Les discussions

Probleme erreur youtube 500 internal server error.....

Salut a tous , Depuis quelque temps j'ai un message d'erreur qui m'empêche d'accéder a mes vidéo youtube et a en mettre en ligne , quelqu'un aurais u...

15 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
kikobra

Youtube

Aidez moi s'il vous plait !! Alors voila il ya environ 1 an j'ai créer une chaine youtube et mis des vidéo decu mais a un certain moment j'ai voulu a...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
bibichette123

Configuration pour lire vidéos hd youtube

Bonjour à tous, J'ai actuellement un pc de bureau qui est équipé d'un pentium 4 cadencé à 3.2Ghz et "Hyperthreadé", d'une carte graphique Nvidia Ge...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
lariewyn

Séries "urgences" par "1fichier"

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé les 5 premières saisons de "Urgences". Aujourd'hui, il m'est impossible de commencer à télécharger la 6ème saison. Il est ind...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
alainchien

Téléchargement de tablature

Bonjour, Je souhaite télécharger des tablatures rock hard métal grunge mais j'aimerais les télécharger en gros. Nimporte qu elle format txt mais de p...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Peaked

Supprimer fichier téléchargé

Bonjour, J'ai une tablette Asus Android. Je veux supprimer des fichiers que j'ai téléchargé. Que dois-je faire ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
speedyspeedMC

Télécharger musique ?

Bonjour, ou puis-je telecharger du musique S'il vous plait

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
dauphin20217

Problème youtube

Bonjour, Configuration: Windows / Chrome 47 .0.2526.106 J'ai eu un problème il dise quand je mais une vidéo ou musique il dises veuillez ...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
malorie

Youtube

Bonjour, comment personnaliser son illustration Configuration: Windows / Chrome 47.0.2526.106

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Fermiparadox

U torrent "au secours" !!!!

 Fermé

Bonjour, Cela fait le 4ème message "Au secours" que je vous envoie. Je vis à Koh Samui, Thaïlande où toute mon informatique et mon Internet fonctio...

Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Comment reprendre automatiquement un telechargement interrompu

Bonjour, Tout d'abord merci d'avance pour vos réponses, Mon problème est que j'ai une connexion très instable et lorsque j'ai besoin de télécha...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
ConnexionDeM****

Suspendre un téléchargement steam

 Résolu

Bonjour, Est-il "grave" si je mets mon ordinateur en veille et que je le rallume en me connectant à un autre réseau Wi-Fi qu'avec lequel j'ai comme...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
jojofag

Vidéo

Bonjour, Je n arrive à lire aucune de mes vidéo que j'ai envoyé sur mon driver pourquoi et comment faire pour les liré? Configuration: iPhone...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Peine

Le site <>

 Résolu

Bonjour, Depuis toujours, je me méfie du site MEGA pour téléchargement, notamment à cause des nombreuses publicités qu'il y sur le site. Aujourd'hu...

5 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Oj

Les news

je ne reçois plus les Newsletter auxquelles je suis abonnée , que se passe -t -il? Merci de votre réponse!

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Avoir plus d'abonnés youtube

 Fermé

Bonjour, comment je pourrais proceder pour avoir plus d'abonnés Youtube, plus de vues sur mes vidéos ? Merci ! --

Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
LeMicroteux

Problème de dissociation avec le programme partenaire de youtube

 Résolu

Bonjour, Depuis quelque temps je souhaite dissocier mes chaînes du programme partenaire d'AdSense pour passer à un autre programme partenaire (free...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
quenquen147

Freeze video

Bonjour, Mon problème ne vient que de la vidéo, je tiens à préciser que pendant le problème évoqué ci-dessous, le son ne s'interrompt pas et marche...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
xDawn

Problèmes de téléchargement avec mon convertisseur you tube

 Résolu

Bonjour, J'ai depuis quelques années fait des téléchargements de clips You Tube avec ce Convertisseur You Tube - Clip convertisseur cc qui subitem...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Douala06

Lancement de chaine youtube

Bonsoir a toutes et a tous Je compte lancher une chaine youtube style humouristique ( PODCAST nottament). Je voudrais savoir si certain d'entre vou...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Theluffy92i

Cherche logiciel

bonjour je cherche désespérément le logiciel bleu et gris sur l'image sauriez-vous la ou le télécharger sans remplir d'offre sois disant gratuite aprè...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
SYDE12

Copier film

Bonjour ! J'aimerais savoir comment mettre ' utorrent ' et tout le suivit pour que je puisse enregister des films et savoir comment les mettre dans l...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gilles27310

Idman

Bonjour, je n'arrive pas à comprendre le processus de telechargement dans IDMan ? comment dois je m'y prendre? Configuration: Windows 8 / Chr...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
gilles27310

Téléchargement de film légal et payant

Bonjour, Cela fait un bon moment que je ne trouve rien sur internet. Où peut-on acheter en dématérialisée (format MKV par exemple) les derniers ...

