Connexion internet

greg57000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, alors qu'internet fonctionne tres bien d'habitude, des que je télécharge quelque chose je ne peut plus aller sur internet pourquoi ?? jespere que quelqu'un aura une solution merci d'avance.

5 réponses

monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Vérifie le débit de ta box internet, si tu a une option de télévision par internet, eteint la box télévision et reessaye.

Pour tester ton débit, essaye:
https://www.speedtest.net/
0
TsunaJima Messages postés 502 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   58

Si tu télécharge à un débit élevé (tout dépend de ta connexion Internet) c'est normal car la majorité de ton débit est utilisé pour le téléchargement.
0
monster-fr Messages postés 548 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   389

Pas trop d'accord avec tsunajima, personnellement je suis fibré optique 1gbit/s et je télécharge a 70 000ko/s pourtant je peu naviguer et regarde la tv en streaming.

Si tu a un débit box internet trop restrictif, tu a donc moins de bande passante donc au moindre téléchargement ou opération qui demande de la bande passante tu te retrouve avec encore moins de bande passante pour naviguer.

Faut voir sa comme une reserve d'eau, si tu a beaucoup d'eau, pas de soucis meme si tu en utilise beaucoup pas de soucis il t'en reste encore pour faire ta vaisselle. Si tu en a très peu, la moindre goutte d'eau est importante et donc si tu en utilise il t'en reste moins pour faire autre chose.
0
greg57000 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

alors jai testé je vous mets ce que sa dit : latence: 55ms, gigue:46ms, debit descendant 2,95 mbits, debit montant: 0,56 mbits je suis en wifi
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Alors c'est que ton débit n'est pas assez suffisant pour faire téléchargement et navigation sur internet.
Renseigne toi au près de ton fournisseur d'accès pour s'avoir si il y a possibilité de faire augmenter ton débit. Bonne Soirée.
Marque le sujet "résolu".
0