CHANGER LE LANGAGE DE MON TELEPHONE PORTABLE
bircama
Messages postés
1
Membre
Dernière intervention
-
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mohshadow Messages postés 2742 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
BONJOUR . J'AI UN TELEPHONE PORTABLE QUI N'A QUE L'ANGLAIS ET L'ESPAGNOL COMME LANGAGE. COMMENT FAIRE POUR Y INTRODUIRE LE FRANCAIS ?
A voir également:
- CHANGER LE LANGAGE DE MON TELEPHONE PORTABLE
- Changer dns - Guide
- Téléphone - Guide
- Méfiez-vous si ce petit point de couleur s'allume dans un coin de l'écran de votre téléphone - Accueil - Protection
- Regle telephone - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
1 réponse
Bonjour,
Avant toute chose, merci de ne pas utiliser de majuscules lorsque tu communique sur le net. Tu apprendras que ces majuscules sont utilisées pour "Crier" ou pour appuyer fortement sur un point.... là, j'ose espérer que ce n'est pas le cas...
Pour ton problème, il est impératif de donner d'avantage de précision quant la marque et modèle de ton téléphone. Eventuellement comment tu l'as eu.... Non parce que c'est vrai qu'on est bon... mais pas encore devin ;)
Avant toute chose, merci de ne pas utiliser de majuscules lorsque tu communique sur le net. Tu apprendras que ces majuscules sont utilisées pour "Crier" ou pour appuyer fortement sur un point.... là, j'ose espérer que ce n'est pas le cas...
Pour ton problème, il est impératif de donner d'avantage de précision quant la marque et modèle de ton téléphone. Eventuellement comment tu l'as eu.... Non parce que c'est vrai qu'on est bon... mais pas encore devin ;)