2 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
matriel

Comment télécharger une partie seulement de la vidéo sur youtube

 Résolu

Salut a tous, ravi d'être revenue ici avec une nouvelle question si vous pouvez m'aider s.v.p. alors voila je voudrais savoir s'il existe un...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2015 par
Dixata

Les notifications youtube ne marche plus

Bonjour, Depuis environ 2 mois je ne voit plus les notifications de YouTube. ( La petite cloche ) Quand je clique sur cette cloche, Je voit ce me...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
EVIL-MATRIX

Video zelvac

 Résolu

bonjour je voudrai savoir si il était possible de revoir les video de zelvac comme l'aventure céleste ou sky block merci d'avance

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
NeTOVeR

Installation fichiers sur ordinateur

bonjour, depuis que j ai repris l installation de window sur mon ordinateur,je n arrive plus a telecharger et surtout installer des logitiels ou fichi...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
DelNC

Problème internet en ethernet

 Résolu

Bonjour J'ai un souci depuis que j'ai réinitialiser mon pc jeudi. C'est simple je prend 10 minutes a télécharger un fichier de quelques MO et mes p...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
smdu57

Ip vidéo youtube

Bonjour J'ai besoin de connaitre l'adresse IP d'une personne qui a posté une vidéo sur Youtube. J'ai le lien de la vidéo. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
xGames

Les copyrights youtube

Bonjour ma chaîne à 4 mois et j'ai déjà 3 atteintes aux droits d'auteurs audio donc la vidéo est de moi mais pas la musique et ça a était monetisé par...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Archangeur26

Problème connexion google drive

Bonjour, voila mon problème: par défaut le compte gmail de ma fille s’affiche quand je veux allé sur le drive, donc je fait ce connecter avec un...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
polo13

Rectangle noir.

Bonjour. Dès que j'ouvre une vidéo, j'ai un rectangle noir qui occupe une place importante au beau milieu de la vidéo. Parfois ce rectangle reste...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Ronchon

Fonctionnement de idm

Bonjour, svp j'arrive pas a telecharger avec idm dans youtube je fais commennt? Configuration: Windows XP / Firefox 43.0

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Utilisateur anonyme

Installation adobe flash player

Bonjour, cheres camarades j ai telecharge adobe flash player 20.00 sur mon ordinateur window 7 mais chaque fois que je tente de l installer c est eche...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
tribun

Idm ou ida ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais acheter un des ces deux logiciels pour accelerer les telechargements qui sont tres tres lents chez moi. IDM Internet Dow...

4 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
sergegi

Problème avec un fichier .bin

Bonjour a tous, je vous explique mon problème, j'ai télécharger un jeu, et comme tout les autre jeux que je télécharge sur ce site, une fois télécharg...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
fabthedab

Déplacer un dossier de c: vers d:

Bonjour, Mon disque dur Packard Bell (C:) de 455 Go étant presque plein, je voudrai transférer des dossiers de Packard Bell (C:) vers DATA (D:). On ...

5 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
jee pee

Télécharger un dessin animé gratuitement et le mettre sur un cd

 Résolu

Bonjour, malheureusement je suis nulle en informatique, je voudrais savoir comment fait-on pour télécharger des dessin animés gratuitement et les ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
totobanana

Aide avec qbittorent

Bonjour, J´aimerais savoir comment puis faire pour eliminer les messages d´erreurs qu´affiche le QBittorrent, statut : ne fonctionne pas et le messa...

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
patycava

Camstudio

comment ça marche la camstudio? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Arnouche

"boite de réception" supprimée sur youtube ?!

 Résolu

Bonjour, avant en cliquant en haut à droite on trouvait "boite de réception" pour lire ses messages personnels... maintenant "boite de réception" a di...

10 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
Tomy2e

Connexion a son compte

Bonjour, je n'arrive plus a me connecter sur mon compte YouTube via mon ordinateur

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Up torrent

comment télécharger après l'inscription

2 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
3IR3

Youtube, vidéo qui recommence seule

Bonjour, j'ai un problème avec Youtube. Quand je regarde une vidéo, vers les 3 ou 5 minutes, la vidéo recommence, comme si j'avais actualisé la page ...

3 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
nehaliel

Tcp et udp emule ?

Bonjour, excusé moi je voudrait Obtenir de solutions Efficace pour faire fonctionné Emule 0.50a je parviens pas a le faire fonctionné pour Download ...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2015 par
milleordis

Demis roussos

Comment télécharger des chansons de Demis Roussos?

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Pub abusive

bjr mon ordi est un windows vista quel logiciel je peux telecharger pour stopper les pub abusives merci d 'avance

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
lilidurhone

Après un téléchargement.

Bonsoir, après un téléchargement comment démarrer un programme, en gros pas de .exe en vue. Merci pour vos réponse.

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
Fermiparadox

Diamond tools

Bonjour, comment télécharger Diamond Tools? J'ai consulté le tutoriel, mais cela ne m'aide pas. Configuration: Windows 7 / Mozilla 11.0

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2015 par
durock
Résultats 6101 - 6150 sur un total de 27 074