Problème téléchargement avec safari
rossair
-
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Le-Rats Messages postés 933 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bojour,
Lorsque je télécharge avec safari, il me met le téléchargement dans le dossier utilisateurs\.....\AppData\Local\Temp et non plus dans le dossier téléchargements.
J'ai fait outil-préférences-télécharger vers - Téléchargements, mais rien n'y fait il me met un message qui m'indique qu'il n'existe pas de chemin d'accès et si j'insiste, il me met runtime error.
J'aime travailler avec safari et j'aimerais retrouver la configuration d'origine c'est à dire qu'il emploie à nouveau le dossier téléchargements.
Quelqun peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
Lorsque je télécharge avec safari, il me met le téléchargement dans le dossier utilisateurs\.....\AppData\Local\Temp et non plus dans le dossier téléchargements.
J'ai fait outil-préférences-télécharger vers - Téléchargements, mais rien n'y fait il me met un message qui m'indique qu'il n'existe pas de chemin d'accès et si j'insiste, il me met runtime error.
J'aime travailler avec safari et j'aimerais retrouver la configuration d'origine c'est à dire qu'il emploie à nouveau le dossier téléchargements.
Quelqun peut-il m'aider ? Merci beaucoup.
A voir également:
- Problème téléchargement avec safari
- Telechargement direct - Accueil - Outils
- Dark world telechargement - Guide
- Téléchargement - Télécharger - Compression & Décompression
- Telecharger safari windows - Télécharger - Navigateurs
- Telechargement - Télécharger - Traitement de texte
J'ai réinstallé safari.
Ily a peu, j'ai effacé Téléchargement pour cause de problème.
Je l'ai remis, il se trouve à l'écran mais je ne sais pas s'l se trouve dans l'ordi.
Merci bonne journée.