Les discussions
Supprimer ask intrusif?
Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer Ask sur mon ordinateur? D'avance merci
Contradiction internet ? help
Bonjour J'ai un truc qui me pose de gros tracas : J'aime bien jouer aux jeux vidéos en ligne (avec ordi et PS3) amis c'est IMPOSSIBLE !!! Quan...
Installer dropbox
que faut-il utiliser comme application pour ouvrir dropbox sur mac? Merci
Convertisseur
Bonjour , voici mon problème, je veut telecharge convertisseur mp3, mais le message (ne peut pas telecharger sur votre ordinateur)apparaisse. je utili...
Photoshop
bonsoir, svp comment je dois faire pour avoir photoshop si je n'ai pas utorrent ni bittorent , je suis sur windows xp , merci d'avance :)
Virus ou pas?
Bonjour, je voulais savoir si on pouvait attraper un virus en faisant une capture d ecran en utilisant le logiciel de Windows ( Outil Capture ) pour l...
J'ai téléchargé quelque chose qui ne fallait pas
Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu télécharger mumble il me semble, et avec ça j'avais télécharger un pack de conneries, j'ai réussi à tout dés...
Téléchargement vidéo youtube
RésoluHeya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...
Convertir une vidéo en mp3
Bonjour toutes et tous, Je souhaiterais savoir comment convertir une vidéo en mp3 et charger la musique sur son ordinateur. Merci de votre aide
Cd dinstalation bbox sensation
RésoluBonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...
L'auteur de la video
Bonsoir !! Sur chaque vidéo You Tube on peut voir l'auteur qui l'a posté et puis voir toute les autres vidéos qu'il a posté. J'aimerai savoir comment ...
Problème avec utorrent
coucou , svp aider moi je suis plutot nouvelle dans le domaine informatique. voilà je veux installer utorrent et je n'arrive pas, utorrent.exe ne peut...
Upload, un bien grand mot..
Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir vos techniques (s'il y en a) pour pouvoir poster des vidéos sur YouTube assez lourde (~1.85 Go) rapidement! Je m...
Maj youtube
Bonjour, depuis la MaJ YTub avec le nouvel onglet "Chaînes" qui est sur les chaînes YTub, j'ai voulu enlever une chaîne de ma "sélection de chaîne" ma...
Crée sa propre introduction
Bonjour, Je suis désolé si je suis pas dans la bonne partie mais voila, après plusieurs recherche sur internet j'arrive toujours pas à savoir comme...
Téléchargement steam plus lent sur mon ordi que sur un autre
Bonjour, voilà, j'ai la fibre chez free, et je dl a 2.8 mo max sur steam. Mon pote, qui est venu chez moi, téléchargeait a 20 mo, et chez lui avec f...
Je n'arrive pas à créer un compte youtube
Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de créer un compte YouTube pour mes vidéos tutos (...), le problème c'est que je dois vérifier mon compte av...
Je n'arrive pas à créer un compte youtube
RésoluBonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp
Ftb crash avec le mod additional pipes sur un serveur
Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Additional Pipes sur FTB unleashed en 1.5.2, ainsi que sur mon serveur. En solo le mod marche très bien. J'ai mis l...
Enregistrement
bonjour, pourquoi mes enregistrements avec youtube mp3 non que la musique et pas d image . -- merci a vous d avance et bonne journee.
Utilisation de google drive
Bonjour, comment travailler en ligne avec des utilisateurs sur google drive? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116
Telechargement video sur youtube
Bonjour, je voudrais une aide pour savoir comment télécharger une vidéo sur you tube? Merci
Visionage en publique de reportage sur youtube
Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible a une maison de retraite de visionner des reportage sur Youtube en sceance publique (plusieurs pers...
Telechargement
Bonjour, comment télécharger à partir de you tube sur clé USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0
Site de telechargement de films sur mobile
s'il vous plait donnez moi le site de téléchargement des films sur mon portable.je n'arrive pas à télécharger les films sur mon phone.
