Les discussions

Site pour telechargergratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, tout le monde pourriez vous me donnez une liste de sites où je pourrais telecharger des musiques gratuituitement etde preference legalement...

Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
moska

Créer un site web de téléchargement

Résolu

Bonjour,je voudrai créer un site de téléchargement (un petit) pas comme https://www.01net.com/telecharger/ avec 13 liens, et voila la liste des logic...

19 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2009 par
Antoine47

Vitesse de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je suis en connection wifi et je cherhce a augmenter ma vitesse de téléchargement. Meme en me positionnant a quelque centimetre de ma liveb...

12 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2009 par
simon56520

Ie8 aucun téléchargemebt ne démarre

Résolu

Bonjour, -- "On ne sait que ce que l'on pratique." (Montesquieu)

4 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2009 par
Frutchy

Télécharger vidéos de megevideo

Résolu

Bonjour, je connais un site: keepvid.com qui pouvait avant télécharger les vidéos de megavideo.com, mais a changé et ne le peut plus maintenant, (ou...

9 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2009 par
beberlb

[problème] gmail/ youtube ne "s'ouvre" p

Résolu

Bonjour à tous, Je ne sais pas si je m'adresse au bon forum, mais autant exposé mon problème. Depuis une semaine, impossible de consulter mes me...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2009 par
Jayzuh

Téléchargement sims 2 sur download manager

Résolu

Bonjour, Voila deux jours que j'essaie tant bien que mal de télécharger (légalement bien sur) les "Sims 2 Double Deluxe" avec Download Manager et que...

14 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2009 par
m

Comment télécharger des films gratuitement

Résolu

Bonjour,j'aimerais savoir comment télécharger des films sur internet GRATUITEMENT ! Merci d'avance pieyo0

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
The Lion King

Probléme de lectures de vidéo avec youtube!!!

Résolu

Bonjour, Je commence à vraiment en à voir marre,chaque fois que je vais sur un site pour lire des videos,par exemple sur YouTube & Dailymotion.A chaq...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
Altay

Youtube

Résolu

Bonjour, youtube ne marche pas quand j'ouvre une video ils écrivent: Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne versi...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2009 par
missririrose

Teléchargement legal...où trouver...?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquerir un pc portable msi sous windows vista, AMD Athlon *2, 64b., et je cherche à savoir quel programme installer et quel site...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Delice-isis

Déplacer continu .torrent d'un pc a un autre

Résolu

Bonjour, bon le titre est un peux vague je vais essayer de résumer : alors voila j'ai 2 pc sur 2 connexion a 2 endroit en france.. Le premier a ...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2009 par
Anon01

Télecharger dans mes document?

Résolu

Bonjour, Jai un petit problem lorsque enregistre des images ou des imoticones ça marche MAIS ça va nul part dans mes document là où c'est supposer ...

11 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
vavouse

Téléchargement

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai télécharger le film entier de l'age de glace 3 s'il vous plait!!! quelqu'un pourrai- t-il m'aidé?!?!

Dernière réponse le 6 juil. 2009 par
irongege

Télécharger des musique

Résolu

Bonjour,quels sites me conseiler vous pour télécharger des musique le tout gratuit merci

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2009 par
Utilisateur anonyme

Comment télécharger

Résolu

Bonjour, voici mon problème : j'ai trouvé des émoticônes sur gigasmiley.com mais je n'arrive pas à les télécherhger.... on peut les regarder et tou...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2009 par
Anaïs

Vidéo youtube

Résolu

Salut, Je voudrais mettre sur mon blog le clip promo de Britney Spears à Paris Bercy : https://www.youtube.com/watch?v=pEYq5fHOrzo Et je vo...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si il faut mieux telecharger les logiciel sur le site 01net.com ou sur les sites officiel? merci

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2009 par
fashionnini

Du contenu pour mon site de téléchargement

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais créer un site de téléchargement(logiciel,ebook...) .Seulement je ne sais pas ou trouver du contenu(logiciel,ebook...)pour ...

18 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Highness

Pb de chargement java sur youtube

Résolu

Bonjour tout le monde, Voilà, j'ai un problème. Je suis sous widows XP. Voilà, je voulais allé, soit sur deezer, soit sur youtube et mon navigua...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec µtorrent

Résolu

Bonjour, Voila j'ai télécharger il y a une semaine µTorrent 1.8.2, j'ai télécharger plusieur film et tout se passait bien seulement depuis hier plus ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
^^Marie^^

Télécharger fichier flash sur newground

Résolu

Bonjour, Quelqu'un aurait une manière pour télécharger un fichier flash sur Newground? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2009 par
carnateur

Sites de torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, Depuis quelques jours, le site de torrent Guiks est devenu inaccessible. Je voudrai savoir si quelqu'un connait une autre adresse de torren...

Dernière réponse le 20 juin 2009 par
^^Marie^^

Un lien pour télécharger flash player 9

Résolu

Bonjour, Je cherche un lien pour télécharger Flash Player 9 pour Firefox MERCI

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
n00r

Peu de sources utorrent /nbre connectés

Résolu

Bonjour, Alors voilà, j'ai bien cherché mais jamais trouvé ce topic. Mon utorrent est normalement bien configuré mais mes dl sont lents. J'ai un f...

4 réponses Dernière réponse le 19 juin 2009 par
renardchenapan

Telecharger videos youtube

Résolu

Bonjour,SVP Je voudrais savoir si c'est possible de telecharger des videos de youtube avec real player sous Firefox Si Oui pouvez-vous me dire com...

