Les discussions

Je n'arrive pas a mettre une vidéo

bonjour , je n'arrive plus a mettre des vidéos sur youtube quand je télécharge de mon appareil numérique a mon ordinateur au lieu de voir la première ...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
ANNIEFRANCE

Logiciel pour le téléchargement de video or l'idm

svp aidez moi j'ai besoin de télécharger un logiciel pareil a celui de l'IDM qui télécharge tout types de video.

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
itjoie

Problème de téléchargement : échec - erreur réseau.

Bonjour/Bonsoir J'aimerai savoir pourquoi quand j'ai voulu télécharger quelque chose sur internet, à la fin du téléchargement il y a écrit : échec ...

4 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2014 par
Nozatche

Supprimer logiciel pilefile

 Résolu

Bonsoir, Il y a quelques jours j'ai télécharger malencontreusement une application se nommant "PileFile" alors que je pensais télécharger une musiq...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
overdoozedj

Win32 invalide

Salut, mon ordi m'affiche un message d'erreur lorsque j'essai d'exécuter mon téléchargement : mon programme .exe n'est pas une application Win32 vali...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
bg62

Adobe flash player 12

 Résolu

Pourquoi une fois le téléchargement de Adobe flash player 12 démarre sur mon laptop, cela s'arrête toujours à un certain pourcentage de téléchargement...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Piertshi

Filmer mes parties d'échecs en ligne

Bonjour, J'aimerai savoir ... Comment je peux filmer mes parties d'échecs en ligne ? :) Je vous remercie.

13 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
dindoun

Internet download manager

Bonjour a tous ! mon IDM fonctionne normalement . mais au moment de télécharger , quand je clic sur "télécharger avec IDM " au lieu de me laisser le ...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
petitmecano

Dropbox

 Résolu

J'ai une fenêtre qui se nomme configuration de Dropbox s'ouvre au démarrage de Windows je voudrais savoir se que c'est ,a quoi ça serre ,est'ce vraime...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
transat

Site youtube down ?

Bonjour à tous, Voila après plusieurs tentatives d'accès à youtube ce matin, impossible de m'y rendre. Je voulais savoir s'il s'agissait d'un pr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
Clean-ex

Impossible de télécharger

Bonjour : J'ai essayé à plusieurs reprises de télécharger un document . Le site donne une adresse https mais arrivé sur le site il n'y a pas moyen...

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Problème avec fraps

 Résolu

Bonjour, J'ai comme un problème avec Fraps. Quand je fait une vidéo, Fraps se coupe au bout de 2 minutes et relance la capture, se coupe au bout de...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
nicolas_2012

Flash player

 Résolu

Bonjour ,j'ai téléchargé FLASH PLAYER.Mais je n'arrive toujours pas à voir certains clip ou doc filmée. Pouvez vous maider svp ,merci.

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Backtrack

cmt istal un programme sur btk

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2014 par
snoopy0110

Comment faire pour mettre des vidéo bo2 sur youtube

Bonjour, Jaimerais créé une chaine sur YouTube ,faire des tuto,gameplay... Car j'adore le mode zoombie Sur bo2 , je c'est que l'on peut envoyer que...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
gorthom34

Problème graphique en plein écran

Bonjour, Lorsque je regarde certaine vidéo sur YouTube en plein écran, les barres que l'on voit habituellement en-haut et en-bas s'affichent de mauv...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
jlemoing

Fichier "excel" sur google drive

Bonjour, J'ai mis en ligne un fichier "Excel" modifiable avec autorisation, toutefois ; je voudrais que ce fichier ne puisse pas être télécharger o...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
domi6226

Ouf

Bonjour, j'aimerai savoir un réseau internet de 200kb/s pourra télécharger combien des fichiers (pages) par seconds? merci

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
BmV

Vidéo bloquée droits d'auteur

Bonjour, Voilà, j'ai voulu mettre en ligne une vidéo qui comporte une bande son instrumentale d'une musique (modifiée dans audacity puisque c'est u...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
FRYT3S

Téléchargement

Bonjour, je ne peux plus télécharger quoi que ce soit . comment résoudre ce problème. merci Configuration: Windows XP / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
sireslash

Pinnacle video spin : pb avec la résolution d'écran !

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec le logiciel Pinnacle Video Spin. Dans l'onglet "Créer un film", dans "Préréglages", il y a écrit "personnalisé". ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
nicolas_2012

Problème idm

 Fermé

Bonjour, je veux savoir comment faire pour ne pas que les fichiers annexes n'apparaissent? merci

Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
ABDEL

Demande d'information pour pc

bonsoir sa fait quelque jour que je ne peux plus lire de vidéo sur You tube j'ai pourtant télécharger la dernière version de flash Player sa ne les l...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
mandy66000

Option emiticon sur android samsung galaxy

Bonjour, Il y a quelques mois j'ai trouvé la manip pour activer les emoticons sur mon samsung galaxy s4 voir le screenshot: https://www.dropb...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2014 par
lil00

Tékléchargement iùpossible

Telecharger manuels Sym 125 GTS EVO.??? Je n'i arrive pas. Merci.

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Chris 94

Synchroniser musique mp3 n'importe où

Bonjour, Je ne connais pas très bien le sujet, alors la question risque de paraitre bête à certain. Je pars pour un long voyage (6-8 mois) et j'...

