Carriere youtube
Résolu
dcgeek
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
dcgeek Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dcgeek Messages postés 6 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- Carriere youtube
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Youtube mp3 - Guide
- Script vidéo youtube - Guide
- Télécharger youtube gratuit en arabe - Télécharger - TV & Vidéo
2 réponses
Oui en effet un iPhone 5C à une très bonne qualité de vidéo !
Les gros Youtubeur de nos jours comme Norman ou Cyprien on commencé à filmer avec leur iPhone 4 !
Mais avant de filmer à tout va trouve un bon lieu pas trop sombre et pas trop exposé à la lumière.
Stabilise aussi l'appareil et le tour est joué !
Les gros Youtubeur de nos jours comme Norman ou Cyprien on commencé à filmer avec leur iPhone 4 !
Mais avant de filmer à tout va trouve un bon lieu pas trop sombre et pas trop exposé à la lumière.
Stabilise aussi l'appareil et le tour est joué !
dcgeek
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
merci bien mais ce que je voulait dir ses le gaming et montre ma tete comme squeezie ou serhot mais en grand merci comme meme !!!!!
Bonjour,
A mon avis (ce n'est que le mien),
concentre toi sur le contenu de ta future chaine . Si tu as du talent tu aura tout le temps de montrer ta tête .
L'idéal pour débuter s'est la webcam,il y en a à moins de 20 euros.
Ensuite est-ce que tu as le matériel de capture nécessaire et le logiciel qui va bien pour incruster ta "tête" dans ta vidéo,la capture audio est très importante aussi,il faut un bon micro.
....
@+
A mon avis (ce n'est que le mien),
concentre toi sur le contenu de ta future chaine . Si tu as du talent tu aura tout le temps de montrer ta tête .
L'idéal pour débuter s'est la webcam,il y en a à moins de 20 euros.
Ensuite est-ce que tu as le matériel de capture nécessaire et le logiciel qui va bien pour incruster ta "tête" dans ta vidéo,la capture audio est très importante aussi,il faut un bon micro.
....
@+