Problème de téléchargement avec Youtube convertisseur
Résolu
kyomu
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je ne peux télécharger qu'une chanson de Youtube avec Youtube convertisseur par démarrage. Dès que je veux télécharger une deuxième, on me marque "Erreur de téléchargement" et il faut que je redémarre mon ordi.
Etant donné que j'ai acquis mon ordinateur que récemment, je ne sais pas si c'est un problème avec ses paramètres (pourtant, j'ai bien vérifié que l'option "Téléchargement de fichier" est activé dans les paramètres de sécurités), ou si c'est un problème avec l'opérateur (j'utilise Windows 8) ou encore avec le site même (mais il marchait très bien avec mon ancien ordinateur).
Il me semble que ce problème ne s'applique qu'à la musique, j'ai réussi à télécharger plusieurs logiciels simultanément l'autres jours.
Merci de votre temps et de vos réponses
Je ne peux télécharger qu'une chanson de Youtube avec Youtube convertisseur par démarrage. Dès que je veux télécharger une deuxième, on me marque "Erreur de téléchargement" et il faut que je redémarre mon ordi.
Etant donné que j'ai acquis mon ordinateur que récemment, je ne sais pas si c'est un problème avec ses paramètres (pourtant, j'ai bien vérifié que l'option "Téléchargement de fichier" est activé dans les paramètres de sécurités), ou si c'est un problème avec l'opérateur (j'utilise Windows 8) ou encore avec le site même (mais il marchait très bien avec mon ancien ordinateur).
Il me semble que ce problème ne s'applique qu'à la musique, j'ai réussi à télécharger plusieurs logiciels simultanément l'autres jours.
Merci de votre temps et de vos réponses
A voir également:
- Problème de téléchargement avec Youtube convertisseur
- Convertisseur youtube - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Convertisseur mp3 - Télécharger - Conversion & Extraction
- Youtube convertisseur - Télécharger - Conversion & Codecs
1 réponse
Bonjour
Perso j'emploie ceci et je peut télécharger tant que je veux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10617-free-youtube-to-mp3-converter/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Perso j'emploie ceci et je peut télécharger tant que je veux.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/audio-musique/10617-free-youtube-to-mp3-converter/
Qui aime l'instruction ! trouve la connaissance qui vient de la réflexion !
PS. Créez souvent un point de restauration ! cela résout pas mal de problèmes.
Merci infiniment.