Les discussions

Idées de chaînes youtube

Bonjour, je viens ici pour vous demander si vous avez des idées de chaînes originales pour se lancer sur Youtube. J'ai déjà listé une idée que p...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Navigation gratuite

Fermé

Quelles sont les parametres de configuration ou logiciel qui peuvent permettre de Naviguer gratuitement sur android et comment configuré cs logiciel

Dernière réponse le 17 févr. 2016 par
tribun

Changer de nom sur youtube

J'aimerais changer de sur YouTube comment ça marche j'ai chercher partout mais sans succès j'ai vraiment besoin d'aide

1 réponse Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
monpoit-henry

Changement de fond d'écran.

Résolu

Comment telecharger sur manière générale ? Je parviens pas à changer mon fond d'écran du bureau. Merci pour vos indications.

4 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Télécharger une vidéo yt en mode vr pour cardboard

Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'une Google Cardboard, je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos téléchargées de YouTube avec ma Car...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
SyGMaTixX254

Probléme avec youtube sur firefox

Bonjour tout le monde ,j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur Firefox, les vidéos sur Youtube ne se lisent plus comme avant, aujour...

5 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Wifi

j'aimerais savoir comment utiliser you tube sur la télé à partir d'une tablette merci yves

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
mohameddioman101

Problème d'upload youtube

Résolu

Bonjour mon problème est simple : lorsque je met en ligne une vidéo YouTube, cela coupe TOUTE la connexion internet de la maison. J'ai un débit d'up...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Enderfire

A propos de google drive

Bonjour, SVP est-il indispensable de telecharger et/ou d'installer l'application de bureau pour stocker des fichiers sur Google drive merci d'avance...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
j.marius

Renseignement

comment installer et utiliser whatsapp pour ordinateur?

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
Fermiparadox

Mes téléchargements n'aboutissent presque jamais

Bonjour, Je vais donner toutes les infos que j'ai. J'ai fait une recherche et essayé plusieurs solutions, mais rien n'a fonctionné. Je suis désesp...

Tatoo81

Droits d'auteurs ? comment être sûr de ne pas être striker ?

Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ce sujet... J'aimerais commencer une chaîne YouT...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
CherryQm

Bonjour je n'arrive plus a ouvrir un fichier téléchargé ? merci

Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les fichiers télécharger "impossible d'ouvrir le fichier" merci pour votre aide .

Pierre1310

Télécharger de google.book

Résolu

Bonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS

43 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2016 par
bougam

Hp officejet 5610xi tout-en-un

Résolu

Bonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
iabaly

Trouvez un film légalement ?

Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posez cette question mais étant donner que ça concerne un téléchargement.. Donc je sort d'une...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
Utilisateur anonyme

Erreur 0*80246008

Résolu

BONJOUR J UTILISE WINDOWS 8,1 CHAQUE FOIS QUE JE VEUT FAIRE UNE MISE A JOUR OU QUAND JE VEUT TELECHARGER UN JEU JE TROUVE L ERREUR 0*80246008 POUV...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2016 par
719

Abonnés anonymes

Bonjour, J'aimerais savoir comment on regarde qui sont ses abonnés sur you tube car j'en ai 5 mais je ne sais pas qui ils sont. Merci d'avance ! ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
monpoit-henry

***@***

Bonjour, Je veux télécharger mes meilleurs sents sur mon télephone merci! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76

Fermiparadox

Comment choisir son pseudo youtube en rapport avec son theme

Bonjour, Je m'appelle bixente (se lit bichènté) et je voudrais le créer une chaîne YouTube ou je mettrais des vidéos de mes exploits en enduro mais j...

35 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
monpoit-henry

Photo de profil youtube ne s'affiche pas dans les commentaires

Bonjour, Je viens de mettre une photo de profil sur mon compte gmail/youtube et cette photo ne s'affiche pas quand je laisse un commentaire sur y...

5 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
lu31mai

Rémunération vidéos youtube

Résolu

Bonjour, Je suis youtubeuse et je suis actuellement à presque 10 000 vus, j'aimerai savoir combien je gagne d'argent? Merci, Codialement. Off...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Elhena

Utorrent ne démarre pas

Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec le lancement du logiciel utorrent, en effet, au démarrage, il ne se connecte pas à internet et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
fisherman34200

Puis je mettre un mot de passe a mon drive google merci

Bonjour, mot de passe pour drive google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0

barnabe0057

Probleme de connection à youtube et facebook

bonjour Voici mon problème : la plus part du temps quand j'essaye d’accéder à Youtube ou à Facebook se message ci-dessus apparait : Échec de l...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
brit412

Images disparues sur ma vidéo youtube.

