Les discussions

Problème de téléchargement

Bonjour, Depuis quelques jours, sans savoir pourquoi, je n'arrive plus a télécharger des fichiers sur internet! Le fichier en téléchargement se bl...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
niebaf

Problème icone orange sur utorrent

Bonjour, j'ai le même problème que plusieurs personnes à ce que j'ai pu constater. dans utorrent mon icone est orange depuis plusieurs semaines et je...

7 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
stephane64

Comment telecharger

Bonjour, comment faire pour telecharger des musiques

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Xei

Site de téléchargement

 Résolu

Bonjour, je voudrai bien savoir des sites importants de téléchargement de logiciels sur internet comme "telecharger.com" "jetelecharge.com" merci ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
As-I-Am

Impossible de telecharger msn playboy

Bonjour, j'ai trouver ou on pouvais telecharger la version msn en playboy,mais kan je la telecharge il y a ecri ke mon pc na pa trouver la version,o...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
laura

Télécharger avec hotspotwifi neuf

Bonjour, cliente neuf, j'ai gardé mon compte pour bénéficier des hotspot... en effet, mon actuel logement ne peut être équipé d'une ligne tel et c'es...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2008 par
starsanddrops

Comment telecharger les films

 Fermé

Bonjour, je vaudrais savoir comment on telecharge les films et les musiques gratuitement sil vous plait merci d'avance

Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Pierrecastor

Telecharger du youtube sur mon limewire

Bonjour,j ai telechargé limewire en esperant pouvoir entrer du contenu a partir de youtube ou autre mais je n'arive pas.. J arrive juste a telecharger...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2008 par
Titebomb

Telechargement gratuit

je ne peux pas telecharger la serie manga capeta de l'episode 33 jusqua l'episode 46 . est ce que quelqun peux m'aider

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Carotte77

Un proxy limite mes telechargement à 1mb

Bonjour, j'ai un gros problème. je suis derrière un proxy qui limite mais téléchargements à moins de 1MB. du coup imposible de télécharger un logic...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
elvalere_1

Redémarrage de pc debut téléchargement

Bonjour,mon pc redémarre au début de chaque téléchargement,merci de votre aide d'avence.

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2008 par
nico-81

Probleme upload youtube

Bonjour tout le monde, j'ai un probleme pour mettre ma vidéo sur YouTube, je l'ai faite avec windows movie maker, je l'ai passé en format wmv, elle fa...

16 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
As-I-Am

Problème pour uploader vidéo sur youtube

Bonjour, voila j'ai un pb pour uploader des vidéos sur youtube malgré que le format est adapté( wmv,avi ou encore mpeg) je dispose de l'adobe flas...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2008 par
Suprem_Demon

Recherche site téléchargement films gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour a toutes et a tous[perssonnes qui liront ce message] Est ce que vous pouvez me dites (1,2,3 ou plus) sites de telechargement DE FILM GRATUI...

Dernière réponse le 17 juin 2008 par
turquedu72

Problème lecture streaming + téléchargement

Salut à tous, Voilà mon soucis : depuis peu, je ne peux plus télécharger des logiciels sur des sites type "télécharger.com", ni les pièces jointes ...

4 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
andrea2a

Mettre un video sur youtube

Bonjour, J'ai réeussi a faire mon petit monatge avec mon chien et de la musique mais apres je fais enregistrer pi je le met sur le bureau pi je vai...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2008 par
navajos

Telechargement avec vista

Bonjour,j"ai depuis peu vista, je l"ai configuré mais maintenent quand je veux téléarger quelque chose, spybot par exemple, un messsage me dit "les pa...

10 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Impossible de telecharger

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un portable pb qui tourne avec vista family 32 bit. je voudrais telecharger un antivirus et un firewall, mais tous les c...

8 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
sosced

Configuration pare feu ect pour µtorrent

 Résolu

Bonjour, je possède les logiciels antivir , superantispywares , comodo >j'aimerai que quelqu'un m'aide pour configurer ces logiciels car il me protèg...

18 réponses Dernière réponse le 16 juin 2008 par
gouby

Logiciel de téléchargement video daylymotion

Bonjour, Je vous contact pour savoir si il existe des logiciels pour télécharger des videos sur daylymotion, ou youtube, ou autres Si ça existe p...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2008 par
oreline

Poroblème youtube

Bonjour, Depuis quelques temps, j'ai quelques problèmes avec internet. 1) Je n'arrive plus à lire de vidéos sur youtube, la vidéo se charge continue...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2008 par
Tolx

Problème sur youtube

Bonjour, je voudrais accéder a youtube mais quand je vais sur google et que je marque youtube je clique sur le lien mais sa ne marche pas je voudrais...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Didii-the-Raven

Problème de vitesse avec uttorrent

Bonjour, je voudrait savoir comment on fait pour avoir pluse de vitesse dans utorrent

7 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yoogui

Débit de téléchargement

Salut la communauté ! Je fais une fois de plus appel à votre expérience quant a un problème qui n'en est pas vraiment un! ^^ Je m'explique: Lors...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
florebcio

Probleme utorrent

Bonjour, j'ai un ptit souci avec utorrent je voudrait savoir le port qui faut ouvrir je suis avec neuf

2 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
yann

Téléchargement de video youtube

bonsoir tous le monde; je tiens a remercier ceux qui ont créer ce site commentcamarche il est vraiment super enfin en cherchant et cherchant , voila ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
Utilisateur anonyme

Charmed with youtube, dailymotion etc....

