Les discussions
Idées de chaînes youtube
Bonjour, je viens ici pour vous demander si vous avez des idées de chaînes originales pour se lancer sur Youtube. J'ai déjà listé une idée que p...
Navigation gratuite
FerméQuelles sont les parametres de configuration ou logiciel qui peuvent permettre de Naviguer gratuitement sur android et comment configuré cs logiciel
Changer de nom sur youtube
J'aimerais changer de sur YouTube comment ça marche j'ai chercher partout mais sans succès j'ai vraiment besoin d'aide
Changement de fond d'écran.
RésoluComment telecharger sur manière générale ? Je parviens pas à changer mon fond d'écran du bureau. Merci pour vos indications.
Télécharger une vidéo yt en mode vr pour cardboard
Bonjour, Ayant fait récemment l'acquisition d'une Google Cardboard, je souhaiterais pouvoir regarder des vidéos téléchargées de YouTube avec ma Car...
Probléme avec youtube sur firefox
Bonjour tout le monde ,j'ai un petit problème que je n'arrive pas à résoudre sur Firefox, les vidéos sur Youtube ne se lisent plus comme avant, aujour...
Wifi
j'aimerais savoir comment utiliser you tube sur la télé à partir d'une tablette merci yves
Problème d'upload youtube
RésoluBonjour mon problème est simple : lorsque je met en ligne une vidéo YouTube, cela coupe TOUTE la connexion internet de la maison. J'ai un débit d'up...
A propos de google drive
Bonjour, SVP est-il indispensable de telecharger et/ou d'installer l'application de bureau pour stocker des fichiers sur Google drive merci d'avance...
Renseignement
comment installer et utiliser whatsapp pour ordinateur?
Mes téléchargements n'aboutissent presque jamais
Bonjour, Je vais donner toutes les infos que j'ai. J'ai fait une recherche et essayé plusieurs solutions, mais rien n'a fonctionné. Je suis désesp...
Droits d'auteurs ? comment être sûr de ne pas être striker ?
Bonsoir, désolé si la question a déjà été posée mais je n'ai pas trouvé de réponse satisfaisante à ce sujet... J'aimerais commencer une chaîne YouT...
Bonjour je n'arrive plus a ouvrir un fichier téléchargé ? merci
Bonjour je n'arrive plus à ouvrir les fichiers télécharger "impossible d'ouvrir le fichier" merci pour votre aide .
Télécharger de google.book
RésoluBonjour, Comment télécharger un livre complet de google.book, peut etre avec un logiciel ?? SOS
Hp officejet 5610xi tout-en-un
RésoluBonjour, où puis-je trouver le logiciel d'installation pour cette imprimante? HP Officejet 5610xi tout-en-un Merci!!! Configuration: Wi...
Trouvez un film légalement ?
Bonjour, Je ne sais pas si c'est le bon endroit pour posez cette question mais étant donner que ça concerne un téléchargement.. Donc je sort d'une...
Erreur 0*80246008
RésoluBONJOUR J UTILISE WINDOWS 8,1 CHAQUE FOIS QUE JE VEUT FAIRE UNE MISE A JOUR OU QUAND JE VEUT TELECHARGER UN JEU JE TROUVE L ERREUR 0*80246008 POUV...
Abonnés anonymes
Bonjour, J'aimerais savoir comment on regarde qui sont ses abonnés sur you tube car j'en ai 5 mais je ne sais pas qui ils sont. Merci d'avance ! ...
***@***
Bonjour, Je veux télécharger mes meilleurs sents sur mon télephone merci! Configuration: iPhone / Chrome 46.0.2490.76
Comment choisir son pseudo youtube en rapport avec son theme
Bonjour, Je m'appelle bixente (se lit bichènté) et je voudrais le créer une chaîne YouTube ou je mettrais des vidéos de mes exploits en enduro mais j...
Photo de profil youtube ne s'affiche pas dans les commentaires
Bonjour, Je viens de mettre une photo de profil sur mon compte gmail/youtube et cette photo ne s'affiche pas quand je laisse un commentaire sur y...
Rémunération vidéos youtube
RésoluBonjour, Je suis youtubeuse et je suis actuellement à presque 10 000 vus, j'aimerai savoir combien je gagne d'argent? Merci, Codialement. Off...
Utorrent ne démarre pas
Bonjour à toutes et à tous, j'ai un souci avec le lancement du logiciel utorrent, en effet, au démarrage, il ne se connecte pas à internet et je ne s...
Puis je mettre un mot de passe a mon drive google merci
Bonjour, mot de passe pour drive google Configuration: Windows / Chrome 46.0.2486.0
Probleme de connection à youtube et facebook
bonjour Voici mon problème : la plus part du temps quand j'essaye d’accéder à Youtube ou à Facebook se message ci-dessus apparait : Échec de l...
