Google drive et windows 8.1
Ulrick
-
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tsuyo21 Messages postés 6319 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Windows 8.1 et Google Drive installé. Après l'installation, Google Drive pose problème.
Quelque soit la manière dont je lance l'application, il déroule les fenêtres de paramétrage avant de synchroniser sur la dernière étape. Mais rien ne se passe, ni synchronisation, ni lancement automatique et je fais en boucle le paramétrage. La désinstallation / réinstallation n'apporte rien.
Quelqu'un a-t-il réussi à solutionner ce problème?
Cordialement,
J'ai Windows 8.1 et Google Drive installé. Après l'installation, Google Drive pose problème.
Quelque soit la manière dont je lance l'application, il déroule les fenêtres de paramétrage avant de synchroniser sur la dernière étape. Mais rien ne se passe, ni synchronisation, ni lancement automatique et je fais en boucle le paramétrage. La désinstallation / réinstallation n'apporte rien.
Quelqu'un a-t-il réussi à solutionner ce problème?
Cordialement,
A voir également:
- Windows 8.1 google drive
- Clé windows 8.1 - Guide
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- À quoi sert google drive sur android - Guide
- Google drive - Accueil - Arnaque
Mon ordi est sous MS Windows 8.1, donc j'ai un compte MS. Mais je souhaite rester sous Google car tous mes autres appareils sont liés. Le moment venu, j'activerai un double boot ou je formaterai pour basculer l'OS sous Ubuntu.
Dans l'immédiat, j'utilise les outils web en attendant d'installer Google Drive. J'ai essayé d'autres pages et forums :
- installation en admin
- désinstallation/réinstallation
- droits des utilisateurs
- redémarrage
J'ai mis le support Google sur le coup aussi. Je suis preneur de toute piste car j'aimerais autant éviter de me frapper la dernière piste que j'ai : réinstaller l'OS.
C'est bien tenté mais çà n'apporte rien.
J'ai du mal a visualiser ce qui ne va pas... A quelle étape ça coince ?
http://www.6ma.fr/tuto/google-drive-installation-et-utilisation/