Lié compte yotube a Movie edit Pro 2014 ?

silveer Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Voila j'ai un compte youtube avec une chaîne, m'a vidéo est prêt a être Upload donc il me demande Login et password donc je met ceux de ma chaîne mais il me dit que c'est pas bon je ne comprend pas pourquoi, donc ci quelqu'un a une idée :)

Merci d'avance

A voir également:

1 réponse

ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

Bonjour,
Movie edit Pro 2014 vous demande en réalité le login et password de votre compte Movie edit Pro.
En espérant vous avoir aidé
Cordialement
0
silveer Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

a ok mais quand je clique sur register ça m'envoi sur youtube
0
ihelpu6 Messages postés 89 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10

0
silveer Messages postés 486 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   5

cela change rien je me suis insrcit et ça me dit toujour que mon login et mot de pass son faux
0

Avez vous acheté le logiciel ?
0