Telecharger des fichiers internet sur son serveur ftp

ziz61 -  
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut-on télécharger des fichiers internet directement sur un serveur ftp plutôt que de passer par mon ordinateur et ensuite d'uploader ce qui est long.J'ai effectuer quelques recherche et une certaine commande wget revenais souvent mais je ne m'y connais pas est donc ne sait pas comment faire. merci d'avance.
A voir également:

2 réponses

Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

Lu,

Comme ça en me réveillant je dirait tu te connecte en SH à ton serveur :

ssh session@ip-du-ftp

ensuite tu vas dans le dossier correspondant au FTP

cd chemin-voulu-du-ftp

Puis tu télécharges le fichier :

wget chemin-du-fichier-voulu

Voilà donc il téléchargera le fichier et l'enregistrera dans le dossier où tu étais présent.

Simple et communautaire
GNU/Linux Mageia :)
0
ziz61

Merci de ta réponse mais ca me met "500 wget not understood"
0
Aranud87 Messages postés 18033 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 296

c'est quoi comme adresse ?
c'est directement le fichier .avi, .mpg,... ?
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Il faut avoir une connexion SSH pour ça, vu qu'il s'agit d'un site d'upload de vidéo, je ne suis pas sur que cette technique marche.
0
Pierrecastor Messages postés 41491 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 149

Salut

Ou est hébergé ton FTP ? Sur quel OS ?
0
ziz61

Salut,Je ne sais pas en faites c'est sur un site pour upload des videos que j'ai recu ce serveur pour upload mes vidéos désolé je m'y connais vraiment pas.
0

Si c'est un service proposer par un site tiers, je doute que tu puisses faire autrement que de charger en premier sur ton pc.
0
ziz61

Ah mince merci à toi ça m'éviteras de chercher pou rien.
0

Tu n'as qu'un accès FTP sur ce serveur ?
0
ziz61

oui....
0