Les discussions

Accès compte youtube

Bonjours, Il y a 2 ans je me suis crée un compte youtube avec mon ancienne adresse bien sur youtube ne dépendait pas encore de google + , depuis j'...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2014 par
Utilisateur anonyme

Adobe flash player et ccleaner

Bonjour, Je suis actuellement sous windows 8, youtube buguait :/ j'ai été voir les différents conseils qu'ils donnent sur internet, j'ai donc désinst...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
exla

Telechager skype

BONJOUR, J'ai un problème avec la nouvelle version SKYPE. Je n'arrive pas à l'installer, malgré toutes les tentatives mot de passe etc... Pourriez...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
antipolis a

Je n'arrive pas à télécharger sur gamefront.

Résolu

Bonjour à tous j'aimerais bien que vous m'aidiez car je ne peux pas télécharger ce fichiers http://www.gamefront.com/files/23553159/Minecraft+Intro+Te...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
wertyiopok

Problème,insultes : comment écrire a youtube?

Bonjour a tous, Je me suis inscrite sur youtube il y a peu. J'ai commentune video de quelqu'un qui dance et il y avait une fille qui disait a tout le...

14 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
alice

"youtube"

Résolu

Bonjour à tous, j'ai problème avec YouTube j'arrive a m'inscrire mais quand je me deconnecte et que je veux revenir sur mon profil il dise que mo...

21 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Kasabian

Echec d'installation ( du au telechargement )

Bonjour, depuis hier je me donne coeurs et ame pour tenter de telecharger League of Legend, je lance le telechargement qui progresse jusqu'a 100%, mai...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Dovaa

Téléchargement de film payant

Bonjour, Je voudrais télécharger des film et plus particulièrement la série scandal . Un site payant ou non c'est pas grave tant que je trouve . Q...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
Pierrecastor

Safari

Résolu

Bonjour à tous Après téléchargement de Safari sur Window 7,comment trouve-t-on la suite à suivre ? Merci Lauriertin

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2014 par
lauriertin

Comprendre rapport débit / utorrent

Bonjour à vous, je suis assez curieux de comprendre un phénomène étrange. En testant mon débit sur degrouptest, je suis à 7.5 Mb/sec or en téléchar...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2014 par
vin10004

Youtube

Résolu

Salut tout le monde, donc voila je suis abonne a beaucoup de Chaîne youtube je voulais savoir comment Recevoir un mail quand une chaîne youtube fais u...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
DarkPocket

Comment télécharger encarta et 2014

Bonjour à tous, Prière de m'aider à savoir comment avoir Encarta 2013 ou 2014. Merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
antipolis a

Comment créer un compte sur youtube

Bonjour, Comment crée un compte Youtube svp esse que vous prouver me le faire est me l envoyer sur l iPad merci à bientôt

piquesous

Regcleaner

slt la famille j'ai un veritable souci pou telecharge Regleaner. j'ai deja CCcleaner, mais a cause de la lenteur je veux prendre conseil pour arriver...

10 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
ngoran2001

Suppression videos

Bonjour, après plusieurs tentatives je n'arrive plus à accéder à mon compte youtube pour tout supprimer, merci https://accounts.google.com/ServiceLogi...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
francalan123

Youtube en miniature

Bonjour, voilà depuis qu'1 copine est passée par là mon youtube est en miniature et je ne peux plus rien lire c'est beaucoup trop petit donc svp hel...

15 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
SullyvanGrgn

Requêtes imbriquées

Résolu

Bonjour, Je suis en train de réaliser un outil de recherche parcellaire sur une base de données cadastrale sous Access 2003, avec VBA. La base d...

CatBat

Comment avoir un logo minecraft

Bonjour, j'aimerais avoir un logo pour ma chaine minecraft un logo sympa quelqu'un peut men faire un je lui en serais reconnaissant ma chaine est syle...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
Marty9420

Comment rendre un tableur excel disponible dans le "cloud"

Bonjour, Je voudrais partager avec une communauté déterminée un tableur avec plusieurs onglets . Ce tableur doit être accessible dans un browser ...

4 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
PapyLuc51

Une petite question c:

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes , j'ai une sorte de petit sondage à faire par rapport aux Youtubeurs , ne vous inquiétez pas , il ne sera pas qu...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
paslau35

Décodage de wifi

bonsoir comment va?je veux une aide pour télécharger un logiciel de décodage de wifi

annancondof

2 problèmes en 1!!!

Bonjour, Depuis un petit moments, depuis quelques jours lorsque je regarde des vidéos sur Youtube, ces derniers affichent Erreur survenue, veuillez ...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2014 par
kitsune666

Applis

Bonjour à tous, je souhaite savoir si il y aurait une application à télécharger sur Android qui permet de Screenshooter en vidéo l'appareil?

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
delva

Compte google+ et youtube entrent en conflit.

Bonjour, sur youtube quand je me connecte avec mon compte youtube que j'ai dû relier à google+ lorsque google a racheté youyube: youtube rame. ...

delva

Impossible de télécharger des jeux xbox 360

Bonjour à tous, Mon probleme est le suivant sur le site zone telechargement je clique sur le lien pour telecharger et j'ai un message qui me dit er...

