Les discussions

Youtube video pas entiere

 Résolu

Bonjour, Je viens d'envoyé une video sur youtube qui normalement fait 8,5 min et 1,71 GO, et une fois en ligne elle ne fait plus que 4,43 min. vou...

8 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
jeantube

Configurer utorrent

 Résolu

Bonjour, Voila je voudrais configurer mon pare feu (celui de Windows, faut-il en changer?) pour utiliser utorrent mais je ne trouve pas la solution j...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2009 par
GuDule StAr

Ouvrir ports sagem f@st 2604 pour bittorrent

 Résolu

Bonsoir, Voila j'ai un routeur SAGEM f@st 2604 et mon débit de téléchargement est trop faible sur Bit Torrent et pas adéquat a ma connexion (2M) alor...

5 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
frank

Problème avec les téléchargements sims 3

 Résolu

COUCOU!! alors voilà! je télécharge des objets dans la partie " échange" du site des sims 3 et quand je vais dans la boite de lancement du jeu y'a ...

9 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2009 par
@lexis012

Récupérer video youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai toujours utilisé l'application download helper (avec firefox) pour récupérer les videos de youtube. Hélas, ca ne fonctionne plus désh...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Alternate

Accelerer telechargement mozzilia

 Résolu

salut a tous voila, je cherche un programme a greffer a Mozilla pour accelerer mes téléchargement style demo de jeu ou autre programme. télécharg...

5 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
KiraX10A

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, quels sont les sites et logiciels de téléchargement légal pour téléchager musique et filmmerci

2 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2009 par
Destrio5

Telechargement legal en payant pas allopass

 Résolu

Bonjour,je voudrais que vous ma donniez le nom dun site pour pouvoir telecharger legalement des series en payant par allopass

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement (kb/s)

 Résolu

Bonjour, pourriez vous m aidé je voudrais savoir combien de kb/s k il fo environ pr télécharger des vidéos (films)

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2009 par
Grad

Free bloque les téléchargements?

 Résolu

Bonjour, JE DL avec utorrent, j'ai ouvert mes ports, tout est vert, avant j'étais content ça téléchargeait bien, mais depuis peu à moins de 10k/s p...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2009 par
Bustasyl

Streaming youtube

 Résolu

Bonjour, est ce que connait un plugin pour Firefox qui me permettrait de convertir et de télécharger les vidéos de Youtube facilement sans installati...

4 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prob avec youtube to mp3 et music converter

 Résolu

Bonjour, J'ai les logiciels youtube to mp3 et youtube music converter, pour les deux mes sons ne durent qu'une minute puis ca coupe! qq peux me dire ...

6 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
abelouis

Probleme avec utorrent (bloquage de fichiers)

 Résolu

Bonjour, Salut a tous J ai un leger probleme avec utorrent... Certains de mes fichiers se bloque a 99.9% pendant un moment et ils n arivent ja...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2009 par
Hugosxm

Comment censurer 1 video youtube?

 Résolu

Bonjour, Je me suis fait filmer à mon insu et cette vidéo a été mise sur youtube. J'ai créé un compte pour pouvoir la noter comme "inapropriée" (drap...

9 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2009 par
kagomin

Erreur freeyoutubeconvertermp3

 Résolu

Bonjour, voilà, on m'a fais télécharger le logiciel FreeYouTubeConverter, c'est un très bon logiciel permettant de télécharger des vidéos de youtub...

2 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2009 par
Alfa26

Besoin d'aide pour télécharger des musiques

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'aurai besoin d'aide pour télcharger des musiques avec Internet. J'ai essayé sur les Blogs Music, sur wat... Mais je n'ai pas réussi. Est-c...

Dernière réponse le 11 sept. 2009 par
issards09

Problème de compte sur youtube

 Résolu

Bonjour, J'ai un GROS problème. J'essaye de me créer un compte. Donc j'entre les informations correctement mais quand je clique sur Inscrption ils me...

18 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2009 par
VampireDeluxe

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'aurai une question concernant youtube. J'avais mis une vidéo en ligne du concert de Mylène Farmer et j'ai ce message "Rejet (infracti...

3 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
The Lion King

Téléchargé les védio de youtube sur mon pc

 Résolu

Bonjour, aidez moi pour téléchargé des védios youtube sur mon pc .....merci

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2009 par
Matt7660

Comment la police sait qu'on telecharge

 Résolu

Bonjours, Voila tout est dans le titre comment la police c'est qu'on telecharge illegalement avec quelle moyen etc....

14 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2009 par
M.Penguin

Youtube

 Résolu

Bonjour, je voulait savoir comment on fait pour mettre sur youtube, comme commentaire, un moment précie de la vidéo genre : ""regarder tous a 3:10"...

3 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargements de films

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en ce qui concerne les téléchargements de films. j'ai trouver des films sur un blog, qui sont en ...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2009 par
webernard

Sites torrents de jeux

 Résolu

Bonjour,pourez vous me donnez des sites internet de torrents de jeux sauf absoutorrent merci beaucoup ps pas de reponse d'insulte que des si...

14 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2009 par
rochy balboa

[msn] comment le télécharger ?

 Résolu

Bonjour, coooooooooooooooooooooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt *TELECHARGEZ MSN TOUS MES COPINS SONT SUR MSN ET MOI JE SUIS LA ...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
LaqX_x

"isoler" un disque dur, pour telechargem

 Résolu

Bonjour, voilà je ne savais pas trop ou poster car mon message inclus tout un ensemble de chose. J'ai un ordinateur avec plusieurs disques dures d...

