tester quoi ?

BT est destiné à des utilisateurs avertis, les débutants sont priés de choisir une distribution GNU/Linux plus adaptée à leur niveau !
0
SkyR1ver
 
Je ne suis pas si débutant que ca, pour tout vous dire j'avais backtrack 5 r2 sur mon ancien PC qui a laché (paix a son ame :p) mais je voudrai le r3 sur mon nouvel ordi.
0
zipe31 Messages postés 38797 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 434
 
Pour quoi faire ?
0
kim57 Messages postés 404 Statut Membre 36
 
Pour craquer une clé wifi of course :p
0
SkyR1ver Messages postés 142 Statut Membre 4
 
kim57 pas que ca ;)
Mais je cherche juste a m'amuser je ne causerai aucun dommage !
0
jimdu18 Messages postés 130 Statut Membre 7
 
Salut, malgré le fait que je sois plutôt d'accord avec zipe , ce n'est maintenant plus backtrack mais Kali et c'est à l'adresse suivante :
http://www.kali.org/

Bonne journée , cordialement
0