Retélécharger un logiciel d'évalutation

Résolu
toldxme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aimerai savoir comment pouvons-nous re télécharger un logiciel d'évaluation. Merci!
A voir également:

6 réponses

madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Il faut aller sur le site ou se trouve le logiciel...
Ps: attention certain logiciel ne se réinstallent pas plusieurs fois de suite en version d'évaluation. (pas de remise à zéro du temps)
0
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

Tu désinstalles la version d'évaluation que tu possèdes de ton ordi et tu repars la télécharger sur un site qui la propose.
0
toldxme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

Oui voilà celui que je veux ne se réinstalle pas. Mais il n'y aurrait pas une manip' à faire ou quelque chose dans le genre?
0
Utilisateur anonyme

En complément de madmyke, on peut dire que les toutes démos ne peuvent s'utiliser qu'une fois...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cybernetik Messages postés 4157 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   679

C'est le logiciel ?
0
toldxme Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   7

DVD FAB PLATINIUM. J'ai déjà télécharger toute les versions mais là, il en existe plus..
0
madmyke Messages postés 53100 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 240

Vous savez donc ce qu'il reste à faire...
0

Discussions similaires