Telechargement interrompu à 98%

Fermé
chiagi Messages postés 1 Date d'inscription mardi 24 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2014 - 24 juin 2014 à 16:45
 chiagi - 24 juin 2014 à 17:05
Bonjour à tous,

Je suis une nouvelle venue sur le forum et j'espère que vous pourrez m'aider... simplement. Je ne suis pas très douée en informatique ;-)
Voila mon problème : j(essaye depuis une semaine maintenant de créer un livre photo et j'ai tester absolument tous les sites et toutes les méthodes!!! Aucune ne fonctionne!
J'essaye de télécharger le logiciel sur mon album photo.fr mais le téléchargement s'interromps à 98% en mettant comme message : téléchargement interrompu. J'ai donc essayer en utilisant les sites qui ne demande pas de téléchargement de logiciel mais juste un transfert de photos, cela ne fonctionne pas non plus:-( la page s'ouvre pour transférer mes photos mais elle reste blanche!
J'ai regarder sur les forums et un peu partout, mais je ne trouve pas de solution et, comme je l'ai dis plus tôt, je ne maîtrise pas totalement les manipulations informatique.
Mon ordinateur est un vaio, je vais sur internet avec internet explorer et j'ai avast antivirus.
J'espère vous avoir donné suffisamment de renseignements pour que vous puissiez m'aider.
Merci par avance de vos réponses.
A voir également:

1 réponse

johngregory Messages postés 403 Date d'inscription mercredi 26 décembre 2012 Statut Membre Dernière intervention 10 juillet 2016 44
24 juin 2014 à 16:49
bonjour,
le message telechargement interrompue peut venir du fait que tu ai fermé la page durant le telechargement ou une coupure internet de quelque seconde etc

ceci dit essaie de retelecharger le logiciel de monalbumphoto.fr

0
bonjour johngregory et merci de ta réponse si rapide.
J'ai réessayé plusieurs fois déjà et quand le message s'affiche je clique sur reprendre et il y a un nouveau message qui est :
la signature de mon album photo_setupalt 3. exe est endommagée ou n'est pas valide.
merci de ta réponse
0