A voir également:
- Problème de débit ...
- Debit pro - Télécharger - Outils professionnels
- Test debit ssd - Guide
- Augmenter débit freebox pop fibre ✓ - Forum Fibre Optique
- Whatsapp débit - Guide
- Debit apple.com/bill ✓ - Forum Consommation & Internet
3 réponses
Salut!
58 ko/s, alors que tu pourrais en principe télécharger à plus de 33 Mo/s. C'est environ 500 fois plus lent! Je pense que c'est tout simplement que tu télécharges sur un serveur limité... Pour vérifier: Essaye de télécharger un des gros fichiers de testdebit.conf, comme celui-ci par exemple.
58 ko/s, alors que tu pourrais en principe télécharger à plus de 33 Mo/s. C'est environ 500 fois plus lent! Je pense que c'est tout simplement que tu télécharges sur un serveur limité... Pour vérifier: Essaye de télécharger un des gros fichiers de testdebit.conf, comme celui-ci par exemple.
Arrête le téléchargement, et supprimes le fichier. Tu es bien en connexion Ethernet pure de ton PC à ta box? Alors arrêtes ton PC, et redémarre-le en mode sans échec avec support réseau. Puis retélécharges le même fichier 1000Mo.dat: Même vitesse, ou nettement plus?
Je suis entrain de le télécharger et actuellement je tourne à une moyenne de 44ko/s dessus :(
Donc je ne sais pas ce que c'est comme fichier mais mon pc m'indique que dans 6-7h ce fichier sera télécharger ...