Les discussions

Supprimer ask intrusif?

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment supprimer Ask sur mon ordinateur? D'avance merci

2 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
Alain7594

Contradiction internet ? help

Bonjour J'ai un truc qui me pose de gros tracas : J'aime bien jouer aux jeux vidéos en ligne (avec ordi et PS3) amis c'est IMPOSSIBLE !!! Quan...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
MaxBeIZI

Installer dropbox

que faut-il utiliser comme application pour ouvrir dropbox sur mac? Merci

1 réponse Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mahdu972

Convertisseur

Bonjour , voici mon problème, je veut telecharge convertisseur mp3, mais le message (ne peut pas telecharger sur votre ordinateur)apparaisse. je utili...

Utilisateur anonyme

Photoshop

bonsoir, svp comment je dois faire pour avoir photoshop si je n'ai pas utorrent ni bittorent , je suis sur windows xp , merci d'avance :)

3 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
Bing_est_ton_ami

Virus ou pas?

Bonjour, je voulais savoir si on pouvait attraper un virus en faisant une capture d ecran en utilisant le logiciel de Windows ( Outil Capture ) pour l...

lilidurhone

J'ai téléchargé quelque chose qui ne fallait pas

Bonjour, il y a quelques temps j'ai voulu télécharger mumble il me semble, et avec ça j'avais télécharger un pack de conneries, j'ai réussi à tout dés...

Jojolaguitare

Téléchargement vidéo youtube

Résolu

Heya all :) Je voudrais savoir s'il est possible de savoir quand une vidéo youtube à été télécharger ? Je pose la question autrement pour ceux q...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
dr4go56

Convertir une vidéo en mp3

Bonjour toutes et tous, Je souhaiterais savoir comment convertir une vidéo en mp3 et charger la musique sur son ordinateur. Merci de votre aide

polocmoi81

Free you tube

Résolu

capitole100

Cd dinstalation bbox sensation

Résolu

Bonjour, Je possède la BBOX sensation, et j'ai perdu mon cd d'installation. Possible de trouvé un téléchargement des pilotes pour l'installer ? ...

kevin.minet

L'auteur de la video

Bonsoir !! Sur chaque vidéo You Tube on peut voir l'auteur qui l'a posté et puis voir toute les autres vidéos qu'il a posté. J'aimerai savoir comment ...

3 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
prissou53000

Problème avec utorrent

coucou , svp aider moi je suis plutot nouvelle dans le domaine informatique. voilà je veux installer utorrent et je n'arrive pas, utorrent.exe ne peut...

miamimi16

Upload, un bien grand mot..

Bonjour, bonsoir. J'aimerais avoir vos techniques (s'il y en a) pour pouvoir poster des vidéos sur YouTube assez lourde (~1.85 Go) rapidement! Je m...

4 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
nonolastar21

Maj youtube

Bonjour, depuis la MaJ YTub avec le nouvel onglet "Chaînes" qui est sur les chaînes YTub, j'ai voulu enlever une chaîne de ma "sélection de chaîne" ma...

1 réponse Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
dragnir69

Crée sa propre introduction

Bonjour, Je suis désolé si je suis pas dans la bonne partie mais voila, après plusieurs recherche sur internet j'arrive toujours pas à savoir comme...

duncan53200

Téléchargement steam plus lent sur mon ordi que sur un autre

Bonjour, voilà, j'ai la fibre chez free, et je dl a 2.8 mo max sur steam. Mon pote, qui est venu chez moi, téléchargeait a 20 mo, et chez lui avec f...

alword

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

Bonjour, Depuis longtemps j'essaie de créer un compte YouTube pour mes vidéos tutos (...), le problème c'est que je dois vérifier mon compte av...

alword

Je n'arrive pas à créer un compte youtube

Résolu

Bonjour,je n'arrive pas a crée mon compte pouviez-moi aider svp

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Maeva_45

Ftb crash avec le mod additional pipes sur un serveur

Bonjour, aujourd'hui j'ai installé Additional Pipes sur FTB unleashed en 1.5.2, ainsi que sur mon serveur. En solo le mod marche très bien. J'ai mis l...

2 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
xOxneosxOx

Enregistrement

bonjour, pourquoi mes enregistrements avec youtube mp3 non que la musique et pas d image . -- merci a vous d avance et bonne journee.

Utilisateur anonyme

Utilisation de google drive

Bonjour, comment travailler en ligne avec des utilisateurs sur google drive? Configuration: Windows 8 / Chrome 34.0.1847.116

Utilisateur anonyme

Telechargement video sur youtube

Bonjour, je voudrais une aide pour savoir comment télécharger une vidéo sur you tube? Merci

9 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2014 par
Aberessi

Visionage en publique de reportage sur youtube

Bonjour, je souhaiterais savoir si il est possible a une maison de retraite de visionner des reportage sur Youtube en sceance publique (plusieurs pers...

1 réponse Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Bonjour, comment télécharger à partir de you tube sur clé USB Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
maryanne12

Site de telechargement de films sur mobile

s'il vous plait donnez moi le site de téléchargement des films sur mon portable.je n'arrive pas à télécharger les films sur mon phone.

