Lancer telechargement:application introuvable

Fermé
frisolune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012 - 25 juin 2012 à 19:03
 UnPbUneSoluceLOL - 25 juin 2014 à 15:47
Bonjour, depuis quelque temps, tous les téléchargements que je fais, une fois télécharger, sont impossible à lire, mon PC m'indiquant "application introuvable". Ces fichiers, dans la page des téléchargements, apparaissent avec un logo qui est une feuille blanche, soit pas du tout le logo d'origine. Quelle est donc cette merveilleuse application qui me permettrait de lire ces fichiers?

Je précise que j'ai récemment mis à jour Adobe flash player et Mozilla firefox, si cela peut aider.

Merci d'avance.

A voir également:

2 réponses

Slaylayde Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 6
25 juin 2012 à 19:19
Salut,

A priori je pense que c'est parce que le fichier n'est pas reconnu par Windows (j'entends l'extension du fichier). Si c'est bien ça, il faut que tu trouves et installes le logiciel (-application) pour pouvoir lire ce format.

C'est quoi le format de tes fichiers ?

Et est-ce que ça le fait depuis juste quelques jours alors qu'avant tout fonctionnait correctement ?

Si il s'agit d'une image aussi par exemple, tu peux renommer l'extension en une autre extension d'image ...
-1
frisolune Messages postés 2 Date d'inscription lundi 25 juin 2012 Statut Membre Dernière intervention 25 juin 2012
25 juin 2012 à 19:39
Le problème étant que quel que soit le type de fichiers/ extension (pdf, jpg, gif) le souci persiste. Je crois plutôt que mon ordi à supprimer quelque chose, comme un logiciel indispensable au téléchargement par exemple, pendant mes mises à jours, mais je ne sais pas quoi. Ce problème n'était pas là il y a quelque jour, c'est tout nouveau
-1
Slaylayde Messages postés 119 Date d'inscription dimanche 26 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2015 6
29 juin 2012 à 13:27
Salut ! tu devrais vérifier avec le panneau de configuration et dans tous les programmes qu'il y a bien un logiciel capable de lire les images (formats cités). Style Visionneuse Windows, Néro, Windows Media Center ... sinon, dans les propriétés du fichier, modifie "ouvrir avec" et en gros tu choisis le programme par défaut. Vise Paint pour le début ! si c'est urgent.

Sinon, choisis quelque chose là-dedans pour te dépanner ! IrfanView a l'air pas mal mais je sais pas si il est gratuit, faut que tu voies. https://www.clubic.com/telecharger/windows/visionneuse-de-photos/

Bonne chance !
0
UnPbUneSoluceLOL
25 juin 2014 à 15:47
j avait le même problème et j ai la solution :
après ton téléchargement tu appui sur la touche Windows tu tape le nom du logiciel que tu viens de télécharger clique droit dessus et ouvrir avec explorateur Windows dans la fenêtre qui s ouvre tu cherche le .exe et il va te demander d extraire ou d exécuter tu choisit l option extraire tu choisit la destination et le tour est joué :)
0