Compression vidéo

JeanNemarre Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour à tous,

J'ai réalisé un petit film que j'aimerais charger sur Youtube mais je n'arrive pas a avoir une image parfaitement fluide.
Le film a été enregistré avec une Gopro 3 silver.
Le fichier fait 1.2 Go et dure +- 8 minutes.
J'ai utilisé Handbrake pour le comprimer à +- 150 Mo.
Sur mon pc l'image est parfaite mais quand je regarde le film sur Youtube ça rame.
J'ai déjà testé diverses options 30fps/29fps/source, bitrate 800/1500/2000, single/double pass, mp4/mkv, constant/variable framerate dans Handbrake mais jusqu'à présent rien ne fonctionne et je commence a en avoir un peu marre car encoder / charger pour chaque test prend bcp de temps même si je teste que avec 3minutes...( Ma connexion n'est pas une bombe: 8 Mbit/s - 512 Kbit/s )

Quelqu'un aurait une idée ?

Voici le lien du film : https://www.youtube.com/watch?v=ZZrh6Sw8xow

Ça ce regarde mais le résultat n'est pas terrible comparé à d'autres vidéos du même type...

Merci
A voir également:

1 réponse

lucas5822 Messages postés 145 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   33

je suis allé voir ta video et serieusement, elle est de très bonne qualité...
je ne sais pas si c'est parceque tu a resolu ce probleme depuis mais dis toi qu'il ne faut pas se soucier de la qualité qui est parfaite.
très bonne video en passsant j'adore!
0