J'aimerez savoir comment contourner une enquête de télé.
Diablo7616
Messages postés
41
Membre
Dernière intervention
-
ACH-TECH Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
ACH-TECH Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Boujour,
J'aimerais avoir un logiciel pour contourner les enquête, j'ai chercher mais tout les logiciels dont j'esseyer de telecharger avez une enquête à remplir.
Merci d'avance
J'aimerais avoir un logiciel pour contourner les enquête, j'ai chercher mais tout les logiciels dont j'esseyer de telecharger avez une enquête à remplir.
Merci d'avance
A voir également:
- J'aimerez savoir comment contourner une enquête de télé.
- Comment connecter chromecast à la télé - Guide
- Plus de tele - Guide
- Télé star gratuit - Télécharger - Vie quotidienne
- Comment regarder en replay sur la télé - Guide
- Comment tele - Guide
6 réponses
j'ai le même problème de survey j'ai essayer des vingtaine de logiciel et d'extension sans aucune solution concrete
Bonjour
ça n'existe pas. Un logiciel ne peut modifier que votre ordinateur... pas le site de téléchargement et sa politique pour télécharger son contenu.
ça n'existe pas. Un logiciel ne peut modifier que votre ordinateur... pas le site de téléchargement et sa politique pour télécharger son contenu.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Oui je ne veut pas modifier le site, mes forcement après l'enquète on est rediriger vers une autre page on peut faire ca avec un logiciel.
Oui je ne veut pas modifier le site, mes forcement après l'enquète on est rediriger vers une autre page on peut faire ca avec un logiciel.
Bonjour
Je parle des enquête de telechargement (survey)
Les enquete demande de telecharger des chose sur un telephone mais si on en a pas ...On ne peut pas le telecharger dans mon cas.
On ma déjà parler de "Survey Bypass" mais eu aussi on une enquete.
EXEMPLE DE SURVEY : http://jlyse.net/?FkYGTFN
Si vous voulez télécharger le fichier il y aura quelque chose.
Mais comment la contourner ????
Je parle des enquête de telechargement (survey)
Les enquete demande de telecharger des chose sur un telephone mais si on en a pas ...On ne peut pas le telecharger dans mon cas.
On ma déjà parler de "Survey Bypass" mais eu aussi on une enquete.
EXEMPLE DE SURVEY : http://jlyse.net/?FkYGTFN
Si vous voulez télécharger le fichier il y aura quelque chose.
Mais comment la contourner ????