Problème du mode plein ecran

Sullix3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Sullix3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous ,

Alors voilà j'ai un souci avec le mode plein écran sur certaines vidéo, quelque fois quand je souhaite l'activer il se passe ce-ci : https://prnt.sc/2ypav8 avec la vidéo qui se fige ou non et le son qui est toujours là . En cliquant sur l'écran la vidéo se met en pose et en cliquant en bas a droite ( comme si je voulais quitter le mode plein écran ) la vidéo sort du mode plein écran , donc je pense qu'elle est belle est bien en full screen mais que je ne la vois pas x) . Donc voilà .

Merci d'avance pour vos réponses .

Cordialement Sullix3 .
A voir également:

3 réponses

Rhty Messages postés 149 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   20

Où est le problème ?
0
Sullix3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bah en fait la vidéo est en haut a gauche de l'écran et le reste et tout blanc regarde bien le screen que j'ai posté
0
theteampokemon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

bonjour voila appuie sur F11 pendant le problème si ça marche pas je peux rien faire pour toi
0
theteampokemon Messages postés 14 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

dit le moi ci sa marche
0
Sullix3 Messages postés 11 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non malheureusement cela ne fonctionne pas :/
0

le problème est aussi sur delimotion ?
0

Je viens d'essayer et apparemment non
0

Up
0
Kiki du 03 Messages postés 336 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16

peut-être Adobe flash Player retélécharge le et voie si sa la fait toujours sinon auqu'une idées
0

Ok je vais essayer ça ne coûte rien ^^
0

Nan ça ne change rien au problème :/
0

alors regarde tes video sur delimotion ;)
0

LOL trop drôle ...
0