6 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
"loulou"

Probleme smartorrent

Résolu

Bonjour, Voila je me suis enregistrer sur smartorrent mais je ne sais pas comment faire pour partager mes fichiers sur leur site quand e veux parat...

13 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
magali

Smartorrent

Résolu

Bonjour, Voila, je cherchais depuis trés longtemps le film labyrinth (avec david bowie) mais version francaise de 1986 car la version du dvd n'a pas ...

7 réponses Dernière réponse le 17 juin 2009 par
madmyke

[vidéos streaming] comment les télécharger

Résolu/Fermé

Salut :) je voulais savoir s'il est possible et si oui comment on peut télécharger les vidéos disponibles en streaming sur le net sur des sites com...

Dernière réponse le 15 juin 2009 par
Sophie

Pb youtube depuis mise à jour adobe fp

Résolu

Bonjour, je n'arrive plus à lire les vidéos sur mon PC depuis que j'ai téléchargé la nouvelle version de adobe flash player, dès que je vais sur youtu...

5 réponses Dernière réponse le 15 juin 2009 par
pafdantafass

Légalité du téléchargement de fichier torrent

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais si c'est légal de télécharger des fichiers torrent Merci

Dernière réponse le 14 juin 2009 par
olivierngoc

Télécharger video

Résolu

Bonjour à tous, J'utilise firefox comme navigateur internet, et j'ai installé downloadhelper afin de télécharger des videos depuis internet. Le sou...

4 réponses Dernière réponse le 14 juin 2009 par
polélilou

Aidez-moi a telecharger les sims gratuitement

Résolu/Fermé

Bonjour, je voudriais telecharger les sims 2 et 3 sans payer aider moii sinon ja serai aneantit hje vous en prie aidez moi a telecharger les sims2 o...

Dernière réponse le 13 juin 2009 par
zicktraxx

Besoin d'aide pour télécharger video flash

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais télécharger sur mon dd des videos pour éviter deme connecter sans cesse au net (habitant en guyane, ma connection est du 5...

5 réponses Dernière réponse le 12 juin 2009 par
brahim33

Rien ne s'execute apres telechargement

Résolu

Bonjour, Je fait appel as vous car depuis aurjoud'hui je ne pêux plus rien télécharger, je vous explique allor je élécharge un fichier une fois téléc...

14 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
moumou

Téléchargement très lent avec emule

Résolu

Bonjour, Je dispose de Emule 0.49b j'ai rentrer tous les ports dans mon routeurs ainsi que mis l'exception de Emule dans mon antivirus ainsi que mo...

16 réponses Dernière réponse le 11 juin 2009 par
Trying2

Quel format pour les video youtube ???

Résolu

Bonjour, Je voudrait mettre des video sur youtube mais sa me marque conversion de la video impossible je voudrait telecharger un logiciel pour les...

11 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
brahim33

Probléme pour telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme pour telecharger ?car ma neuf box est en low ID.s'il vous plais comment puis-je faire .merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
"ludo34"

Probleme pour telecharger

Résolu

Bonjour, j'ai des problemes pour telecharger car ma neuf box est en low ID ,comment faire s'il vous plait merci d'avance

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2009 par
pegaze85

Impossible de telecharger limewir 4.18.3

Résolu

Bonjour,je veu telecharger limewire 4.18.3 mai il me done le 5.01 coment faire

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2009 par
Destrio5

Télécharger avec idman 5.14 ou 5.15

Résolu/Fermé

Bonjour, Pour mes téléchargements, j'ai installé Internet Download Manager 5.14 au début et 5.15 aprés, seulement quand je désire écouter la musique ...

Dernière réponse le 31 mai 2009 par
gazelrouini

Vista bloque les site de torrent que faire?

Résolu

Bonjour, Depuis peu jai windows vista et quand je veut acceder au site de torrent ceux-ci ne saffiche pas mais sur xp il saffiche comment fAire pou...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
softeac pour Vista MSDN SP2

Téléchargement

Résolu

Bonjour, Je cherche un moyen de télécharger des vidéos sur dailymotion autre que tube master. Merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
HeeroYuy

Download

Résolu

Bonjour, j´aimerai savoir si c´est possible de télécharger une video ou un sound sur youtube. si oui avec quel programme et ou puis-je le télécharge...

8 réponses Dernière réponse le 30 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

[telecharger.com] : site dangereux ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai entendu dire que telecharger des logiciels sur telecharger.com etait dangereux car le site serait plein de saletes pr nos ordis....Que...

Dernière réponse le 27 mai 2009 par
beza

Téléchargement trop lent

Résolu

Bonjour, Je voudrai télécharger le logiciel ubuntu pour tester linux mais la durée du téléchargement est beaucoup trop longue ! Il dure 3 H / 4 H voi...

4 réponses Dernière réponse le 25 mai 2009 par
TraceMan

Qu'est-ce qu'un torrent ??

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir ce qu'est un torrent ?? merci de votre réponse. Boss29200

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
babeth

Téléchargement you tube

Résolu

Bonjour, Pourquoi il existe des logiciels pour télécharger des vidéos de Youtube ? Et en plus est-ce vraiment LEGAL ? Merci d'avance

8 réponses Dernière réponse le 23 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

Telechargement de opera 10 turbo

Résolu

Bonjour, je ne sais pas comment télécharger opera 10 turbo. Merci de me communiquer le maximum de details

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2009 par
Utilisateur anonyme

La vitesse maximale de téléchargement

Résolu

Bonjour, Quelle est la vitesse maximale de téléchargement ? D'après vous? Et merci d'avance.

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2009 par
clehcim
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 5 101