Je n'arrive pas a desinstaller un programme

Fermé
jbclaeys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014 - 11 juin 2014 à 15:56
erwan755 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015 - 7 avril 2015 à 12:40
voila ce qui m'arrive quand j'essaye de désinstaller un programme comme Fnac cloud alors que je n'ai ouvert aucun fichier fnac cloud: https://prnt.sc/3rrv5f
Merci de m'aider svp :)
A voir également:

3 réponses

jbclaeys Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 11 juin 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 juin 2014
12 juin 2014 à 09:53
Bonjour,
Oui mais comment peut on les fermer? Je ne trouve pas
merci
0
erwan755 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 10 mars 2015 Statut Membre Dernière intervention 7 avril 2015
7 avril 2015 à 12:40
J'ai eu le même problème pour désinstaller le Fnac Cloud et l'antivirus de la Fnac Bitdefender, qui m'a lâché deux mois après l'avoir acheté avec un ordinateur tout neuf, sous les bons conseils du vendeur qui a pris sa commission au passage.

Pour résoudre ton problème, tu fais contrôle-Alt-Supp sur ton bureau, puis dans "gestion des tâches", tu cliques sur ton maudit "Fnac" machin et tu cliques sur "fin de tâche". Tu peux ensuite désinstaller cette saloperie et dire adieu à la Fnac par la même occasion. J'en profite au passage pour passer le bonjour à M. Fabrice Echelard, directeur interim de la Fnac Parly II, qui a refusé de me rembourser l'antivirus que son vendeur m'avait fait acheter, alors même que je venais d'acheter un ordi à 1200 euros, ainsi que Steeve Soupama, de la direction nationale de la Fnac, qui m'a lui aussi envoyé paître. Merci la Fnac. (Depuis, chaque fois que je passe au rayon librairie, je fais du dégât !).
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2014 à 19:02
Salut
1-pourquoi tu a supprimer le mot BONJOUR pré-inscrit?

2- la réponse est dans la capture que tu a poster?

-1