Comment trouver compte administrateur

moradfariss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
moradfariss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjour les amis
mmerci d avance de repondre sur cette question
chaque fois lorsque je veux installer quelque chose il me demande taper mot de passe de votre compte administrateur mais je trouve pas le compte administrateur
merci de me repondre
A voir également:

14 réponses

Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Tu peux mettre un screenshot du message s'il te plait ?

--
1
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Le compte administrateur est le compte principal de ton ordi
0
moradfariss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci pour la reponse mais j ai rien compris
0
elodiesl Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   61

Normalement quand tu allumes ton ordi tu as le choix entre plusieurs session (plusieurs utilisateur), et la 1ère session cree est celle de l'administrateur
0
moradfariss Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j ai seulment une
j ai windows 8 je crois a cause j ais suprimer le mot de passe
0

Ah Windows 8 par contre je sais pas si c'est pareil.. Tu ne te t'appelles pas avoir mis un mot de passe ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

avant oui mais j ai suprimer
0
Rhydan1 Messages postés 391 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   70

Et bien danse doute, essai ce mdp ;)
Et si tu as lié ton compte Microsoft a ton PC, met le mdp de ce compte
0

exusez moi j ai pas compris
0

Tu as Windows 8 ?
0

oui windows 8.1
0

As-tu déjà lié une de tes adresse Mail Hotmail a ce PC ?
Normalement, pour ouvrir mails etc... Il demande un compte Microsoft. Essai de mettre le mot de passe de ce compte ;)

--
0

il me donne pas ou je doit metre le mot de passe
0
Utilisateur anonyme

Si tu es sur d'avoir supprimer le MDP , appuie juste sur entrée

Et si cela ne fonctionne pas , entre ton mot de passe que tu es censé avoir supprimé et si ça ne marche encore pas, rentre ton mot de passe de ton compte Microsoft associé

0

il me donne comme ca.pour continuer ,tapez un mot de passe compte administrateur puis cliquer oui
0

ca marche pas
merci
0