Les discussions
Mon film n'est pas visionable
RésoluBonjour / Bonsoir Hier soir, j'ai mis en ligne une vidéo en "non répertorié". Alors aujourd'hui j'ai partagé le lien de ma vidéo à mes amies pour qu'...
? avis à ceux qui aime faire des intros (youtube) et des logos ?
J'aimerais beaucoup que ceux qui aime faire des intro (youtube) m'en créée une avec (de préférence) avec un logo. Je ne peux toujours pas poster de vi...
Impossible de trouver utorrent
Résolubonsoir !!! après avoir téléchargé utorrent, il s'avère que je ne le trouve pas dans mon ordi et pourtant, je suis sur de l'avoir télécharger !!!!...
Comment associes un site web
Résolubonjour a tous j essaye de mettre un site externe sur une de mes videos youtube j ai regarder plusieurs tutos mais je bloque je ne vois pas site...
Flash players
Bonjour, j'aimerais savoir si il a possibilité d'installer flash players sur tablette Iconia Tab A210 tablette 2013.
M'inscrire sur you tube et recevoir la musique
RésoluBonjour ! Comment : M'inscrire sur You tube et recevoir la musique, des chansons... ? MERCI À L'AVANCE ! -- INFO-MATIC02
Apps
Commen Telecharge apps sur iphne
Téléchargement
Bonjour je veux télécharger le logiciel d'installation de l'imprimante canon MP530
Lire une vidéo image par image?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir s'il est possible de lire une vidéo sur YouTube image par image, et si oui comment on fait svp? merci d'avance :)
Utorent
bjr j'arrive pas a téléchargé divers choses sur utorent
Idm
Bonjour, je voudrai savoir pourquoi la version d'évaluation de IDM a une courte durée ?
Téléchargement
Je veux connaitre comment télécharger les videos dans le youtube?
Vidéos
Bonjour, Je ne comprends pas pourkoi seules les photos passent de mon iPhone sur mon iPad avec icloud. Je n arrive pas a faire passer les vidéos. ...
Gloire à icloud
bonjour ! j'ai eu un iphone en mai dernier, mais j'ai un soucis avec icloud.. Je me suis trompée d'une lettre en mettant mon adresse mail et donc i...
Probleme lors de mon identification lors d'un telechargement sur appstore
Bonjour Je n'arrive pas à me connecter sur mon compte icloud , il veux absolument que je me connecte avec Le compte de mon père (pas le même)donc est...
Déblocage
Bsr à tous Comment débloquée iphone 5s bloqué icloud?
Telecharger camedia master 4.1
Bonjour, j'ai perdu le CD camedia master 4.1 j'ai toujours le N° de série. comment faire pour télécharger le logiciel?
Problème de chaîne :'(
Bonjour/Bonsoir J'ai un problème, en faite je suis un nouveau youtuber (Mr.DoXi) qui voudrais aller loin. Mais le souçis c'est que quand on tape...
J'aimerai agrandir ma communauté youtube
Bonjour, Je crée ce forum pour que vous m'aidiez à agrandir ma communauté et à la rendre active. En effet, j'ai 100 abonnés et seulement une dizaine ...
Pas d'émission avec utorrent
Bonjour à tous, J'utilise fréquemment le logiciel uTorrent. Le problème c'est qu'il n'y a aucune émission (seulement la réception). Je sais que j'a...
Télécharger cleaner il me dit menace détécté!!!
RésoluBonjour j'aimerais telecharger cleaner et j'ai un eu 2 message: _menace potentiel détécté - adresse a été bloquer Pourquoi il y'a un virus sur clea...
Dvd d'exercices à télécharger gratuitement?
Bonjour, J'aimerais downloader gratuitement des dvd d'exercices (fitness, cardio, step, yoga, hip-hop...) Avez vous une bonne adresse pour moi? Me...
Soucis en download
Bonjour ! Alors voici mon petit soucis : j'ai récemment changé de pc, j'ai exactement les mêmes applis que par le passé. Elles se résument globaleme...
Comment récupérer son compte youtube ?
Bonjour à tous ! J'ai perdu le mot de passe de mon compte Youtube et je ne sais pas comment le récupérer . Si vous avez la solution a mon problème dit...
