Probleme avec 1fichier
Rixy
Messages postés
16
Statut
Membre
-
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
STARGATE43 Messages postés 18705 Statut Contributeur -
Bonjour,
Depuis quelque temps lorsque je veux un fichier sur le site 1fichier.com un message apparaît en m'informant que j'ai déjà un téléchargement en cours ( "Attention ! Sans compte premium, vous ne pouvez télécharger qu'un seul fichier à la fois") alors que non! J'ai regarder dans mes téléchargements récents si je n'avais pas mis en pause un téléchargement fait sur ce site mais non rien..
Si quelqu'un a une réponse a mon problème je suis tout ouie!
Merci d'avance.
Depuis quelque temps lorsque je veux un fichier sur le site 1fichier.com un message apparaît en m'informant que j'ai déjà un téléchargement en cours ( "Attention ! Sans compte premium, vous ne pouvez télécharger qu'un seul fichier à la fois") alors que non! J'ai regarder dans mes téléchargements récents si je n'avais pas mis en pause un téléchargement fait sur ce site mais non rien..
Si quelqu'un a une réponse a mon problème je suis tout ouie!
Merci d'avance.
1 réponse
Bonjour,
Pourquoi ne télécharges-tu pas ton fichier avec un autre hébergeur ?
1fichier.com n'est pas le plus rapide, il y en a qui sont bien plus rapides que lui.
Cdlt ;-)
Pourquoi ne télécharges-tu pas ton fichier avec un autre hébergeur ?
1fichier.com n'est pas le plus rapide, il y en a qui sont bien plus rapides que lui.
Cdlt ;-)
Rixy
Messages postés
16
Statut
Membre
2
Car je trouve que 1fichier et le meilleurs mais si tu en a d'autre a me proposer, mis a part mega, je t'écoute :)
STARGATE43
Messages postés
18705
Statut
Contributeur
2 409
C'est contraire à la charte CCM, mais il y en a un qui est bien plus rapide que tous les autres, il commence par UP et fini par TOBOX, tu verras, la différence est plus que probante.