Sujet Précédent Sujet Suivant Video marynuss Messages postés 4 Statut Membre - Utilisateur anonyme - 20 juil. 2014 à 18:34 Comment on faire des videos Afficher la suite 1 réponse Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Comment on faire la politesse? <signature title="T-T" /> marynuss Messages postés 4 Statut Membre Dsl je me suis tromper esque toi tu serai stp dsl pour toutaleur Utilisateur anonyme On verra, si t'es sage par la suite... Bon, tu veux savoir comment on fait des vidéos? Comment ça fonctionne? Précise, la question est trop vaste.
Réponse 1 / 1 Utilisateur anonyme Comment on faire la politesse? <signature title="T-T" /> marynuss Messages postés 4 Statut Membre Dsl je me suis tromper esque toi tu serai stp dsl pour toutaleur Utilisateur anonyme On verra, si t'es sage par la suite... Bon, tu veux savoir comment on fait des vidéos? Comment ça fonctionne? Précise, la question est trop vaste.
marynuss Messages postés 4 Statut Membre Dsl je me suis tromper esque toi tu serai stp dsl pour toutaleur
Utilisateur anonyme On verra, si t'es sage par la suite... Bon, tu veux savoir comment on fait des vidéos? Comment ça fonctionne? Précise, la question est trop vaste.