Comment mettre des photos de dropbox dans un fichier
mfgm92
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bruce Willix Messages postés 11966 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
J'ai importé des photos à partir de dropbox : elles sont maintenant sur le bureau, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre dans un fichier que j'ai appelé Portugal 2014
Avec mes remerciements
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum !!!!
J'ai importé des photos à partir de dropbox : elles sont maintenant sur le bureau, j'aimerais savoir comment faire pour les mettre dans un fichier que j'ai appelé Portugal 2014
Avec mes remerciements
Je ne sais pas si j'ai choisi le bon forum !!!!
A voir également:
- Comment mettre des photos de dropbox dans un fichier
- Comment partager des photos - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier bin - Guide
- Fichier rar - Guide
4 réponses
Copier/coller
Couper/coller
Cliquer/Glisser>déposer
A moins que le dossier dont tu parle soit sur dropbox dans ce cas glisser/déposer dans ce dossier.
Couper/coller
Cliquer/Glisser>déposer
A moins que le dossier dont tu parle soit sur dropbox dans ce cas glisser/déposer dans ce dossier.
Merci pour votre réponse, mais comment retrouve t on le fichier en question ?? lorsque l'on est sur les photos ?
Merci pour votre réponse, mais comment retrouve t on le fichier en question ?? lorsque l'on est sur les photos ?
Que voulez-vous dire ?
Un fichier, c'est par exemple une image au format jpeg (une photo)
Un répertoire contient plusieurs fichiers
Les fichiers que vous glissez dans le répertoire "Portugal 2013" se trouvent là.
Que voulez-vous dire ?
Un fichier, c'est par exemple une image au format jpeg (une photo)
Un répertoire contient plusieurs fichiers
Les fichiers que vous glissez dans le répertoire "Portugal 2013" se trouvent là.