Jim_1995

Streaming 4 iphone est-il légal?

streaming 4 iPhone est-il légal? répondez svp

McWayne

Question vpn et mobile

Fermé

Bonjour a tous, Je viens de recevoir une lettre hadopi... même si après avoir chercher sur internet hadopi ne semble pas sanctionner souvent je m'int...

Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Vidéo hd youtube bug

Bonsoir, depuis une bonne semaine la HD bug beaucoup, c'est pas quel met du temps à charger mas il y a des sacades, c'est à dire que c'est comme si on...

fao67

Je n'arrive plus à télécharger utorrent

Bonjour, Depuis quelques jours, j'ai un message d'erreur lorsque je lance utorrent. J'ai supprimé le programme et n'arrive même plus à le réinsta...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
dhelyan

Téléchargement

Salut, svp j'aimerais savoir comment télécharger un clip vidéo avec le logiciel Utorrent sur YouTube.

4 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Utorrent: premier avertissement reçu

Bonjour voila il y a 3 mois je me suis fait attraper lors d'un téléchargement via Utorrent et depuis j'ai arrêté mais maintenant je voudrais retéléch...

muha0166

To seed or not to seed?

Résolu

Bonjour, voici ma config : Windows 7 / Firefox 28.0. / bit torrent / je dispose de ressources MP3 sur la partition D: de mon disque dur. Mon souhai...

Utilisateur anonyme

Problème de compte et d'abonnements

Bonjour, depuis longtemps, je suis inscrit sur google et youtube avec le meme compte tellement longtemps que je ne fesait meme plus attention a mo...

Plateagle39526

Bugs téléchargement et affichage images avec windows 8.1

Bonjour! J'ai depuis peu une tour HP Envy avec Windows 8.1 (que je ne trouve pas extraordinaire soit dit en passant) et je me retrouve avec des tél...

FloBSIP

Importation de vidéo très lente

Bonjour ! J'ai posté une vidéo sur youtube, cependant en 8h elle n'a chargé qu'à 25% et elle affiche encore 21h de chargement à venir... Pourtant ...

3 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
Lili000000

J arrive pas a mettre une application

Bonjour , je m appel Glenn j ai un problème enfaite j ai telecharger l application 25pp sur mon ipad et quand je téléchargé une application et que je ...

23 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
genisoft

Probleme comment changer son nom youtube

Bonjour Comment changer mon nom sur youtube mercie de me donner une reponse

1 réponse Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami

Samsung

impossible de transférer mes photos de mon galaxy Slll 1819N sur mon ordinateur ? est ce que je dois telecharger un logiciel particukier ? merci

Utilisateur anonyme

Mes dossiers photos ne sont plus enregistrés dans picasa

Bonsoir " Je m'aperçois que depuis quelques jours,PICASA ne télécharge pas mes dossiers photos récemment enregistrés sur mon ordinateur !! habitue...

transat

Fichiers supprimés par erreur, comment les récupérer ?

Bonjour, Voulant faire un grand nettoyage de printemps dans mon ordinateur, j'ai supprimé mon Google Drive (je voulais le déplacer, parce que ce...

2 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
MakenPGM

Dropbox

comment puis-je charger les photos sur un androïde et et les récupérer avec un un ordinateur? comment télécharger whatsapp un androïde?

Chris 94

Emule0.50a

merci de m indiquer comment paramétrer les entrées et les sorties dans les port clients D' avance merci

Utilisateur anonyme

Dépasser 15 minutes de vidéo youtube

Bonjour , j'utilise un logiciel pour faire mes montages vidéos (je précise si sa peut servir) et mes vidéos font en général plus de 15 minutes seuleme...

christopherce6

Je ne lie plus you tube aider moi

Bonjour, mon pc a etait reformater envahi par la pub et depuis je ne lie plus les videos de you tube ni les autres d ailleur j ai un petit bout qu...

Gaet16

Pc planté après avoir téléchargé le dernier glaris

Après avoir téléchargé la dernière version de glaris sur mon Pc, il m'a demandé de le redémarrer et ensuite n'a pas reconnu mon mot de passe et donc j...

praetor70

Comment ça fonnctionne?

je voudrais utiliser la webcam je fais comment?

Hiptakes

Validation de compte youtube

Bonjour j'ai essayer de valider mon compte youtube pour mettre des vidéo de plus de 15 minutes sauf que a chaque fois il me dise que mon numéro a déjà...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2014 par
africano

Référencement sur youtube - problème résultats de recherche

Bonjour, et d'avance merci pour votre aide. Je suis artiste et j'ai déjà posté une vingtaine de vidéos sur Youtube. Mon problème est que lorsque l'o...

tete0148

Liseuse kobo

j'ai fait l'acquisition d'une liseuse, j'ai telechargé sur mon ordinateur azus les données, maintenanr la liseuse me demande de me connecter à la wif...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
Bing_est_ton_ami
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 27 392