Les discussions
Site pour telechargergratuitement
Résolu/FerméBonjour, tout le monde pourriez vous me donnez une liste de sites où je pourrais telecharger des musiques gratuituitement etde preference legalement...
Créer un site web de téléchargement
RésoluBonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...
Vitesse de téléchargement
RésoluBonjour, Je suis en connection wifi et je cherhce a augmenter ma vitesse de téléchargement. Meme en me positionnant a quelque centimetre de ma liveb...
Ie8 aucun téléchargemebt ne démarre
RésoluBonjour, -- "On ne sait que ce que l'on pratique." (Montesquieu)
Télécharger vidéos de megevideo
RésoluBonjour, je connais un site: keepvid.com qui pouvait avant télécharger les vidéos de megavideo.com, mais a changé et ne le peut plus maintenant, (ou...
[problème] gmail/ youtube ne "s'ouvre" p
RésoluBonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème. Depuis une semaine, impossible de consulter mes me...
Téléchargement sims 2 sur download manager
RésoluBonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...
Comment télécharger des films gratuitement
RésoluBonjour,j'aimerais savoir comment télécharger des films sur internet GRATUITEMENT ! Merci d'avance pieyo0
Probléme de lectures de vidéo avec youtube!!!
RésoluBonjour, Je commence à vraiment en à voir marre,chaque fois que je vais sur un site pour lire des videos,par exemple sur YouTube & Dailymotion.A chaq...
Youtube
RésoluBonjour, youtube ne marche pas quand j'ouvre une video ils écrivent: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...
Teléchargement legal...où trouver...?
RésoluBonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...
Déplacer continu .torrent d'un pc a un autre
RésoluBonjour, bon le titre est un peux vague je vais essayer de résumer : alors voila j'ai 2 pc sur 2 connexion a 2 endroit en france.. Le premier a ...
Télecharger dans mes document?
RésoluBonjour, Jai un petit problem lorsque enregistre des images ou des imoticones ça marche MAIS ça va nul part dans mes document là où c'est supposer ...
Téléchargement
Résolu/FerméBonjour, Je voudrai télécharger le film entier de l'age de glace 3 s'il vous plait!!! quelqu'un pourrai- t-il m'aidé?!?!
Télécharger des musique
RésoluBonjour,quels sites me conseiler vous pour télécharger des musique le tout gratuit merci
Comment télécharger
RésoluBonjour, voici mon problème : j'ai trouvé des émoticônes sur gigasmiley.com mais je n'arrive pas à les télécherhger.... on peut les regarder et tou...
Vidéo youtube
RésoluSalut, Je voudrais mettre sur mon blog le clip promo de Britney Spears à Paris Bercy : https://www.youtube.com/watch?v=pEYq5fHOrzo Et je vo...
Telechargement
RésoluBonjour, je voudrais savoir si il faut mieux telecharger les logiciel sur le site 01net.com ou sur les sites officiel? merci
Du contenu pour mon site de téléchargement
RésoluBonjour, Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ...
Pb de chargement java sur youtube
RésoluBonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon navigua...
Probleme avec µtorrent
RésoluBonjour, Voila j'ai télécharger il y a une semaine µTorrent 1.8.2, j'ai télécharger plusieur film et tout se passait bien seulement depuis hier plus ...
Télécharger fichier flash sur newground
RésoluBonjour, Quelqu'un aurait une manière pour télécharger un fichier flash sur Newground? Merci d'avance.
Sites de torrent
Résolu/FerméBonjour, Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torren...
Un lien pour télécharger flash player 9
RésoluBonjour, Je cherche un lien pour télécharger Flash Player 9 pour Firefox MERCI
Peu de sources utorrent /nbre connectés
RésoluBonjour, Alors voilà, j'ai bien cherché mais jamais trouvé ce topic. Mon utorrent est normalement bien configuré mais mes dl sont lents. J'ai un f...
Telecharger videos youtube
RésoluBonjour,SVP Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des videos de youtube avec real player sous Firefox Si Oui pouvez-vous me dire com...
Probleme smartorrent
RésoluBonjour, Voila je me suis enregistrer sur smartorrent mais je ne sais pas comment faire pour partager mes fichiers sur leur site quand e veux parat...
