Je ne peut rien télécharger

anais34200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anais34200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Jai eu un nouveaux iMac et quand je télécharge des truc et que j'ouvre apres sa m'ecrit " Vous ne pouvez pas ouvrir l'application car elle n'est pas prise en charge sur cette architecture" et jai un beug quand je vais sur des site pour télarcharger et que je click sur le bouton " telecharger" il ne se passe rien ou defois il n'y a pas le bouton AIDER MOI !! SVP
A voir également:

3 réponses

Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Bonjour.

Tu es sûr de télécharger des "trucs" compatibles pour Mac ?
Parce que si tu télécharges des fichiers .exe, c'est normal que ça ne fonctionne pas.

Si tu étais sous Windows avant, il faut savoir que Mac n'est pas du tout pareil et qu'il ne prend pas en compte les mêmes fichier que Windows !
2
anais34200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'en suis sur j'ecrie exemple : skype pour mac ou minecraft pour mac et rien ne marche
0
Jimpix Messages postés 11774 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4 152

Bjr,

Encore faut-il s'assurer que les résultats de la requête sont valides....
0
Arthéoss Messages postés 799 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   425

Ce sont bien des fichiers .dmg que tu télécharges ?
0
anais34200 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

sa me mes .dmg a chaque téléchargement
0