Téléchargements impossible
kalas360
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CJLDOMI Messages postés 327 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour à tous, voila mon probleme : lorsque je lance un téléchargement ( IE ou chrome ) le télechargement se bloque après une seconde.
Pire encore même les uptdate comme pour mon antivirus avira se bloquent aussi!
Cela ne vient pas de la box, étant donné que les télechargements du pc salon fonctionent et il est aussi branché en ethernet.
pas de coupures de connexion étant donné que les téléchargement p2p fonctionnent et sans coupures.
j'ai reformaté ce matin, toujours même probleme donc je ne pense pas que ça soit un virus ou autre.
il n'y a pas de doublon antivirus/antivirus ,antivirus/windows defender ou firewall/firewall.
Donc je pense que le probleme vien des options internet ou du firewall mais je trouve pas et ça commence à me prendre la tête...
donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant.
Pire encore même les uptdate comme pour mon antivirus avira se bloquent aussi!
Cela ne vient pas de la box, étant donné que les télechargements du pc salon fonctionent et il est aussi branché en ethernet.
pas de coupures de connexion étant donné que les téléchargement p2p fonctionnent et sans coupures.
j'ai reformaté ce matin, toujours même probleme donc je ne pense pas que ça soit un virus ou autre.
il n'y a pas de doublon antivirus/antivirus ,antivirus/windows defender ou firewall/firewall.
Donc je pense que le probleme vien des options internet ou du firewall mais je trouve pas et ça commence à me prendre la tête...
donc si quelqu'un pouvait m'aider je lui serais très reconnaissant.
A voir également:
- Téléchargements impossible
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Téléchargements gratuits - Télécharger - Traitement de texte
- WinRAR - Télécharger - Compression & Décompression
- Telechargements gratuits - Télécharger - PDF
- VLC media player - Télécharger - Lecture