Comment télécharger une vidéo sur D17?

laneusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
laneusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
j'aimerais savoir comment télécharger des vidéos replay de D17 ???
et si possible des replay des autre chaine

A voir également:

6 réponses

bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonsoir,
CapTvty fera très bien l'affaire.
0
laneusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,

tout d'abord, merci de votre réponse.

J'ai essayer mais je ne trouve pas ce logiciel pour MAC
0
bazfile Messages postés 58562 Date d'inscription   Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention   19 782

Bonjour,
Je ne savais pas que tu étais sous Mac, sur cette page du site officiel de CaptvTy :
http://captvty.fr/
Il est dit que le logiciel peut fonctionner sous Linux et Mac OS X.
0
laneusa Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Oui j'ai pu lire tous les articles concernant "captvty" et "replaytv" et d'autres, mais aucun n'est trouvable sur mac.
Je ne trouve même pas où je peux télécharger le logiciel.... :(
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Re,
Sur la page qui suit tu cliques sur la ligne Comment faire pour utiliser Captvty sous Mac OS ? et tu auras la réponse.
0
laneusa

Re,

Lol excuse moi j'ai peut-être l'air bête, mais quelle page?

:D

Merci d'avance
0

Finalement j'ai trouvé! Je vais essayer ça

merci beaucoup
0