Images disparues sur ma vidéo youtube.
Bonjour, J'ai importé hier une vidéo sur ma chaine youtube. Le problème est que la fin de la vidéo se résume à un écran noir alors que les images...
Problème vidéo youtube
Bonsoir, depuis ce matin, j'ai un problème avec mon ordinateur, je vous explique : J'ai eu un problème de disque dur j'ai donc pris la décision de f...
Steam ne veux pas ce telecharger
Résolubonjour jaimerai savoir pourquoi mon pc hp win10 ne veux pas telecharger de fichier je suis perdu merci de meclairer
Problème de lecture vidéo
RésoluBonjour, Je tiens tout d'abord à préciser que je suis câblé et que mon ping est de 24ms, bref, lorsque je lance une vidéo sur YouTube, tout le conte...
Monetisation
Bonjour, j'aimerais savoir comment monetiser sa chaine youtube. Merci les amis de m'aider svp Configuration: Windows 7 / Chrome 48.0.2564.109
Ma vidéo se charge à l'infini
Ma vidéo YouTube se charge à l'infini pourriez vous m'aidez s'il vous plaît. Je sous iOS 9.2.1 Merci pour vos réponses
Chargement infini sur mac et portable
RésoluBonjour, comme dit dans le titre , il m'est impossible de lire une video Youtube ni sur mon ordi (mac) ni sur mon portable (android). Est ce que quelq...
Dance battle
Bonjour, je veux telecharger des dances battles gratuit s'il vous plait Configuration: Windows 8 / Firefox 43.0
Télécharger le journal de 20h de france2
RésoluBonjour, je souhaite télécharger un journal passé sur France 2 à 20h. Je l'ai trouvé sur le site de francetvinfo. Mais je n'arrive pas à le récupére...
Télécharger une vidéo rutube
Bonjour, comment on fait svp?
Tinder
bonjour, Est-ce que quelqu'un pourrais me dire si c'est possible de télécharger tinder via facebook sur mon portable??? on me demande androide et je ...
Comment laisser accès à mes vidéos à certaines personnes ?
Bonjour, Je voudrais que mes vidéos soient accessibles à certaines personnes que je désignerais. Pouvez-vous m'expliquer comment faire ? Merci
Adwcleaner
RésoluBonjour, Je viens de télécharger le logiciel "Adwcleaner" sur votre site, mais quand j'essaye de l'exécuter j'ai le message suivant :" Cette applica...
Retirer une vidéo d'une chaîne
Bonjour, petit problème : je voulais mettre une vidéo sur le site de mon boulot mais l'hébergeur (wordpress) m'oblige à la mettre d'abord sur youtu...
Ma vidéo ne s'affiche pas en 1080p
RésoluBonjour, J'ai publier une vidéo 1080p sur youtube mais lorsque je la visionne une fois publier je n'est que la possibilité du 360p ! Je ne comprend p...
Youtube
Bonjour je me posais la question: comment les youtuber font pour faire apparaitre les personne qui sabonne a eux pendant une game ou un tuto merci
Partenariat
Bonjours , Je suis une youtubeuse qui environ 500 abonnés et je souhaiterais savoir comment on obtient un partenariat avec une marque faut-il aller ...
Logiciel gratuit de télémarketing callcenter
Bonjour, Je recherche un logiciel gratuit de télémarketing. Ou puis je en avoir? Bien à vous
Recherche de logiciel gratuit de télémarketing
BONJOUR JE RECHERCHE UN LOGICIEL GRATUIT POUR APPRENDRE LE TÉLÉMARKETING. BESOIN D'AIDE. BIEN DE CHOSES À VOUS
Problème chaîne youtube
bonjour alors j'ai 215 abonnés et sans faire exprès j'ai réinitialisé mon téléphone depuis ma chaîne est indisponible et l’adresse email associé a ce...
Bittorrent
Bonjour, j'utilise bittorrent normalement mais le download ne se fait pas ? depuis aujourd'hui ? est ce que je dois faire quelque chose pour que...
utorrent
Bonjour à tous, bon, je ne vais pas y aller par 36 chemins alors voilà. Depuis quelque temps j'ai installé utorrent sur mon disque dur, et quand je c...
Continuer un torrent depuis une autre machine
RésoluBonjour, J'étais en train de télécharger un iso d'installation Linux depuis mon téléphone de 4,3 Go quand le téléchargement s'est bloqué à 4Go. Je n...
Enlever une video qui me fou la honte
Bonjour, enlever une video qui ne vient pas de moi sur youtube Configuration: Windows 7 / Firefox 33.0
Probleme de connection
Bonjour, je ne peut visionner video ni le son Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0