Ordinateur dans le Nuage

Résolu
dikdableu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Je cherche désespérément depuis plusieurs jours une solution à mon problème. Au vu des performance de mon PC. Je cherche à me débarrasser de mon PC physique. J'aimerais savoir si il existe des PC que l'on loue au mois et qui sont en ligne. Comme un cloud. Comme un TeamViewer ,mais avec un pc que l'on loue ?
A voir également:

2 réponses

mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

C'est a dire comment veux tu faire le lien entre ce pc dans le cloud que l'on nomme serveur si tu n'as pas un pc pour recevoir les données envoyees par ce serveur. Tu aura un temps de latence si ta connexion n'est pas super.
Bonne journée
0
dikdableu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

je veux garder un pc pour faire l'intermédiaire mais pas besoin qu'il soit puissant. j'ai une bonne connexion donc sa devrais aller . mais se que je demande c'est le nom de la solution que je dois chercher . et même si possible des lien vers ces solutions
0
mr_demonicon Messages postés 828 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   126

https://aws.amazon.com/fr/ec2/instance-types/
http://www.objectifeco.com/economie/croissance-recession/investissement/le-cloud-ou-comment-louer-un-ordinateur-ultra-puissant-a-un-prix-derisoire.html
0

0
dikdableu Messages postés 86 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   22

c'est exactement sa . mais y aurait il d'autre société que amazone ? parce que je les trouves un peu cher
0

Apple le fait aussi mais c'est aussi cher ^^
0

0