Bonjour, J'ai importé hier une vidéo sur ma chaine youtube. Le problème est que la fin de la vidéo se résume à un écran noir alors que les images...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2016 par
Frister

Problème vidéo youtube

Bonsoir, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique : J'ai eu un problème de disque dur j'ai donc pris la décision de f...

25 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Steam ne veux pas ce telecharger

Résolu

bonjour jaimerai savoir pourquoi mon pc hp win10 ne veux pas telecharger de fichier je suis perdu merci de meclairer

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Papounet17000

Problème de lecture vidéo

Résolu

Bonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis câblé et que mon ping est de 24ms, bref, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, tout le conte...

4 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Monetisation

Bonjour, j'aimerais savoir comment monetiser sa chaine youtube. Merci les amis de m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2016 par
Likuto_YT

Ma vidéo se charge à l'infini

Ma vidéo YouTube se charge à l'infini pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Je sous iOS 9.2.1 Merci pour vos réponses

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Chargement infini sur mac et portable

Résolu

Bonjour, comme dit dans le titre , il m'est impossible de lire une video Youtube ni sur mon ordi (mac) ni sur mon portable (android). Est ce que quelq...

ju

Dance battle

Bonjour, je veux telecharger des dances battles gratuit s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Volpe_Lupo

Télécharger le journal de 20h de france2

Résolu

Bonjour, je souhaite télécharger un journal passé sur France 2 à 20h. Je l'ai trouvé sur le site de francetvinfo. Mais je n'arrive pas à le récupére...

Volpe_Lupo

Télécharger une vidéo rutube

Bonjour, comment on fait svp?

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Bebop

Tinder

bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de télécharger tinder via facebook sur mon portable??? on me demande androide et je ...

3 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
loouch48

Comment laisser accès à mes vidéos à certaines personnes ?

Bonjour, Je voudrais que mes vidéos soient accessibles à certaines personnes que je désignerais. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci

fanfanfaju

Adwcleaner

Résolu

Bonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Adwcleaner" sur votre site, mais quand j'essaye de l'exécuter j'ai le message suivant :" Cette applica...

noriva1

Retirer une vidéo d'une chaîne

Bonjour, petit problème : je voulais mettre une vidéo sur le site de mon boulot mais l'hébergeur (wordpress) m'oblige à la mettre d'abord sur youtu...

Frister

Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p

Résolu

Bonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...

5 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2016 par
Frister

Youtube

Bonjour je me posais la question: comment les youtuber font pour faire apparaitre les personne qui sabonne a eux pendant une game ou un tuto merci

Frister

Partenariat

Bonjours , Je suis une youtubeuse qui environ 500 abonnés et je souhaiterais savoir comment on obtient un partenariat avec une marque faut-il aller ...

Frister

Logiciel gratuit de télémarketing callcenter

Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de télémarketing. Ou puis je en avoir? Bien à vous

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Papounet17000

Recherche de logiciel gratuit de télémarketing

BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR APPRENDRE LE TÉLÉMARKETING. BESOIN D'AIDE. BIEN DE CHOSES À VOUS

kyon0043

Problème chaîne youtube

bonjour alors j'ai 215 abonnés et sans faire exprès j'ai réinitialisé mon téléphone depuis ma chaîne est indisponible et l’adresse email associé a ce...

TheField

Bittorrent

Bonjour, j'utilise bittorrent normalement mais le download ne se fait pas ? depuis aujourd'hui ? est ce que je dois faire quelque chose pour que...

gilles27310

utorrent

Bonjour à tous, bon, je ne vais pas y aller par 36 chemins alors voilà. Depuis quelque temps j'ai installé utorrent sur mon disque dur, et quand je c...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Continuer un torrent depuis une autre machine

Résolu

Bonjour, J'étais en train de télécharger un iso d'installation Linux depuis mon téléphone de 4,3 Go quand le téléchargement s'est bloqué à 4Go. Je n...

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
Epsi

Enlever une video qui me fou la honte

Bonjour, enlever une video qui ne vient pas de moi sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0

2 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2016 par
-TatooM-

Probleme de connection

Bonjour, je ne peut visionner video ni le son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2016 par
Volpe_Lupo
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 27 392