Bonjour, Voila ce que je cherche et un peu particulier!!!!!! Tout le monde à surement déjà vue l'épisode final de la saison 3 de Charmed, "Adieux"!!...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
-Shadow-

Bonjour je un probleme de video avec youtube.

Bonjour,je un probleme avec yotube que je ne comprend pas du tout. le probleme est que quand je me un video sur youtube pour le voir la video ne marc...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2008 par
pkmaide

Telecharger de rapidshare

Bonjour, qui a une solution pour effectuer des telechargement de rapidshare???? car la depuis plus d'une semaine mon debit de telechargement de ce se...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2008 par
webernard

Problème pour télécharger adobe flash player

Bonjour, Meric de me venir en aide avant que mon portable passe par la fenêtre... En fait je rencontre un pb de téléchargement d'aadobeflash playe...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
alessandro-21

Gros probleme de telechargements en ftp.

 Résolu

Bonjour, Alors voila mon problème: Depuis un moment je n'arrive plus à telecharger des fichiers sur clubic et autres site utilisant le ftp comme m...

5 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
EminoMeneko

Important youtube

Bonjour, Svp ne publiez jamais les liens alternatifs pour ouvrir youtube comme celui de taiwan ou autre sur le forum ici faites par MP bien que le r...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
illusiona

Téléchargement limewire comment?

Bonjour, je voudrai télécharger le logiciel limewire gratuitement comment faire? merci d'avance pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
cinq neuf

Probleme de telechargement de programme

bonsoir, j'ai un souci je voudrai telecharger firefox sur mon pc , quand j'arrive a la page d'acceptation de telechargement windows me ferme la page i...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2008 par
mahfoud

Télécharger un film sur lolocite.com

 Résolu/Fermé

Bonjour, je me suis connecté sur lolocite.com et il n'y a rien qui m'indique pour télécharger le film , il y à la jakette du film , ca déscription ...

Dernière réponse le 13 juin 2008 par
fukyjaque

Emule : vitesse de téléchargement

Bonjour, Sur Emule Comment faire pour avoir une vitesse de téléchargement forte.. j'atteigne à peine 15 ko/s c'est trop faible. Pourriez vous m'aider...

7 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
julow

Télèchargement avec émule

Bonjour, comment télècharger plus vite avec emule sa fait 15 jours que je suis dessus et rien ne se télècharge quelqu'un peut'il m'expliquer s'il vou...

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
ZEGHIDI50

Mes fichiers torrents ne se lancent pas.

Bonjour, J'ai telechargé un fichier torrent et l'ai lancé avec µtorrent, mais le downloading reste bloqué à 0,1% et ce depuis pas mal d'heures :s ...

2 réponses Dernière réponse le 13 juin 2008 par
diogene51

Je n' arrive pas a telecharger de la musique

Bonjour,je n' arrive pas a telecharger de musique aider moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Oronde

Comment ca marche u torrent

Bonjour, voila, beaucoup de personne me parle de u torrent que c'est simple d'utilisation perso je n'y comprend rien, surtout que c'est en anglais ...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kaosst

Utorrent lent...

Bonjour, Je télécharge un fichier a partir de utorrent. La connection est ok. mais le problème c'est que je télécharge pas au dessus de 50Ko/sec sach...

4 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
seba_far

Comment telecharger à partier de dailymotion

Bonjour, Comment telecharger à partier de dailymotion ???? Merci

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
kdm118

Problème pour télécharger pièce jointe

Bonjour,j'ai reçu des pièces jointes mais quand je click dessus rien ne se passe y'a pas de téléchargement si vous pouvez me dire quoi faire et merci...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2008 par
dina

Probleme telechargement pieces jointes

Bonjour, je n'arrive plus a telecharger les pieces jointes ,meme les anciennes que j'ai telecharger par le passe, sur yahoomail classique depuis mon ...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2008 par
revernay

Ne reconnait pas le fichier torrent

 Fermé

Bonjour, j'utilisais shareaza sans souci jusqu'au moment ou mon portable a planté, il a fallu alors ke je le reformate et depuis j'ai re dl shareaza ...

Dernière réponse le 12 juin 2008 par
Morgan49

Installation d'1 logiciel téléchargé

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé NERO 8 par le iais de UTORENT mais je n'arrive pas à l'installer sur mon pc sous vista. Comment faire pour l'installer ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
Zabuza66

Échec téléchargement

Bonjour, Depuis quelques jours, je ne peux plus télécharger de petites vidéos. Le transfert plante en cours du téléchargement pour des vidéos que ne ...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
RackNiak

Connexion et telechargement

Bonjour, Je possède une connexion de 512 Mbts/s. Je n'ai qu'un poste. Je n'arrive à utiliser la totalité de ma bande passante en telechargement.. Je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
bansk

Μtorrent

Bonjour, Voila ma partition C: n'a plus d'espace et µtorrent crée un dossier Donwload dans Mes document donc dans C:, le probleme c'est qu'il coupe d...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2008 par
pasta_powr69

Impossible d accedé au site de telechargement

Bonjour, j ai payer 18,88€ pour pouvoir telecharger des films et des jeux video dans telechargement net et lorsque je vais dans l espace membre,j'in...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2008 par
aloes
Résultats 25301 - 25350 sur un total de 27 076