Smartorrent
RésoluBonjour, Voila, je cherchais depuis trés longtemps le film labyrinth (avec david bowie) mais version francaise de 1986 car la version du dvd n'a pas ...
[vidéos streaming] comment les télécharger
Résolu/FerméSalut :) je voulais savoir s'il est possible et si oui comment on peut télécharger les vidéos disponibles en streaming sur le net sur des sites com...
Pb youtube depuis mise à jour adobe fp
RésoluBonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de adobe flash player, dès que je vais sur youtu...
Légalité du téléchargement de fichier torrent
Résolu/FerméBonjour, je voudrais si c'est légal de télécharger des fichiers torrent Merci
Télécharger video
RésoluBonjour à tous, J'utilise firefox comme navigateur internet, et j'ai installé downloadhelper afin de télécharger des videos depuis internet. Le sou...
Aidez-moi a telecharger les sims gratuitement
Résolu/FerméBonjour, je voudriais telecharger les sims 2 et 3 sans payer aider moii sinon ja serai aneantit hje vous en prie aidez moi a telecharger les sims2 o...
Besoin d'aide pour télécharger video flash
RésoluBonjour, Je souhaiterais télécharger sur mon dd des videos pour éviter deme connecter sans cesse au net (habitant en guyane, ma connection est du 5...
Rien ne s'execute apres telechargement
RésoluBonjour, Je fait appel as vous car depuis aurjoud'hui je ne pêux plus rien télécharger, je vous explique allor je élécharge un fichier une fois téléc...
Téléchargement très lent avec emule
RésoluBonjour, Je dispose de Emule 0.49b j'ai rentrer tous les ports dans mon routeurs ainsi que mis l'exception de Emule dans mon antivirus ainsi que mo...
Quel format pour les video youtube ???
RésoluBonjour, Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les...
Probléme pour telecharger
RésoluBonjour, j'ai un probleme pour telecharger ?car ma neuf box est en low ID.s'il vous plais comment puis-je faire .merci d'avance.
Probleme pour telecharger
RésoluBonjour, j'ai des problemes pour telecharger car ma neuf box est en low ID ,comment faire s'il vous plait merci d'avance
Impossible de telecharger limewir 4.18.3
RésoluBonjour,je veu telecharger limewire 4.18.3 mai il me done le 5.01 coment faire
Télécharger avec idman 5.14 ou 5.15
Résolu/FerméBonjour, Pour mes téléchargements, j'ai installé Internet Download Manager 5.14 au début et 5.15 aprés, seulement quand je désire écouter la musique ...
Vista bloque les site de torrent que faire?
RésoluBonjour, Depuis peu jai windows vista et quand je veut acceder au site de torrent ceux-ci ne saffiche pas mais sur xp il saffiche comment fAire pou...
Téléchargement
RésoluBonjour, Je cherche un moyen de télécharger des vidéos sur dailymotion autre que tube master. Merci d'avance.
Download
RésoluBonjour, j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une video ou un sound sur youtube. si oui avec quel programme et ou puis-je le télécharge...
[telecharger.com] : site dangereux ?
Résolu/FerméBonjour, J ai entendu dire que telecharger des logiciels sur telecharger.com etait dangereux car le site serait plein de saletes pr nos ordis....Que...
Téléchargement trop lent
RésoluBonjour, Je voudrai télécharger le logiciel ubuntu pour tester linux mais la durée du téléchargement est beaucoup trop longue ! Il dure 3 H / 4 H voi...
Qu'est-ce qu'un torrent ??
RésoluBonjour, je voudrais savoir ce qu'est un torrent ?? merci de votre réponse. Boss29200
Téléchargement you tube
RésoluBonjour, Pourquoi il existe des logiciels pour télécharger des vidéos de Youtube ? Et en plus est-ce vraiment LEGAL ? Merci d'avance
Telechargement de opera 10 turbo
RésoluBonjour, je ne sais pas comment télécharger opera 10 turbo. Merci de me communiquer le maximum de details
La vitesse maximale de téléchargement
RésoluBonjour, Quelle est la vitesse maximale de téléchargement ? D'après vous? Et merci d'avance.