Les discussions

abfanafa Téléchargement

Ultrasurd

Résolu

Je voudrai télécharger un logiciel pour surfer anonymement dans l'entreprise, mais je n'arrive pas pas télécharger un logiciel, c'est bloquer par l'ad...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Chris 94
Bastoon1905 YouTube

Videos youtube> ecran noir!

Fermé

Bonjour a rous, Petit souci depuis une heure: quans je vais sur un blog, et que jessaie de lir eune video youtube, j'ai un ecran noir a la place de...

Dernière réponse le 14 mai 2014 par
Khalex59
TAVERNIER Cloud

Dropbox

Résolu

Bonjour, je ne sais pas ou poser ma question et comme il s'agit d'un problème de sécurité voilà pourquoi je la pose ici, ceci étant dit. Tout d'abord...

TAVERNIER
maud Cloud

Plusieurs fichiers endommagés dropbox et inspire

Bonjour, J'ai plusieurs fichiers endommagés et je ne comprends pas pourquoi et ce qu'il faut faire Le fichier ou le répertoire C:\Windows\win...

TheElephant
JOSIANE4743 YouTube

A l"aide sur youtube

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder,à mon compte You Tube donc j'ai perdu toutes mes playlists. J'ai fait un grand nettoyage il...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
JOSIANE4743
Joayla Téléchargement

Enregistrement de mes photos sur picasa

Bonjour Habituellement mes dossiers photos sont immédiatement enregistrés sur Picasa dés lors que j'ouvre le site Or depuis quelques jours ce n'es...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
csdm41
dédé YouTube

Miniatures sur youtube

Bonjour, les images miniatures sur youtube ne s'affiche plus,comment faire pour les remettre merci Configuration: Windows 7 / Firefox 5.0

17 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
kerweran
Marion1812 Téléchargement

Téléchargement gratuit légal de films

Bonjour, Connaissez vous un site de téléchargement de films gratuits, svp ? Merci d'avance :) Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

irongege
LilGhost35 YouTube

Créer un logo pour youtube

Fermé

Bonjour, j'aimerais savoir si vous connaissez un site (et non un logiciel) pour créer des logos pour ma page YOUTUBE Répondez moi assez vite SVP Mer...

Dernière réponse le 13 mai 2014 par
pony1203
Tomsuper YouTube

Erreur 500 etrange

Bonsoir internautes du jeudi En voulant aller sur youtube ce soire je suis tomber sur ce message d'erreur : http://cjoint.com/data3/3Cnxk0nXPQW.htm...

bamboule67
ausecours YouTube

Erreur youtube - je ne peux lire aucune vidéo

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 33.0.1750.117 Je viens de me rendre compte que je ne peux plus lire aucune vidéo youtube, peu import...

13 réponses Dernière réponse le 13 mai 2014 par
ndv2010
american YouTube

Effacer une video sur youtube

Bonjour, j ai discuter avec une fille de 23 ans hiers a 2h30 on a fait du show tous les deux mais a la fin elle ma publier sur youtube svp essay de ...

y4n4udel
misteurlio YouTube

Problème affichage miniatures et commentaires

Bonjour Depuis quelque semaines youtube n'affiche plus les miniatures des vidéos et ne charge plus les commentaires ainsi que les descriptions. Je ...

misteurlio
soloswag YouTube

Bug de miniatures sur youtube google crhome

Bonjour, j'ai un petit soucis, je ne voix plus les miniatures dans l'accueille YouTube, et quand je fais une recherche de vidéo, au début on vois les ...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
soloswag
enerdecaul Téléchargement

Logiciel de recherche dans un texte

Résolu

Bonjour les ami(e)s, Je cherche un logiciel de recherche d'un mot, chiffres ou nombres dans un texte se trouvant sur mon PC. SVP, si vous avez une m...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
enerdecaul
dgema Téléchargement

Modèle ecriture

je voudrais télécharger l'écriture "adage scripte" c'est urgent merci de me dire ou la trouver

irongege
montbenoit Cloud

S'inscrire à dropbox

Résolu

Bonjour, Comment m'inscrire à dropbox cvp ? Merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34.0.1847.131

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
crapoulou
jacquot-bouchon Téléchargement

Renseignements

J'ai reçu un itinéraire que je dois télécharger, mais pour l'ouvrir, je dois aller sur MAPsource,et je ne sais pas comment il faut faire. Merci pour ...

madmyke
justilina Téléchargement

Direct download et hadopi ?

Salut Comme beaucoup je viens de recevoir un mail d'hadopi concernant le téléchargement via torrent. J'ai donc désinstaller mon logiciel en atte...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2014 par
yannpl7
cbauf Cloud

Logiciel avec pup non signalé !

Bonjour : Par curiosité j'ai téléchargé : http://www.commentcamarche.net/download/telecharger-34056470-produkey#q=produkey&cur=1&url=%2F pour 32 b...

13 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
Utilisateur anonyme
rikano Cloud

La transparence d'une image

Résolu

Bonjour, Dans le lien dropbox ci-dessous, il s'agit d'un fichier word ou il y a des courbes sur la droite. J'ai utilisé la transparence pour atté...

