Vidéo poluée

baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, j'ai téléchargé plusieurs vidéo (films) sur le même site , tous les films sont visibles sur PC et TV sauf 1 qui ne passe pas sur la TV pourquoi ? merci pour votre aide
A voir également:

1 réponse

christopherce6 Messages postés 1497 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   230
 
Bonjour,

Peut-être que le format pour ce film n'est pas le même que les autres
0
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3
 
merci pour ton aide mais comment savoir quel est le bon format et surtout comment changer le format, je suis allé sur "propriétés" des deux, l'un qui passe et l'autre pas et aucune différence apparente !
0
123
 
Question de codecs sans doute. Lance les sur un lecteur comme VLC, tu trouveras parmi les options l'onglet pour connaitre les codecs. Il suffira ensuite de les comparer, puis éventuellement utiliser un logiciel de conversion vidéo ou audio.
0
baryton33 Messages postés 283 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3 > 123
 
merci pour ton aide je ne cherche plus cette solution Bye.
0