Les discussions
Accès compte youtube
Bonjours, Il y a 2 ans je me suis crée un compte youtube avec mon ancienne adresse bien sur youtube ne dépendait pas encore de google + , depuis j'...
Adobe flash player et ccleaner
Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8, youtube buguait :/ j'ai été voir les différents conseils qu'ils donnent sur internet, j'ai donc désinst...
Telechager skype
BONJOUR, J'ai un problème avec la nouvelle version SKYPE. Je n'arrive pas à l'installer, malgré toutes les tentatives mot de passe etc... Pourriez...
Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.
RésoluBonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...
Problème,insultes : comment écrire a youtube?
Bonjour a tous, Je me suis inscrite sur youtube il y a peu. J'ai commentune video de quelqu'un qui dance et il y avait une fille qui disait a tout le...
"youtube"
RésoluBonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...
Echec d'installation ( du au telechargement )
Bonjour, depuis hier je me donne coeurs et ame pour tenter de telecharger League of Legend, je lance le telechargement qui progresse jusqu'a 100%, mai...
Téléchargement de film payant
Bonjour, Je voudrais télécharger des film et plus particulièrement la série scandal . Un site payant ou non c'est pas grave tant que je trouve . Q...
Safari
RésoluBonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin
Comprendre rapport débit / utorrent
Bonjour à vous, je suis assez curieux de comprendre un phénomène étrange. En testant mon débit sur degrouptest, je suis à 7.5 Mb/sec or en téléchar...
Youtube
RésoluSalut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...
Comment télécharger encarta et 2014
Bonjour à tous, Prière de m'aider à savoir comment avoir Encarta 2013 ou 2014. Merci d'avance
Comment créer un compte sur youtube
Bonjour, Comment crée un compte Youtube svp esse que vous prouver me le faire est me l envoyer sur l iPad merci à bientôt
Regcleaner
slt la famille j'ai un veritable souci pou telecharge Regleaner. j'ai deja CCcleaner, mais a cause de la lenteur je veux prendre conseil pour arriver...
Suppression videos
Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive plus à accéder à mon compte youtube pour tout supprimer, merci https://accounts.google.com/ServiceLogi...
Youtube en miniature
Bonjour, voilà depuis qu'1 copine est passée par là mon youtube est en miniature et je ne peux plus rien lire c'est beaucoup trop petit donc svp hel...
Requêtes imbriquées
RésoluBonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...
Comment avoir un logo minecraft
Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour ma chaine minecraft un logo sympa quelqu'un peut men faire un je lui en serais reconnaissant ma chaine est syle...
Comment rendre un tableur excel disponible dans le "cloud"
Bonjour, Je voudrais partager avec une communauté déterminée un tableur avec plusieurs onglets . Ce tableur doit être accessible dans un browser ...
Une petite question c:
Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , j'ai une sorte de petit sondage à faire par rapport aux Youtubeurs , ne vous inquiétez pas , il ne sera pas qu...
Décodage de wifi
bonsoir comment va?je veux une aide pour télécharger un logiciel de décodage de wifi
2 problèmes en 1!!!
Bonjour, Depuis un petit moments, depuis quelques jours lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, ces derniers affichent Erreur survenue, veuillez ...
Applis
Bonjour à tous, je souhaite savoir si il y aurait une application à télécharger sur Android qui permet de Screenshooter en vidéo l'appareil?
Compte google+ et youtube entrent en conflit.
Bonjour, sur youtube quand je me connecte avec mon compte youtube que j'ai dû relier à google+ lorsque google a racheté youyube: youtube rame. ...
Impossible de télécharger des jeux xbox 360
Bonjour à tous, Mon probleme est le suivant sur le site zone telechargement je clique sur le lien pour telecharger et j'ai un message qui me dit er...
Hirne's boot
bonjour; je veux un lien pour télécharger Hirne's boot, j'ai un problème avec mon PC merci
Comment télécharger une vidéo sur youtube....?
Bonjour, j'ai une préoccupation à voous montrer comment télécharger une video sur youtube, ou seulement sur d'autres sites web. aidez - moi svp ...
Sur mozilla les vidéos youtube freezent après 4s,puis reprennent
Bonjour, Sur Internet explorer les vidéos sur youtube fonctionnent normalement. Mais sur Mozilla les vidéos s'arrêtent au bout de 4s ( ce temps...
Supprimer dropbox ?
RésoluBonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...
Adobe flash player
RésoluJe n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...
Echéc , erreur réseau !!
Salut a tous , J'ai un problème dans le téléchargement des logiciels ... Par exemple : Les deux programmes Picasa et Origin , Quand j'essaie de le...
Comment telecharger un antivirus
bonjour, je cherche comment telecharger un antivirus( le setup installable) car chaque fois que je telecharge c'est difficile pour l'installer et il ...
Quelle carte micro sd pour télécharger une carte usa ?
RésoluBonjour quelle capacité de carte micro SD dois je acheter pour télécharger la carte USA pour un TOMTOM live GO 825? 2 GB, 8GB plus...??
Création d'un lien de téléchargement pour une vidéo
Bonjour, je cherche à créer un lien de téléchargement pour une vidéo que j'ai hébergée sur mon compte youtube. voici ce que j'ai fait : télé...
Youtube son doublé
Résolubonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...
Téléchargement lent sur navigateur
Bonjour, Je vais vous expliquer mon blem : Il y a deux mois je downloadais à 2-3MB/S et je découvre que récemment mes downloads sont devenus su...
Ma connexion rame comment faire
Bonjour, je cherche une application pour que ma connexion ne puisse plus ramer Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1
Problème de téléchargement
Bonjour je m'appelle Marie ma question est pourquoi nous ne pouvons pas télécharger gratuitement les mangas sont payés sa c'est du vol ils disent que ...
Playlist youtube à répétition..
Salut, J'aimerai simplement savoir si il y a un moyen de faire s'arrêter une lecture d'une playlist quand celle-ci arrive à la fin. Exemple : j'ai...
Silverlight
echec mise à jour Silverlight.Quelles solutions
Problème extraction fichier dropbox(7zip utilisé)
RésoluHello :) Petit problème lors de l'extraction d'un dossier ZIP téléchargé à partir de Dropbox D'où vient le problème? J'utilise 7zip Me...
Lien realplayer
Bonjour à toutes et tous, Avant j'utilisais RealPlayer et maintenant je suis passée à RealPlayer Cloud. Seulement quand je vais sur Youtube, j...
Mot de passe winrar
Bonsoir, je voudrais mettre des photos dans un archive et les uploader dans le cloud pour ne jamais les perdre, alors bien sûr un mot de passe s'impo...
You tube s'arrête tout le temps
bonjour, j'ai un problème avec you tube, dès que je regarde une vidéo elle s'arrête et il me met "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérie...
Je n'arrive pas à télécharger les videos que puis je faire ?
Bonjour, je souhaite de résoudre tous les problemmes concérnant le téléchargement video
Introduire des photos ou videos sur youtube
Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour introduire mes photos ou videos sur youtube. je deja creer mon propre compte sur youtube c.a.d je me s...
Récupérer une vidéo sur son compte youtube
Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer mes videos sur mon compte Youtube. Merci.
Plus d'historique/de recommandation youtube
Salut à tous, voila je ne comprend pas, je possede un compte sur Youtube et normalement il y a un historique de videos regardées interne. Je n'ai pas ...
Idm
Bonjour, chaque fois jai telecharger idm ilme demende le n serial et meme temp il indiquee le n serial faut aidee moi svp et merci Configuratio...