2 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
rikano
vazyva Téléchargement

Téléchargement de windows 8.1

Je voudrais télécharger Windows 8.1 sur mon portable qui est sous Windows 8.1 . Il paraît que Windows offrait ce changement gratuitement . Cordialem...

2 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
durock
tayeq.said4 Téléchargement

Probleme sur internet download manager

Bonjour, Quand Je télécharge n'importe quelle téléchargement , ce dernier arrête en 99% est ce message affiché " Impossible de se connecter en raison...

3 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Kigane
Zelle_pm Cloud

Dropbox

Bonjour, J'ai installé Dropbox sur mon mobile. Je voudrais savoir si quand on efface les fichiers sur le téléphone, ils s'effaçaient aussi de Dropb...

1 réponse Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Lyx-
mushroom25 YouTube

Probleme vignettes/images sur youtube

Bonjours a toutes et a tous, Je demande votre aide car je rencontre un problème assez dérangeant: Cela fais quelques jours que lorsque je vais s...

4 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
piquesous
nndvd Téléchargement

Flash player

Résolu

Bonjour, je n'arrivais plus à lire mes vidéos streaming parce qu'on me demandait tout le temps de télécharger quelque chose. J'ai téléchargé Flash ...

6 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Mediac
love1royal YouTube

Probleme de lecture youtube

Bonjour, je ne peux pas lire de video youtube mais j'ai tout fais pour résoudre le probleme j'ai installer adobe flash player j'ai installer java et ...

pokémonplatinium
Blackstraz Téléchargement

Impossible de télécharger help

Résolu

voilà, j'essai en vain de télécharger VLC & CCleaner Je télécharge le Set up, je le lance en mode admin et je reçois "Installer integrity chec...

5 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
TheSentinelle
MAGIC09 Téléchargement

Problème avec idm

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger de videos avc IDM 6.19 sur Youtube, j'aimerais savoir comment faire pour y parvenir. En effet, j'ai intégré...

lilidurhone
sniper8495 YouTube

Compteur vidéos youtube bloqué

Bonjour, depuis un peu plus d'une semaine voir plus, le compteur des vues de plusieurs de mes vidéos sur YOUTUBE restent bloqués à 301 ( https://www...

19 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
zinou
ePLayar YouTube

Google chrome ne lit pas les videos youtube

Résolu

Bonjour, j'ai ce problème récemment , j'arrive plus a voir les videos youtube sur google chrome. la video reste noir et il n'y a rien . je précise...

12 réponses Dernière réponse le 11 mai 2014 par
Rainier
Awesomenessitude YouTube

Droit d'auteur youtube.

Bonjour, j'aimerais savoir comment il était possible comme certains Youtubeur le font pour avoir le droit de mettre des musiques sur youtube. Car vu q...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Awesomenessitude
xXOumaXShuXx YouTube

Problème monétisation

Bonjour, Voila mon problème, j'ai une vidéo ou j'ai plus de 3000 vues, qui est monétisé, et le problème c'est que même avec autant de vue je n'ai ...

xXOumaXShuXx
Eli YouTube

Beug youtube !

Bonjour, J'ai un petit problème, depuis une semaine, Youtube (et seulement ce site là) beug énormément. Je peux lire les vidéos mais plus aucune ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Youtube
Spaciy YouTube

Bug youtube

Bonjour j'aurais besoin d'aide quand je regarde une vidéo sur youtube et que je veux regarder la description je clique sur plus mais rien ne se passe ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Spaciy
La Poyaude Cloud

Position de l'image avec google drive

Bonjour, J'utilise régulièrement Google drive pour insérer une image (souvent photo) dans les e-mails que j'envoie. J'ai le problème suivant : qu...

madmyke
delarozy Téléchargement

Telecharger un film de zt avec idm

Résolu

Bonjour, j aimerais télécharger des films sur zone-téléchargement.com. je suis bien les liens mais a la fin c est mon navigateur qui prends le télécha...

madmyke
maxbrett Téléchargement

Streaming

Bonjour, A votre connaissance, des internautes ont-ils été sanctionnés pour avoir regardé des films en streaming? Merci pour vos réponses

Moviko
iflis015 YouTube

Copier video de youtube

Bonjour, comment copier une video de youtube pour que je puisse la consulter en hors connection? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 34....

1 réponse Dernière réponse le 9 mai 2014 par
piquesous
ghi YouTube

Je ne peux rien faire sur youtube...

Bonjour, voila j'ai un problème, je ne peux plus rien faire sur youtube. Je ne peux pas voir les commentaires des vidéos, je ne peux pas voir les min...

zInSoLent
worffy Cloud

Bonsoir

Bonsoir depuis le début d'après midi j'essaie de mettre des fichiers sur mon téléphone mobile depuis mon ordi via dropbox mais je n'y arrive pas? Pour...

worffy
Tiger67 YouTube

Problème pour télécharger adobe flash player

Bonsoir, J'ai "Windows 2013 et je souhaiterais télécharger Adobe Flash Player, mais cela ne fonctionne pas. Sans ce logiciel, je n'arrive pas à lir...

5 réponses Dernière réponse le 9 mai 2014 par
nimphy
Résultats 10901 - 10950 sur un total de 27 494