Désactiver son compte Youtube sans connaître son adresse

Fermé
margotham Messages postés 1 Date d'inscription mardi 30 décembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 30 décembre 2014 - 30 déc. 2014 à 15:48
 Lucy - 8 avril 2015 à 21:17
Bonjour à tous,

Je vais tenter d'expliquer mon petit problème de la manière la plus claire possible...

Pour les besoins de mon travail, j'ai besoin supprimer une chaine Youtube pour la remplacer par une autre.

Problème : mon patron ne se rappelle pas de l'adresse qui avait été associée à ce compte, ni du mot de passe. Donc chaud pour avoir accès au compte pour ensuite le supprimer.

Aussi, ce compte Youtube mystère a je le suppose été créé avant le rachat de Youtube par Google, et donc l'association d'un compte Google avec un compte Youtube.

Pensez-vous qu'il y ait un moyen de contacter directement les services Youtube pour leur exposer le problème (en leur certifiant que nous sommes bien propriétaires du compte qui nous gène actuellement) et faire en sorte que ce compte soit fermé, pour que nous puissions en créer un nouveau ?

J'espère que ce genre de problème n'avait pas déjà été posé sur ce forum. Si c'est le cas, je vous prie de m'excuser.

Merci aussi d'avance à qui pourra bien m'aider.
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
30 déc. 2014 à 15:50
Bonjour,

Cite : "en leur certifiant que nous sommes bien propriétaires du compte qui nous gène actuellement"

En leur certifiant comment ? Parceque ta parole ne va pas être suffisante. Rapproche toi de Youtube

Cdt
0
Bonsoir , j'ai exactement le même souci ... As tu réussi ? si oui comment ? je cherche désespérément...
0