Lanthane57

Hirne's boot

bonjour; je veux un lien pour télécharger Hirne's boot, j'ai un problème avec mon PC merci

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger une vidéo sur youtube....?

Bonjour, j'ai une préoccupation à voous montrer comment télécharger une video sur youtube, ou seulement sur d'autres sites web. aidez - moi svp ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
Anixtiti

Sur mozilla les vidéos youtube freezent après 4s,puis reprennent

Bonjour, Sur Internet explorer les vidéos sur youtube fonctionnent normalement. Mais sur Mozilla les vidéos s'arrêtent au bout de 4s ( ce temps...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2014 par
yggdrasoli

Supprimer dropbox ?

Résolu

Bonjour, A l'installation de Avast!, le logiciel Dropbox s'est également installé automatiquement. Je ne m'en sers jamais et n'en vois pas vrai...

4 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
Ameliedu45

Adobe flash player

Résolu

Je n'arrive plus a regarder les videos de youtube, on me dit d'installer adobe flash player ce que je fais et après il parait que je l'ai déjà sur mon...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
sunnione

Echéc , erreur réseau !!

Salut a tous , J'ai un problème dans le téléchargement des logiciels ... Par exemple : Les deux programmes Picasa et Origin , Quand j'essaie de le...

2 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
hichamooo

Comment telecharger un antivirus

bonjour, je cherche comment telecharger un antivirus( le setup installable) car chaque fois que je telecharge c'est difficile pour l'installer et il ...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
polocmoi81

Quelle carte micro sd pour télécharger une carte usa ?

Résolu

Bonjour quelle capacité de carte micro SD dois je acheter pour télécharger la carte USA pour un TOMTOM live GO 825? 2 GB, 8GB plus...??

informatique man

Création d'un lien de téléchargement pour une vidéo

Bonjour, je cherche à créer un lien de téléchargement pour une vidéo que j'ai hébergée sur mon compte youtube. voici ce que j'ai fait : télé...

liladue

Youtube son doublé

Résolu

bonjour sur tout mes navigateur ie, firefox, chrome , j ai le même problème youtube me lit les vidéo correctement mais lance en fond un autre son soi ...

UneQuestionUneReponse

Téléchargement lent sur navigateur

Bonjour, Je vais vous expliquer mon blem : Il y a deux mois je downloadais à 2-3MB/S et je découvre que récemment mes downloads sont devenus su...

mhand888

Ma connexion rame comment faire

Bonjour, je cherche une application pour que ma connexion ne puisse plus ramer Configuration: Mac OS X (10.9.1) / Safari 7.0.1

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2014 par
mhand888

Problème de téléchargement

Bonjour je m'appelle Marie ma question est pourquoi nous ne pouvons pas télécharger gratuitement les mangas sont payés sa c'est du vol ils disent que ...

modularisation

Playlist youtube à répétition..

Salut, J'aimerai simplement savoir si il y a un moyen de faire s'arrêter une lecture d'une playlist quand celle-ci arrive à la fin. Exemple : j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
seb40140

Silverlight

echec mise à jour Silverlight.Quelles solutions

Fermiparadox

Telechargement google eart

Résolu

Google eart n'est pas gratuit!!!

3 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
tutipolune

Problème extraction fichier dropbox(7zip utilisé)

Résolu

Hello :) Petit problème lors de l'extraction d'un dossier ZIP téléchargé à partir de Dropbox D'où vient le problème? J'utilise 7zip Me...

5 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
lilidurhone

Lien realplayer

Bonjour à toutes et tous, Avant j'utilisais RealPlayer et maintenant je suis passée à RealPlayer Cloud. Seulement quand je vais sur Youtube, j...

Rushed59286

Mot de passe winrar

Bonsoir, je voudrais mettre des photos dans un archive et les uploader dans le cloud pour ne jamais les perdre, alors bien sûr un mot de passe s'impo...

4 réponses Dernière réponse le 28 juil. 2014 par
oussamodas

You tube s'arrête tout le temps

bonjour, j'ai un problème avec you tube, dès que je regarde une vidéo elle s'arrête et il me met "une erreur s'est produite veuillez réessayer ultérie...

15 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
NY-152

Je n'arrive pas à télécharger les videos que puis je faire ?

Bonjour, je souhaite de résoudre tous les problemmes concérnant le téléchargement video

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Utilisateur anonyme

Introduire des photos ou videos sur youtube

Bonjour, Je voulais savoir comment faire pour introduire mes photos ou videos sur youtube. je deja creer mon propre compte sur youtube c.a.d je me s...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
juan

Récupérer une vidéo sur son compte youtube

Bonjour, Je voudrais savoir comment je peux récupérer mes videos sur mon compte Youtube. Merci.

Abaddon

Plus d'historique/de recommandation youtube

Salut à tous, voila je ne comprend pas, je possede un compte sur Youtube et normalement il y a un historique de videos regardées interne. Je n'ai pas ...

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2014 par
Noémy

Idm

Bonjour, chaque fois jai telecharger idm ilme demende le n serial et meme temp il indiquee le n serial faut aidee moi svp et merci Configuratio...

fabul
Résultats 10051 - 10100 sur un total de 27 392