Notifications par mail de videos youtube

m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
menecee Messages postés 213 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

est ce que qqun sait comment faire pour recevoir par mail les notifications de nouvelles videos mises en ligne par un youtubeur ?

merci?
A voir également:

2 réponses

-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Bonjour. Rends-toi dans le subscribtion manager. Là tu pourras gérer (entre autre) les notifications de tes abonnements.
1
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

j'ai deja fait mais ca marche pas justement
0
-L0Lock- Messages postés 5998 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 168

Tu as vérifié ton adresse mail? La boîte spams, etc... Et si youtube envoie les notifications à la bonne adresse?
0
m00kka Messages postés 184 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   89

oui j'ai vérifié les 3
0

Ah bah la... Je vois pas quoi faire d'autre. A part signaler un bug au support youtube.
0

je vais essayer merci
0