Hadopi 6 mois après

Résolu
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement.

Ma questions c'est:
Si après 6 moi sans m'être refait choper et que je me fait choper après les six mois, sa va compter comme un premier ou un 2eme avertissement? Je pose cette question parce que j'ai lu dans des forums que 6 mois après ils supprimée tous ce qu'ils savait sur moi (si j'ai bien compris).

Merci et aurevoir
A voir également:

6 réponses

Christian* Messages postés 4467 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2 235

oui, apres 6 mois ça va compter pour un premier telechargement illégale
1
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Ok, mais pourquoi y'en a qui dise le contraire?
0
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Pour le savoir, continue de télécharger, au moins tu nous tiendras au courant de ce qu'il en est ;-)

PS. On t'enverras des oranges, t'inquiètes ;-D
0
JeC'estPas Messages postés 124 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   41

Toute façons j'ai desinstaller utorrent, c'était avec sa que je télécharger. Je téléchargerais plus
0
Utilisateur anonyme

C'est pas µtorrent qui fait que tu télécharges des choses illégales, mais uniquement toi! Pas la peine de désinstaller ce logiciel. Surtout que des téléchargements légaux requièrent un client torrent.
0
Seb010 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non,
tu a au totale "2 chances"
au 3 éme avertissement, tu peut être convoquer a payer une amende etc ...
(mais tu me met le doute avec la question des 6 mois tien ...)
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons, on entend jamais parler des personnes qui ont payé des amendes tandis que les gens qui en sont à leur 20e mail font parler d'eux. Faudrait se demander si ces mails sont de vrai avertissement ou de la dissuasion.
0
Utilisateur anonyme

Bonjour,

Normalement, c'est jusqu'à 2 mois pour un premier avertissement et 1 ans pour un deuxième avertissement.

voili voilou :) voilà ma source: https://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html
0

Donc a ce jour, ils n'ont aucun trucs sur moi, et si je me refait choper j'aurais 1 avertissement?
0
Seb010 Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Non, 2 avertissements ...
0

ok merci, je vais arreter alors.
0
Utilisateur anonyme

C'est bien!
0

Mais si il suprimme tout sur moi, je serais comme une personne qui n'a jamais eu d'avertissement?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zipe31 Messages postés 36402 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 430

Salut,

Si c'est pour télécharger un Bescherelle, tu peux y aller, je pense qu'ils fermeront les yeux pour la bonne cause ;-))
0
Utilisateur anonyme

Plutôt deux fois qu'une! ^^
0

De toute façon, je serai toi, je me tiendrai a carreau ... (pour le reste de ta vie)
0