Mon iphone ne capte pas internet (3G)

Fermé
Ben - 24 juil. 2014 à 10:02
felix.ol Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 - 22 août 2014 à 12:37
Bonjour,

J'ai récemment acheté un Iphone 4 neuf, sorti de boîte avec emballage mais après l'avoir resynchronisé avec mon back up cloud, il ne capte plus internet qu'avec le Wifi.

Est-ce que c'est aussi cette histoire de carte sim? J'ai été la chercher il y a moins d'une semaine... Je ne peux pas croire que c'est ça si?

Sinon je n'ai pas de nom d'utilisateur et mot de passe dans Réglages> Réseau cellulaire> Réseau de données cellulaires pour données cellulaires et MMS.

Est-ce que ça a un lien?

Merci d'avance.


Ben
A voir également:

3 réponses

Bing_est_ton_ami Messages postés 614 Date d'inscription samedi 17 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2014 368
24 juil. 2014 à 10:18
Bonjour

sur le site de votre opérateur, dans votre espace client, vous trouverez un guide pas à pas pour configurer l'iPhone afin qu'il puisse se connecter à la 3G de l'opérateur
1
LeProDApple26
25 juil. 2014 à 15:59
Salut,

Quand ça vient du réseau il y'a 2 possibilités :

- Soit la panne provient de ton iPhone qui ne permet pas de mettre la 3G alors que la carte SIM en est totalement capable.

- Soit la panne provient de l'opérateur. Si ta carte sim est trop ancienne par exemple, il se peu qu'elle ne puisse plus capter la 3G, un changement s'annonce alors de la part de ton opérateur.

Contacte l'opérateur et commande une nouvelle SIM, et si cela ne fonctionne toujours pas, essaye d'éteindre ton téléphone en mode DFU et de le rallumer.
Ca fonctionnera peut être !
0
felix.ol Messages postés 67 Date d'inscription mercredi 30 octobre 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2015 11
22 août 2014 à 12:37
Jai la slution mais elle est très spéciale
- Chauffez votre Iphone au sèche cheveux jusqu'a ce qu'il affiche comme température high.
- et mettez le au congélateur pendant 10 minutes.
Normalement le problème est résolu.
Si jamais je suis toujours là
0