Utorrent : Deux fenetres s'ouvrent quand je clique sur fichier
Rikimaru003
Messages postés
4
Membre
Dernière intervention
-
Rikimaru003 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikimaru003 Messages postés 4 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir a tous,
Alors voila mon probleme, quand je suis dans Utorrent, je clique droit sur un fichier terminé pour ouvrir le menu contextuel, puis un clique gauche sur "Ouvrir le dossier de récpetion", et a ce moment la, uTorrent m'ouvre deux fois la meme fenetre, c'est a dire que je vois le meme fichier télécharger dans deux fenetres différentes, alors qu'une seule suffit...
Comment faire en sorte qu'il ne m'en ouvre qu'une seule ? comme par defaut finalement.
Je travail avec un OS Windows 7 64bit, et j'ai deja tenter de désinstaller puis réinstaller le logiciel avec les parametres default, mais sa change rien.
Si quelqu'un a une solution a proposé...
Merci :)
Alors voila mon probleme, quand je suis dans Utorrent, je clique droit sur un fichier terminé pour ouvrir le menu contextuel, puis un clique gauche sur "Ouvrir le dossier de récpetion", et a ce moment la, uTorrent m'ouvre deux fois la meme fenetre, c'est a dire que je vois le meme fichier télécharger dans deux fenetres différentes, alors qu'une seule suffit...
Comment faire en sorte qu'il ne m'en ouvre qu'une seule ? comme par defaut finalement.
Je travail avec un OS Windows 7 64bit, et j'ai deja tenter de désinstaller puis réinstaller le logiciel avec les parametres default, mais sa change rien.
Si quelqu'un a une solution a proposé...
Merci :)
A voir également:
- Utorrent : Deux fenetres s'ouvrent quand je clique sur fichier
- Utorrent - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Utorrent 2.2.1 - Forum Logiciels
- Télécharger windows 11 32 bits français iso utorrent - Guide
- Avoir une ancienne version de uTorrent légalement ! ✓ - Forum Logiciels
- UTorrent 3.2.2. ( Build 30488 ) - Forum Réseaux sociaux
3 réponses
bonjour
regarde bien la 2eme fenêtre tu doit avoir un bouton qui te permet d'ouvrir ta vidéo.
le mieux c'est d'aller directement sur le dossier de réception.
salut
regarde bien la 2eme fenêtre tu doit avoir un bouton qui te permet d'ouvrir ta vidéo.
le mieux c'est d'aller directement sur le dossier de réception.
salut
Salut,
Dans Options -> Preferences -> UI Settings
Action for double click
Met tous les deux en Open Folder
Double clic plutôt que clic droit... Pour ouvrir le dossier...
Vois si ça marche.
Dans Options -> Preferences -> UI Settings
Action for double click
Met tous les deux en Open Folder
Double clic plutôt que clic droit... Pour ouvrir le dossier...
Vois si ça marche.