Stockage documents
Résolu/Fermé
A voir également:
- Stockage documents
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Stockage telephone - Accueil - Guide Android
- Stockage google - Guide
- Stockage en ligne gratuit 1to - Télécharger - Stockage
- Comment autoriser l'accès au stockage android - Guide
2 réponses
Blockiestbeatle
Messages postés
84
Statut
Membre
Dernière intervention
20 mars 2014
5
6 mars 2014 à 17:38
6 mars 2014 à 17:38
C'est une option qu'il faut configurer depuis son browser Internet.
Dans les options tu devrait trouver les options de téléchargements et définir vers quel dossier tu désire enregistrer ceux-ci. Par défaut ils vont dans le dossier nommé, surprise, TELECHARGEMENTS!
Si tu ne trouves pas, dis moi quel browser tu utilise je t'indiquerais la marche a suivre.
Dans les options tu devrait trouver les options de téléchargements et définir vers quel dossier tu désire enregistrer ceux-ci. Par défaut ils vont dans le dossier nommé, surprise, TELECHARGEMENTS!
Si tu ne trouves pas, dis moi quel browser tu utilise je t'indiquerais la marche a suivre.
Mon Browser est Chrome (moi je l'appelle fournisseur internet mais j'suis old school lol !!!)
Grâce à vous c'est configuré et c'est hyper facile ! Ah que c'est bien d'apprendre l'informatique avec des gens qui touchent leur bille, pas comme les "vieux" comme moi.
Merci à toute l'équipe de CCM !!!!
Sammy
Grâce à vous c'est configuré et c'est hyper facile ! Ah que c'est bien d'apprendre l'informatique avec des gens qui touchent leur bille, pas comme les "vieux" comme moi.
Merci à toute l'équipe de CCM !!!!
Sammy