Les discussions
Comment supprimer son ancienne chaîne youtube
Bonjour quand j'était plus jeune j'avais créer une chaîne YouTube a mon nom (si on marqué mon nom et mon prénom sur YouTube on trouve mes ancienne vid...
.torrent
Bonjour, Où puis-je trouver des fichiers portant l'extension .torrent ? D'avance merci, Jean - Louis Configuration: Windows / Firefox 43....
Téléchargement
bonjour.j'aimerai savoir comment télécharger des logiciels gratuits sur le net? par ce que ça fait plusieurs que j'essai mais sans résultat. merci.
J'attends votre réponse
Bonjour, j'ai un vidéo sur YouTube mais je n'ai pas de compte pour avoir l'argent comment je peux ouvrir un compte et où sur quel adresse? C...
Logiciel
Comment télécharger un logicie
Jeu
Je veux avoir la possibiliter de jouer a hidden4fun sans passer par you tube
Liens dans windows mail
Lorsqu'un lien m'est proposé à l'intérieur d'un courriel, il ne fonctionne plus. Idem pour la plupart des fichiers en pièce jointe. Merci pour votre ...
Droits d'auteur
Bonjour, J'aimerais faire une petite chaîne vidéos youtubes. Je voudrais y mettre des extraits de films commentés, des extraits d'autres vidéos Yo...
Comment installer mapsource sans cd
J'ai téléchargé la dernière version de mapsource mais je n'arrive pas à l'installer Merci de me guider
Play store
Bonjour, quand je veut faire télichargé quand je entre dans télichargé dans play store je observer un affiche qui dire erreur de la récupiration de se...
Désactiver le lancement automatique de youtube
Bonjour, Dès que je me connecte sur Internet par Mozilla, un Youtube se met en marche, que je n'arrive pas à éteindre. En d'autres mots, je ne peu...
Utorrent ne télécharge plus
Bonsoir, je ne parviens plus depuis 3 jours à télécharger des torrents... ils me disent recherche de pairs en rouge, je ne comprends plus rien... je v...
Supprimer l'audio d'une vidéo déjà en ligne
Bonjour, Ayant trouvé comment faire pour que mes vidéos remporte de l'argent, j'aimerai supprimer la bande son de mes vidéos qui sont déjà en ligne s...
Je voudrais mettre la musique d'une vidéo youtube sans la vidéo
Bonjour cher ami(e)s !; Aujourd'hui je demande votre aide car, je suis un créateur de profil RP (rôle play) sur le site www.chatango.com et je suis...
icloud : photos perdues
Bonjour J'ai un problème que je ne peux pas trouver mes photos mais dans iCloud et cri vous avez 3 photo et 0 vidéos occupent un espace de stockage ...
Adopi
comment se protéger d'adopi
Aidés moi svp bug téléchargement
Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt.s...
Problème de débit, téléchargement steam
Bonjour, Ma vitesse de téléchargement Steam est très basse (150 KB/S), mais différents tests me confirment qu'en réalité ma vitesse de téléchargem...
Problème de téléchargement avec idm
RésoluBonjour depuis plus d'un an je n'arrive pas à télécharger avec IDM à chaque fois que j'essaye je reçois un message disant qu'IDM a été enregistré avec...
Comment faire pour supprimer son compte icloud sans mot de passe
Bonjour, Voilà je voudrais enlever mon compte iCloud car il me demande tout le temps de mettre le mots de passe sauf que je ne sais plus mon code ni ...
Utilisation de musique d'un tiers
Bonjour, Je fais quelques vidéos sur Youtube utilisant des musiques diverses : Des connues pour certaines, et d'autres puisées sur des sites "libr...
Télécharger vidéo sur youtube
je veux télécharger des vidéos sur youtube, quel est le logiciel le plus indiqué et sa clé
Adobe
Bjr. je n'arrive pas à télécharger Adobe plaer. Du coup, je ne peux lire ni télécharger des fichiers audio. Quelqu'un peut aider ? J'ai un ordi Asus,...
Convertir une video en mp3
Bonjour, j'aimerai récupérer la piste audio d'une vidéo présente sur le site taratata.com en format mp3, malheureusement pas moyen malgré la multitude...