4 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Vidéos youtube

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir un renseignement sur les vidéos youtube . Je voudrais savoir si quand on met des vidéos youtube sur son blog si quand les ...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2009 par
Djunito

Comment poster une video sur youtube.com ?

 Résolu

Bonjour, SVP,vous pouvez me dire comment mettre une video sur youtube.com ?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
eddydg

Téléchargement d'emule

 Résolu

Bonjour, Le téléchargement d'emule est-il payant? Effectivement, sur la page de téléchargement est inscrit 0.49 c(centimes???). Merci pour votre rép...

4 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
Utilisateur anonyme

Mettre une video sur youtube

 Résolu

Bonjour, je veux savoir comment on met une video sur youtube.com et aussi comment mettre un dossier sur google.fr merci et je compte sur vous

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2009 par
willy1903

Aider moi comment téléchargé une vidéo youtub

 Résolu

Bonjour,aider moi comment téléchargé une vidéo youtube ....merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?.....

 Résolu

Bonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...

32 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
Polonwn

Telecharger le nouveau msn 2009

 Résolu/Fermé

Bonjour, c meryem, j' ai voulu télécharger le nouveau msn 2009 mais je ne sais pas comment? vous pouvez m'aider svp

Dernière réponse le 31 août 2009 par
Jean-François Pillou

Youtube

 Résolu

Bonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais s...

17 réponses Dernière réponse le 31 août 2009 par
katoub24

Téléchargement !!!

 Résolu

Bonjour,je télécharge de la musique depuis ma bibliothéque de l'ordi sur un cd-r et quand je veux écouté le cd sur une chaine il y a aucun son qui en ...

6 réponses Dernière réponse le 28 août 2009 par
sebastien61

Comment télécharger gratuitement

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir comment puis-je m'y prendre si je veux télécharger gratuitement des films et particulièrement des films documentaires. ...

6 réponses Dernière réponse le 27 août 2009 par
wwetripleh

Ma connection coupe quand je telecharge

 Résolu

Bonjour, voila quand je veux télécharger des vidéo ou des programme je télécharger a 1mo5 mais voila a peine 1/4 du téléchargement et fais que sa cou...

10 réponses Dernière réponse le 26 août 2009 par
yasser

Lecture video lente

 Résolu

Bonjour, quand je vais sur youtube, video google ou autre site de lecture de videos, la lecture d'une video est très lente alors que le son est pluto...

1 réponse Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Film en torrent

 Résolu

Bonjour, salut qui peut me dir ou trouve les dernier nouvote cine pour utorrent

10 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
simofati

Probleme de telechargement

 Résolu

Bonjour, Voila, J'ai une connexion adsl 512 kbits/s mais je ne telecharge q'ua 10 ou 20 Ko.comment faire pour accelerer la vitesse de telechargement?...

3 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Problème de téléchargement

 Résolu

Bonjour, Lorsque je veux jouer à un jeu téléchargé on me demande d'installer "adobe flash player" malheureusement je n'arrive pas à l'installer Qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
PUIREUX

Téléchargement légal

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger légalement des films ou musiques sur internet. Emule est-il un site l"=égal ? Connaissez-vous téléchargement-films.n...

7 réponses Dernière réponse le 25 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Copier une video de youtube sur mon pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voulais savoir comment copier une video de youtube sur mon ordinateur?? merci d´avance...

Dernière réponse le 25 août 2009 par
93-390

Torrent pour serie

 Résolu/Fermé

Bonjour,je recherche un site ou je puisse telecharger des series télé merci

Dernière réponse le 24 août 2009 par
teutates

Probleme telechargement

 Résolu

Bonjour, voila je veux telecharger un le logiciel Sony Ericsson Theme Creator sur ce lien https://sony-ericsson-themes-creator.fr.softonic.com/telec...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2009 par
bapt42

Μtorrent

 Résolu

Bonjour, J'ai Utorrent, et j'ai vraiement du mal a m'en servir, il est tres lent et les téléchargements restent Inactif Si vous pouviez m'aider.

8 réponses Dernière réponse le 22 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Consomation de download en streaming

 Résolu

Bonjour à tous, Lorsque nous regardons des vidéo sur des site comme mégaupload, nous regardons en streaming(Lecture en continu). Mais voila, je v...

13 réponses Dernière réponse le 21 août 2009 par
diogene51

Telecharger msuique

 Résolu

Bonjour, j'ai une astuce pour télécharger des musiques sur tout les sites comme douniamusique.com dzmusique.com Télécharger firefox Installer -y d...

5 réponses Dernière réponse le 20 août 2009 par
soso<3

Impossible de lire youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai ce message qui apparait lorsque je veux lire une vidéo. "Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne...

8 réponses Dernière réponse le 19 août 2009 par
"loulou"

Question téléchargement / vista

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir si il est possible de changer l'endroit ou arrive les téléchargement. J'ai Vista et Mozilla Firefox et à chaque fois que ...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement carte virtuelle reçues

 Résolu

Bonjour, J'ai reçu des cartes virtuelles animées du site dromadaire.com que je souhaite enregistrer sur mon ordinateur en souvenir ,est ce possible ?...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2009 par
Rom1.D
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 5 085