Les discussions
Problème téléchargement
RésoluBonjour, je ne peux plus téléchager de logiciel ou de programme. Mon problème est situé au niveau des paramètres de sécurité. J'ai vista, avira anti...
Qeustion sur le téléchargement
RésoluBonjour, J'ai mis le post ici car je ne savais pas ou le mettre alors pardonnez moi si il n'est pas au bon endroit. Sur les site de téléchargement ...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, Je voulais savoir si télécharger des films en DDL serais dangereux pour moi au niveau de la nouvelle loi. Merci
Probleme utorrent telechargement
RésoluBonjour, Je vous explique mon tit probleme : alors enfaite je suis chez alice depuis 1 mois j'ai une connection 10mega, j'utilise window trust co...
Comment accélérer nos téléchargement ??
RésoluBonjour, Bonjour, Malgré les nombreux post présent sur la toile , il y a une chose que je ne comprend pas dans leur astuce et j'aimerais beaucou...
Coment telecharger msn
RésoluBonjour, je voudrais installe msn dans mon ordinateur ,et je nconne pas coment svp aid moiiiii!!!!
Où sont donc passés les téléchargements ?
RésoluBonjour, depuis quelques mois, je ne retrouve plus les téléchargements que j'enregistre sur mon bureau. Quelqu'un pourrait-il me dire comment accéd...
Pb telechargement film megavideo par orbit
RésoluBonjour, J'ai découvert depuis peu le gestionnaire de téléchargement ORBIT. Il intègre un module pour télécharger des vidéos en streaming , notamme...
Probleme avec un drect download
RésoluBonjour, Je n'arrive pas a me servir d'un direct download du nom de Ergor des indication s'il vous plaît pour télecharger un jeu. -- .: (¯`·._...
Probleme telechargement adblock plus !!!
RésoluBonjour, j'ai voulu télécharger AdBlock Plus et mon pc me dit que mes paramètres de sécurité m'empêchent de télécharger ce logiciel. Pouvez-vous m'...
Téléchargement avec sharéazade.
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si le téléchargement avec sharéazade était légal ? svp
Telechargement long youtube
RésoluBonjour, voilà j'ai un soucis pour visionner les vidéo sur youtube ....mon ordi est neuf, il a meme pas une semaine et je n'ai rien fait avec a par...
Youtube video pas entiere
RésoluBonjour, Je viens d'envoyé une video sur youtube qui normalement fait 8,5 min et 1,71 GO, et une fois en ligne elle ne fait plus que 4,43 min. vou...
Configurer utorrent
RésoluBonjour, Voila je voudrais configurer mon pare feu (celui de Windows, faut-il en changer?) pour utiliser utorrent mais je ne trouve pas la solution j...
Ouvrir ports sagem f@st 2604 pour bittorrent
RésoluBonsoir, Voila j'ai un routeur SAGEM f@st 2604 et mon débit de téléchargement est trop faible sur Bit Torrent et pas adéquat a ma connexion (2M) alor...
Problème avec les téléchargements sims 3
RésoluCOUCOU!! alors voilà! je télécharge des objets dans la partie " échange" du site des sims 3 et quand je vais dans la boite de lancement du jeu y'a ...
Récupérer video youtube
RésoluBonjour, j'ai toujours utilisé l'application download helper (avec firefox) pour récupérer les videos de youtube. Hélas, ca ne fonctionne plus désh...
Accelerer telechargement mozzilia
Résolusalut a tous voila, je cherche un programme a greffer a Mozilla pour accelerer mes téléchargement style demo de jeu ou autre programme. télécharg...
Téléchargement légal
RésoluBonjour, quels sont les sites et logiciels de téléchargement légal pour téléchager musique et filmmerci
Telechargement legal en payant pas allopass
RésoluBonjour,je voudrais que vous ma donniez le nom dun site pour pouvoir telecharger legalement des series en payant par allopass
Telechargement (kb/s)
RésoluBonjour, pourriez vous m aidé je voudrais savoir combien de kb/s k il fo environ pr télécharger des vidéos (films)
Free bloque les téléchargements?
RésoluBonjour, JE DL avec utorrent, j'ai ouvert mes ports, tout est vert, avant j'étais content ça téléchargeait bien, mais depuis peu à moins de 10k/s p...
Streaming youtube
RésoluBonjour, est ce que connait un plugin pour Firefox qui me permettrait de convertir et de télécharger les vidéos de Youtube facilement sans installati...
