Hadopi 6 mois après
Résolu
JeC'estPas
Messages postés
148
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement.
Ma questions c'est:
Si après 6 moi sans m'être refait choper et que je me fait choper après les six mois, sa va compter comme un premier ou un 2eme avertissement? Je pose cette question parce que j'ai lu dans des forums que 6 mois après ils supprimée tous ce qu'ils savait sur moi (si j'ai bien compris).
Merci et aurevoir
J'ai reçus un message de hadopi m'avertissant que j'avais 1 avertissement.
Ma questions c'est:
Si après 6 moi sans m'être refait choper et que je me fait choper après les six mois, sa va compter comme un premier ou un 2eme avertissement? Je pose cette question parce que j'ai lu dans des forums que 6 mois après ils supprimée tous ce qu'ils savait sur moi (si j'ai bien compris).
Merci et aurevoir
A voir également:
- Hadopi combien de temps sans télécharger
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- 2go internet combien de temps ✓ - Forum Réseaux sociaux
6 réponses
Non,
tu a au totale "2 chances"
au 3 éme avertissement, tu peut être convoquer a payer une amende etc ...
(mais tu me met le doute avec la question des 6 mois tien ...)
tu a au totale "2 chances"
au 3 éme avertissement, tu peut être convoquer a payer une amende etc ...
(mais tu me met le doute avec la question des 6 mois tien ...)
De toutes façons, on entend jamais parler des personnes qui ont payé des amendes tandis que les gens qui en sont à leur 20e mail font parler d'eux. Faudrait se demander si ces mails sont de vrai avertissement ou de la dissuasion.
Bonjour,
Normalement, c'est jusqu'à 2 mois pour un premier avertissement et 1 ans pour un deuxième avertissement.
voili voilou :) voilà ma source: https://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html
Normalement, c'est jusqu'à 2 mois pour un premier avertissement et 1 ans pour un deuxième avertissement.
voili voilou :) voilà ma source: https://www.la-loi-hadopi.fr/procedure-hadopi.html
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
PS. On t'enverras des oranges, t'inquiètes ;-D