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benoit A.

Avast gratuit

 Résolu

Bonjour, Lors le de MAJ de Avast aujourd'hui je me retrouve avec avec DROPBOX, est-il nécessaire de le conserver sachant que je ne travaille pas e...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
meutmeut

Problème de miniatures sur youtube

 Résolu

Bonjour, Comme vous avez pu le voir dans le titre il s'agit d'un problème de miniatures sur youtube .. J'ai poster une vidéo il y a un jour et je ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
Benzten

Convertir un fichier mp3 sous windows 8

pour ma formation je dois lire un mp3 sur mon ordi portable windows 8 et les logiciels gratuits que je télécharge ne fonctionnent pas quelqu'un peux-t...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2014 par
tribun

Winzip

j voudrai avwr l code d'enregistrement de winzip

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Clé de licence

bonjour tout le monde suis nouvellement inscris à ce forum et je suis préoccupé parce que ma machine beug et je souhaiterais avoir si possible une clé...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Hadopi

 Résolu

bj,j'ai reçu un avertissement HADOPI,j'ai supprimé le site torrent ,pour évité l'amende hadopi,je voudrais visionner des films légal sur internet,merc...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2014 par
ravinalla

Comment telecharger cette video

Bonjour, je souhaiterais télécharger cette video http://www.zf.com/corporate/en/magazine/technology/intarder/intarder_video.html pourriez-vous me ...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2014 par
Jimpix

Mettre une vidéo sur un topic avec mon mac

Bonjour, J'ai un MacBook Pro Rétina 15 " mi-2012 mises à jours ok J'essaie depuis 2 jours de poster une vidéo de youtube sur mon sujet de conver...

4 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Comptabilisation de vues ?

Bonjour, J'ai une question sur les vues de youtube. Logiquement, lorsqu'on va voir une vidéo ça rajoute 1 vue toutes les 24 heures c'est ça ? Mêm...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
WillDirty

Pas pressé: télécharger internet download manager

bonjour. je voudrai télécharger internet download manager

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Recherche une solution

 Résolu

regcleanpro me pourrit la vie et il ne passe pas dix minutes après l'ouverture de mon PC avant qu'il ne veuille s'installer. il n'est possible de s'en...

5 réponses Dernière réponse le 30 mars 2014 par
shujuan

Erreur instalation skype [svp]

Bonjour à tous,Malgrés avoir lus des sujets par rapport a des erreur d'instalation Skype,Skype ne veut toujours pas être installé Je télécharge Sky...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2014 par
Skype78

Live streaming avec youtube

Bonjour à tous ! Je cherche à faire du streaming vidéo via Youtube. j'ai téléchargé adobe flash media live encoder Le souci : je ne trouve pa...

3 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Badi Bad

Cloud local

bonjour tout le monde. j'habite dans une maison où 3 PC, ainsi que 5 smartphone et tablettes sont connectés au même réseau wifi. j'aimerais partager...

6 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
grochat_57

Quand n'importe quoi utilise le download ma connection coupe

Bonjour, J'ai un problème de connection et se depuis le début de l'année, avant tout aller bien, et en janvier, de sacrée problèmes apparaissent s...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Problème de son sur youtube

Bonjour! J'ai chercher un peu partout sur google et ... je n'ai trouver personne dans mon même cas que moi. Je m'explique, depuis quelque mois d...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Snapchat

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé snap sur mon téléphone mais quand j'ouvre ma page ça me met directement entrer votre nom et mot de passe mais je ne suis pa...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Zoulp

Suprimer une chaine youtube [2014]

Bonjour ! Le sujet a déjà été poser beaucoup de fois mais depuis Youtube a changer et toute les solutions trouver son obsolète :(. J'aimerai fermer...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Lyx-

Praline le chat tros mignon<3

Bonjour, Comment metre un diaporama inscriptible sur you tube??? Merci de me répondre au plus vite Merci... Configuration: Windows 7 / Mo...

2 réponses Dernière réponse le 29 mars 2014 par
tressia

Problème avec idm

Bonjour, J'ai un problème avec IDM. En fait, quand je lance une vidéo il y a pas mal de fichiers annexes qui apparaisent et souvent ça bloque la l...

1 réponse Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Bing

Je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

 Résolu/Fermé

je voudrai avoir un cle licence pour idm gratuit

Dernière réponse le 29 mars 2014 par
Utilisateur anonyme

Video

victime de chantage d'arnaquers. Ils disent qu'ils vont poster ma video sur you tube, comment savoir si elle a deja ete postée merci bcbc pour votr...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
pilonaris

Les vidéos ne s'affiche pas j'ai un fond vert!!aidez moi?!!

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème mes vidéos ne s'affiche pas sur youtube,dailymotion... Il y a un fond vert qui se met a la plce comment faire aidez moi...

2 réponses Dernière réponse le 28 mars 2014 par
maditolga

Comment télécharger une vidéo youtube en bonne qualité ?

Bonjour à tous, je voudrais savoir comment télécharger une vidéo de youtube sans perdre en qualité ? avant j'utilisait real player mais là ça ne f...

1 réponse Dernière réponse le 28 mars 2014 par
italien du sud
Résultats 10851 - 10900 sur un total de 27 076