Bug d'ouverture de logiciel
Bonjour, J'ai un bug de téléchargement qui et la depuis hier quand j'ai essayer de télécharger teamspeak voice changer sa ma mis sa : https://prnt....
Désactiver le html5
Bonjour, Comment désactiver la lecture des video en html5 ? Configuration: Linux / Chrome 48.0.2564.82
Pseudo
Bonjour, slt je voudrai changer le pseudo Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Live avec obs : freeze toutes les 5 secondes sur le live
Salut ! Quand je fais un live avec obs sur YouTube, voir Twitch. Et bien toutes les 5 secondes sur mon live j'aperçois des freezes. Et je perds be...
Video qui ne se lance pas help
Bonjour, Voila sa fait depuis se matin que je cherche sur google mais rien ne ma aidez a résoudre mon problème. Quand je lance une video/stream ...
Numero de telephone
RésoluBonjour,je doit appeler ce numéro +001 925 854 6831 mais je n'y arrive pas et d'ou vient -il merci.a toute l’équipes urgent je doit répondre dans l...
Argent youtube
Bonjour, J'ai 63 abonnés et sur une de mes vidéos j'ai fait 300 000 vues mais quand je vais sur "analytics" ils me disent que je gagne 00,00e. Veu...
Idées de chaînes youtube
Bonjour, je viens ici pour vous demander si vous avez des idées de chaînes originales pour se lancer sur Youtube. J'ai déjà listé une idée que p...
Navigation gratuite
FerméQuelles sont les parametres de configuration ou logiciel qui peuvent permettre de Naviguer gratuitement sur android et comment configuré cs logiciel
Changer de nom sur youtube
J'aimerais changer de sur YouTube comment ça marche j'ai chercher partout mais sans succès j'ai vraiment besoin d'aide
Changement de fond d'écran.
RésoluComment telecharger sur manière générale ? Je parviens pas à changer mon fond d'écran du bureau. Merci pour vos indications.
Télécharger une vidéo yt en mode vr pour cardboard
Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'une Google Cardboard, je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos téléchargées de YouTube avec ma Car...
Probléme avec youtube sur firefox
Bonjour tout le monde ,j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur Firefox, les vidéos sur Youtube ne se lisent plus comme avant, aujour...
Wifi
j'aimerais savoir comment utiliser you tube sur la télé à partir d'une tablette merci yves
Problème d'upload youtube
RésoluBonjour mon problème est simple : lorsque je met en ligne une vidéo YouTube, cela coupe TOUTE la connexion internet de la maison. J'ai un débit d'up...
A propos de google drive
Bonjour, SVP est-il indispensable de telecharger et/ou d'installer l'application de bureau pour stocker des fichiers sur Google drive merci d'avance...
Renseignement
comment installer et utiliser whatsapp pour ordinateur?
Mes téléchargements n'aboutissent presque jamais
Bonjour, Je vais donner toutes les infos que j'ai. J'ai fait une recherche et essayé plusieurs solutions, mais rien n'a fonctionné. Je suis désesp...
Droits d'auteurs ? comment être sûr de ne pas être striker ?
Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ce sujet... J'aimerais commencer une chaîne YouT...
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir un fichier téléchargé ? merci
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les fichiers télécharger "impossible d'ouvrir le fichier" merci pour votre aide .
Télécharger de google.book
RésoluBonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS
Hp officejet 5610xi tout-en-un
RésoluBonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...
Trouvez un film légalement ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posez cette question mais étant donner que ça concerne un téléchargement.. Donc je sort d'une...
Erreur 0*80246008
RésoluBONJOUR J UTILISE WINDOWS 8,1 CHAQUE FOIS QUE JE VEUT FAIRE UNE MISE A JOUR OU QUAND JE VEUT TELECHARGER UN JEU JE TROUVE L ERREUR 0*80246008 POUV...
Abonnés anonymes
Bonjour, J'aimerais savoir comment on regarde qui sont ses abonnés sur you tube car j'en ai 5 mais je ne sais pas qui ils sont. Merci d'avance ! ...
***@***
Bonjour, Je veux télécharger mes meilleurs sents sur mon télephone merci! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76