Vidéos saccadés sur Lenovo

Fermé
charlouli - 31 mars 2015 à 12:49
 vey - 8 avril 2015 à 20:28
Bonjour,

Je me tourne vers vous, pour un problème qui m'exaspère. Alors voila, aujourd'hui sur mon ordinateur, presque toutes les vidéos que je regardent sont saccadées. Je pense pas que ce soit un problème de connexion, étant donner que j'ai essayer sur plusieurs connexions, dont une en fribre, et ça saccadait toujours. Je pense pas non plus que ce soit mon ordinateurs, vu qu'il n'a à peine quatres mois, et possède un configurations qui normalement devrait pas avoir de soucis sur ça ( I7 4710HQ / GTX860M (4Go) et de 8Go de Memoires vives). ... Je comprend pas comment ça se fait, puisqu'il me fait ça depuis le premier jour. Je pensais que surement le fait d'avoir un écran 4K doit surement jouer son rôle... Bref... Si quelqu'un pouvait m'aider ce serait tip top.. Parce que je commence à déesespèrer... Merci d'avance ! =) (Lenovo Y50-70)

2 réponses

C-Claire Messages postés 4014 Date d'inscription samedi 8 novembre 2014 Statut Membre Dernière intervention 3 octobre 2016 2 235
31 mars 2015 à 13:24
Bonjour,

vérifie dans le gestionnaire de tâche s'il n'y a pas un programme qui tourne en arrière-plan.
0
Utilisateur anonyme
31 mars 2015 à 13:31
Bonjour merci de préciser la source de vos vidéos.
Vos parlez de connexion, cela laisse entendre qu'il s'agit de vidéo en ligne, si c'est bien le cas merci de préciser les sites concernés.
Dans ce cas merci aussi de préciser quel navigateur est utilisé.
Sans ces informations (au moins) ceux qui savent (pas moi en l'occurrence) ne pourront pas vous répondre.

0
charlouli08 Messages postés 9 Date d'inscription dimanche 10 août 2014 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2015
31 mars 2015 à 14:44
J'utilise actuellement Google Chrome, et ça me fait ça sur tous les sites internet que j'utilise, aussi bien Youtube, DailyMotion, Facebook ou CacaoWeb.. Mais ça saccade toujours. Par contre regarder un film en HD (720p), sur VLC ne laggera pas du tout.
0
J'ai le même problème... lenovo yoga2pro
0