Refus de téléchargement

Fermé
jeanschamb - 26 févr. 2015 à 01:53
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 - 4 mars 2015 à 02:04
Bonjour, Salut, pas moyen de télécharger quoi que ce soit, (Skype, ITunes, Avira et autres mises à jour Windows, j'ai essayé "administrateur" j'ai décoché la case ok dans contrôle des comptes, rien n'y fait, depuis des semaines que ça dure ! ! ! Help ! ! ! merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
26 févr. 2015 à 04:33
Bsr,

Faîtes une petite désinfection avec ces 2 log gratuits :

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/2759-adwcleaner/

--> Faîtes un scan et supprimez tout

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

Mettez à jour la base de données (cliquez sur corriger) et mettre en quarantaine ce qu'il trouve si besoin........

Cdt.
0
Merci Buenos pour tes conseils et liens, mais comme je n'arrive pas à télécharger quoique ce soit, il faut trouver la solution dans la machine puisque rien ne rentre !
merci de tes futures conseils. J.S.
0
dub1t0 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 26 février 2015 Statut Membre Dernière intervention 26 février 2015 15
26 févr. 2015 à 14:50
Bonjour,
Avant de vous lancer dans les scans et autres astuces,
Pouvez-vous nous expliquer à quel niveau cela bloque-t-il?
Avez-vous un message d'erreur sur le navigateur? Si oui lequel?
Un message d'erreur Windows? Si oui lequel?

--
0
Merci pour la réponse. En fait, avec n'importe quel navigateur, ie, google ou Safari, si je demande un téléchargement, le dossier (avec l'icône) vient dans ma machine, dossier "téléchargements" A ce moment-là, je clike sur le lien pour installer, un petit message, à gauche en bas de l'écran me dit "erreur, téléchargement refusé, vous n'avez peut être pas les autorisations nécessaires"
Il faut dire que je suis aux USA et je vais rentrer en France pour le 1/3, peut être qu'une fois en France ça va marcher. Je te tiendrai au courant.
0
Re Voilà suis de retour en France, le prob. reste le même, rien qui rentre: exemple je voulais imprimer mes deux dernières factures SFR, en Pdf, de mon tél portable.
Téléchargement "refusé - échec du téléchargement" rien n'a changé ! ! !
0
Buenos74 Messages postés 4336 Date d'inscription vendredi 20 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 13 février 2016 845
4 mars 2015 à 02:04
Bsr,

c'est très certainement une infection............ Avez-vous accès à un autre pc ?

Si oui, téléchargez sur une clé usb les logs cf Post 1, puis suivez la marche cf post1

Cdt.
0