Uploader vidéo rapidement sur YT
eee
-
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
matrix4422 Messages postés 7293 Statut Contributeur -
Bonjour,
j'ai une vidéo qui dure 3min pour 5 Go je sais que c'est énorme mais je ne veux pas la compresser pour conserver la qualité au maximum.
Je souhaite la mettre sur youtube mais le problème c'est que le temps d'uploader est très très long (plusieurs heures) et je voudrais savoir s'il existe un moyen plus rapide sans la compresser ?
De plus YT m'enlève la musique de fond pour des raisons de droits mais je fais comment si je souhaite mettre à tout prit cette musique dans ma vidéo ?
Merci pour votre aide !
j'ai une vidéo qui dure 3min pour 5 Go je sais que c'est énorme mais je ne veux pas la compresser pour conserver la qualité au maximum.
Je souhaite la mettre sur youtube mais le problème c'est que le temps d'uploader est très très long (plusieurs heures) et je voudrais savoir s'il existe un moyen plus rapide sans la compresser ?
De plus YT m'enlève la musique de fond pour des raisons de droits mais je fais comment si je souhaite mettre à tout prit cette musique dans ma vidéo ?
Merci pour votre aide !
A voir également:
- Uploader vidéo rapidement sur YT
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Insérer une vidéo sur powerpoint - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
et pour la musique ?