Streaming 4 iphone est-il légal?
streaming 4 iPhone est-il légal? répondez svp
Question vpn et mobile
FerméBonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre hadopi... même si après avoir chercher sur internet hadopi ne semble pas sanctionner souvent je m'int...
Vidéo hd youtube bug
Bonsoir, depuis une bonne semaine la HD bug beaucoup, c'est pas quel met du temps à charger mas il y a des sacades, c'est à dire que c'est comme si on...
Je n'arrive plus à télécharger utorrent
Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance utorrent. J'ai supprimé le programme et n'arrive même plus à le réinsta...
Téléchargement
Salut, svp j'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo avec le logiciel Utorrent sur YouTube.
Utorrent: premier avertissement reçu
Bonjour voila il y a 3 mois je me suis fait attraper lors d'un téléchargement via Utorrent et depuis j'ai arrêté mais maintenant je voudrais retéléch...
To seed or not to seed?
RésoluBonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...
Problème de compte et d'abonnements
Bonjour, depuis longtemps, je suis inscrit sur google et youtube avec le meme compte tellement longtemps que je ne fesait meme plus attention a mo...
Bugs téléchargement et affichage images avec windows 8.1
Bonjour! J'ai depuis peu une tour HP Envy avec Windows 8.1 (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant) et je me retrouve avec des tél...
Importation de vidéo très lente
Bonjour ! J'ai posté une vidéo sur youtube, cependant en 8h elle n'a chargé qu'à 25% et elle affiche encore 21h de chargement à venir... Pourtant ...
J arrive pas a mettre une application
Bonjour , je m appel Glenn j ai un problème enfaite j ai telecharger l application 25pp sur mon ipad et quand je téléchargé une application et que je ...
Probleme comment changer son nom youtube
Bonjour Comment changer mon nom sur youtube mercie de me donner une reponse
Samsung
impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci
Mes dossiers photos ne sont plus enregistrés dans picasa
Bonsoir " Je m'aperçois que depuis quelques jours,PICASA ne télécharge pas mes dossiers photos récemment enregistrés sur mon ordinateur !! habitue...
Fichiers supprimés par erreur, comment les récupérer ?
Bonjour, Voulant faire un grand nettoyage de printemps dans mon ordinateur, j'ai supprimé mon Google Drive (je voulais le déplacer, parce que ce...
Dropbox
comment puis-je charger les photos sur un androïde et et les récupérer avec un un ordinateur? comment télécharger whatsapp un androïde?
Emule0.50a
merci de m indiquer comment paramétrer les entrées et les sorties dans les port clients D' avance merci
Dépasser 15 minutes de vidéo youtube
Bonjour , j'utilise un logiciel pour faire mes montages vidéos (je précise si sa peut servir) et mes vidéos font en général plus de 15 minutes seuleme...
Je ne lie plus you tube aider moi
Bonjour, mon pc a etait reformater envahi par la pub et depuis je ne lie plus les videos de you tube ni les autres d ailleur j ai un petit bout qu...
Pc planté après avoir téléchargé le dernier glaris
Après avoir téléchargé la dernière version de glaris sur mon Pc, il m'a demandé de le redémarrer et ensuite n'a pas reconnu mon mot de passe et donc j...
Comment ça fonnctionne?
je voudrais utiliser la webcam je fais comment?
Validation de compte youtube
Bonjour j'ai essayer de valider mon compte youtube pour mettre des vidéo de plus de 15 minutes sauf que a chaque fois il me dise que mon numéro a déjà...
Référencement sur youtube - problème résultats de recherche
Bonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je suis artiste et j'ai déjà posté une vingtaine de vidéos sur Youtube. Mon problème est que lorsque l'o...
Liseuse kobo
j'ai fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai telechargé sur mon ordinateur azus les données, maintenanr la liseuse me demande de me connecter à la wif...