Prob avec youtube to mp3 et music converter
RésoluBonjour, J'ai les logiciels youtube to mp3 et youtube music converter, pour les deux mes sons ne durent qu'une minute puis ca coupe! qq peux me dire ...
Probleme avec utorrent (bloquage de fichiers)
RésoluBonjour, Salut a tous J ai un leger probleme avec utorrent... Certains de mes fichiers se bloque a 99.9% pendant un moment et ils n arivent ja...
Comment censurer 1 video youtube?
RésoluBonjour, Je me suis fait filmer à mon insu et cette vidéo a été mise sur youtube. J'ai créé un compte pour pouvoir la noter comme "inapropriée" (drap...
Erreur freeyoutubeconvertermp3
RésoluBonjour, voilà, on m'a fais télécharger le logiciel FreeYouTubeConverter, c'est un très bon logiciel permettant de télécharger des vidéos de youtub...
Besoin d'aide pour télécharger des musiques
Résolu/FerméBonjour, J'aurai besoin d'aide pour télcharger des musiques avec Internet. J'ai essayé sur les Blogs Music, sur wat... Mais je n'ai pas réussi. Est-c...
Problème de compte sur youtube
RésoluBonjour, J'ai un GROS problème. J'essaye de me créer un compte. Donc j'entre les informations correctement mais quand je clique sur Inscrption ils me...
Youtube
RésoluBonjour, J'aurai une question concernant youtube. J'avais mis une vidéo en ligne du concert de Mylène Farmer et j'ai ce message "Rejet (infracti...
Téléchargé les védio de youtube sur mon pc
RésoluBonjour, aidez moi pour téléchargé des védios youtube sur mon pc .....merci
Comment la police sait qu'on telecharge
RésoluBonjours, Voila tout est dans le titre comment la police c'est qu'on telecharge illegalement avec quelle moyen etc....
Youtube
RésoluBonjour, je voulait savoir comment on fait pour mettre sur youtube, comme commentaire, un moment précie de la vidéo genre : ""regarder tous a 3:10"...
Téléchargements de films
RésoluBonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un peut m'aider en ce qui concerne les téléchargements de films. j'ai trouver des films sur un blog, qui sont en ...
Sites torrents de jeux
RésoluBonjour,pourez vous me donnez des sites internet de torrents de jeux sauf absoutorrent merci beaucoup ps pas de reponse d'insulte que des si...
[msn] comment le télécharger ?
RésoluBonjour, coooooooooooooooooooooooooooooomeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnnnnnnnnnt *TELECHARGEZ MSN TOUS MES COPINS SONT SUR MSN ET MOI JE SUIS LA ...
"isoler" un disque dur, pour telechargem
RésoluBonjour, voilà je ne savais pas trop ou poster car mon message inclus tout un ensemble de chose. J'ai un ordinateur avec plusieurs disques dures d...
Vidéos youtube
RésoluBonjour, je voudrais savoir un renseignement sur les vidéos youtube . Je voudrais savoir si quand on met des vidéos youtube sur son blog si quand les ...
Comment poster une video sur youtube.com ?
RésoluBonjour, SVP,vous pouvez me dire comment mettre une video sur youtube.com ?
Téléchargement d'emule
RésoluBonjour, Le téléchargement d'emule est-il payant? Effectivement, sur la page de téléchargement est inscrit 0.49 c(centimes???). Merci pour votre rép...
Mettre une video sur youtube
RésoluBonjour, je veux savoir comment on met une video sur youtube.com et aussi comment mettre un dossier sur google.fr merci et je compte sur vous
Aider moi comment téléchargé une vidéo youtub
RésoluBonjour,aider moi comment téléchargé une vidéo youtube ....merci d'avance
Je telecharge a 100ko au lieu de 2mo..?.....
RésoluBonsoir , je suis nouveau sur se site. En fait j'aurais bien aimer trouver une réponse moi même à mon soucis mais après une semaine de recherche sur l...
Telecharger le nouveau msn 2009
Résolu/FerméBonjour, c meryem, j' ai voulu télécharger le nouveau msn 2009 mais je ne sais pas comment? vous pouvez m'aider svp
Youtube
RésoluBonjour, ce matin j'ai voulu me connecter à mon compte youtube et ça me marque"session expirée"pourtant ça marchait très bien cette nuit et je vais s...
Téléchargement !!!
RésoluBonjour,je télécharge de la musique depuis ma bibliothéque de l'ordi sur un cd-r et quand je veux écouté le cd sur une chaine il y a aucun son qui en ...