UTorrent est trés lent
Fermé
Bonjour,
j'ai un problème avec uTorrent mes téléchargements sont très lent avant je pouvais télécharger un épisode en moins de 10h mais là mes ko/s vont de
1.2 à 9.9 j'ai vu beaucoup de vidéos sur YouTube et d'infos sur comment ca marche mais rien ne marche .. quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
j'ai un problème avec uTorrent mes téléchargements sont très lent avant je pouvais télécharger un épisode en moins de 10h mais là mes ko/s vont de
1.2 à 9.9 j'ai vu beaucoup de vidéos sur YouTube et d'infos sur comment ca marche mais rien ne marche .. quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:
- UTorrent est trés lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Comment telecharger sur utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Utorrent avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
1 réponse
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 06:09
23 juin 2014 à 06:09
Bonjour,
Ce que tu demandes sur le forum est illégal. Passer par les torrents pour télécharger quoi ? Des photos de famille ? Je pense qu'avant de regarder au niveau de ton logiciel de partage torrent, tu ferais mieux de lancer un speedtest et d'appeler la hotline de ton FAI afin de voir ce qui se passe sur ta ligne.
Internet'ment
Ce que tu demandes sur le forum est illégal. Passer par les torrents pour télécharger quoi ? Des photos de famille ? Je pense qu'avant de regarder au niveau de ton logiciel de partage torrent, tu ferais mieux de lancer un speedtest et d'appeler la hotline de ton FAI afin de voir ce qui se passe sur ta ligne.
Internet'ment
23 juin 2014 à 06:17
Car il a bien parlé de télécharger un épisode. Oui ça reste illégal, mais je tenais tout de même à le souligner :-).
D'une manière générale, il n'est pas interdit d'utiliser des logiciels de P2P. C'est d'ailleurs clairement indiqué dans la charte d'utilisation du forum.
Par contre, il est évidemment interdit de télécharger du contenu protégés par les droits d'auteur. Et comme c'est contraire à la charte, le plus simple reste encore d'utiliser la fonction "Signaler" présente en haut à droite de chaque message. Laissons la modération faire son boulot :-).
23 juin 2014 à 06:19
23 juin 2014 à 06:25
En espérant que tu ne l'as pas mal pris.
Et bienvenue sur CCM :-).
23 juin 2014 à 06:28
Bonne journée l'ami.