Recherche documentation
Je recherche la notice d'utilisation de la montre GPS Garmin Approach S1 (utilisation : Golf ) Merci pour votre aide
Comment réparer googleupdatea.3x
j'ai essayé de trouver une réponsé " comment supprimer googleupdatea.3x mais je n'ai trouvé une solution sur votre site , je ne vois pas que c'est uti...
Impossible d'exécuter logiciel
Bonjour. Il m'est impossible d'exécuter les logiciel que je télécharge. Chaque fois s'affiche: "Adobe Reader n'a pas pu ouvrir....car le type de fich...
Comment télécharger virtualdub
Résolubonjour quand je télécharge vitualdub une fenetre avec plein de fichier aparait que dois-je faire après . merci d'avance
Crée un compte ftp
Bonjour, Je viens d'acheter un disque dur externe 3,5" 3to WD My Cloud. Voila j'aimerai donc crée un compte ftp à partir de ce DD Externe , il pos...
Clé gratuit internet download manager
FerméBonjour, je souhaite avoir une clé gratuite de internet download manager pardon aidez moi Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Je n arrive pas à faire les mises à jour adobe flash player
Résolubonjour Sur mon Macbook Pro OSX 10.8.5, je dispose de Adobe Flash Player pour visualiser les vidéos. Depuis peu, plus accès aux vidéos. Je télécharg...
Droits d'auteur pour vidéos non rémunérées
Bonsoir, Lorsque je cherche des informations à ce propos je ne tombe que sur des règles concernant les vidéos rémunérées. Mais si ce n'est pas l...
Comment mettre minecraft
Bonjour, mamadoumamadou comment mettre minecraft mama:kcbv Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.95
Snapchat
Bonsoir, je pourrais savoir comment peut-on télécharger Snapchat sur un pc si possible merci. J'attends votre réponse.
Mise à jour adobe flash player
J'ai un message adobe flash player obsolète et je n'arrive pas à le mettre à jour car je n'ai plus mon mot de passe et je ne sais pas comment le récup...
Imprimer feuilles de musique (piano)
J'aimerais savoir comment faire pour imprimer un morceau de musique
Telechargement
Bonjour, Comment telecharger des films du streaming
Vidéo format html en vidéo
Résolubonjour, je rejoinds la communauté parce que j'ai besoin de votre aide, et c'est urgent ! j'ai enregistré des vidéos prise sur twitter (format htm...
Problème lors de connexion au tracker
Bonjour, J'utilise free download manager afin de télécharger des torrents, il à toujours fonctionné correctement mais depuis peu mes téléchargemen...
Poids d'un fichier
RésoluBonjour, J'aimerai savoir s'il y'a des différences des qualité d'images lorsque l'on télécharge un fichier de 700 mo ou 1.4 go ou encore 4go. Peux ...
Conseil pour modifier son compte youtube
Bonjour, Depuis que google a fusionné tous les comptes, j'ai du mal l'utiliser. Je n'arrive plus à modifier mon compte youtube mais toutes mes act...
Telecharger clas of clans
Bonjour je n'arrive pas a le telecharger et me dis "erreur lors de la récupération des informations du serveur([RPC:S-7:AEC-0]) POURRIEZ VOUS M' A...
Panne de son avec windows7
Bonjour, Depuis qqe temps je n'ai plus de son lorsque je vais sur youtube pour écouter la musique notamment l'accordéon (jérome robert et consorts) de...
Bonjour iimprimant hp
jai une imprimant hp 110diskjet avec scanner je ne sait pas scanner help connent faire
Comment installer whatsapp sur wiko cink?
comment installer whatsapp sur wiko cink?
Lire des videos
Bonjour, j'essaie de lire une video et le message suivant s'inscrit: ERROR LOADING PLAYER - NO PLAYABLE SOURCES FOUND Si je comprends bien, pas de ...
Comment télécharger une vidéo dans la clé usb
Bonjour, Je veux télécharger un Vidéo de you Tube dans ma clé usb comment Faire? Configuration: Windows 7 / Chrome 39.0.2171.71
Commentaires youtubes !
Dès que je veut poster un commentaire dans les discuttions sur les chaînes ou autres il y a écrit : "Un problème est survenu lors de l'enregistrement...
Dépannage
RésoluBonjour, S'il vous plaît, qui peut m'aider à débloquer la fenêtre " No video to download OK " lors du téléchargement avec " YouTube Downloader HD "...