UTorrent est trés lent

Fermé
Saîd - 23 juin 2014 à 04:42
 Utilisateur anonyme - 23 juin 2014 à 06:28
Bonjour,

j'ai un problème avec uTorrent mes téléchargements sont très lent avant je pouvais télécharger un épisode en moins de 10h mais là mes ko/s vont de
1.2 à 9.9 j'ai vu beaucoup de vidéos sur YouTube et d'infos sur comment ca marche mais rien ne marche .. quelqu'un peut bien m'aider s'il vous plait ? Merci d'avance
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 06:09
Bonjour,

Ce que tu demandes sur le forum est illégal. Passer par les torrents pour télécharger quoi ? Des photos de famille ? Je pense qu'avant de regarder au niveau de ton logiciel de partage torrent, tu ferais mieux de lancer un speedtest et d'appeler la hotline de ton FAI afin de voir ce qui se passe sur ta ligne.

Internet'ment
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 06:17
Règle numéro 1 sur un forum, ne jamais se limiter au titre.

Car il a bien parlé de télécharger un épisode. Oui ça reste illégal, mais je tenais tout de même à le souligner :-).

D'une manière générale, il n'est pas interdit d'utiliser des logiciels de P2P. C'est d'ailleurs clairement indiqué dans la charte d'utilisation du forum.

Par contre, il est évidemment interdit de télécharger du contenu protégés par les droits d'auteur. Et comme c'est contraire à la charte, le plus simple reste encore d'utiliser la fonction "Signaler" présente en haut à droite de chaque message. Laissons la modération faire son boulot :-).
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 06:19
Oki no souci, je suis nouveau sur CCM et je cherche juste à aider Pyraah.
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 06:25
Pas de souci. Ce n'était pas une réprimande, ce n'est pas à moi de te dire ce qui est bien ou mal, je n'ai simplement pas résisté à l'envie d'apporter quelques précisions ^^.

En espérant que tu ne l'as pas mal pris.

Et bienvenue sur CCM :-).
0
Utilisateur anonyme
23 juin 2014 à 06:28
Non non du tout, personnellement je suis du même avis que toi concernant le téléchargement après si je pouvais lui apporter quelques éléments de réponses concernant son souci et bien je le fais, néanmoins j'ignorais l'existence de cette fonction sur le forum, comme quoi on n'en apprend tout les jours :-)

Bonne journée l'ami.
0