Les discussions

Youtube

 Résolu

Bonjour, si il n'y a pas "cookies et fivhers temporaire" on fait quoi?

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
mandrake.linux79

Telecharger sur rapidchare impossible wana

 Résolu

Bonjour j'ai un modem LG WANA chaque fois que j'allume mon pc et je veut telecharger un fichier sur rapidchare c'est impossible il me fait un lien...

10 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2010 par
wini17

Loi sur le telechargement illegal

 Résolu

Bonjour,je voudrais savoir ce qu est la loi sur le telechargement illegal ...

17 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2010 par
wtf?

Une question sur lvitesse download mb

 Résolu

Bonjour, en ce moment mon fournisseur internet est BELGACOM (je suis de belgique) et Ma vitesse de telechargement est de -+ 1.4MB quand je telecharge...

21 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
arnold12760

Telechargement torrent

 Résolu

Bonjour, salut tout le monde;je veux poser ce question: je télécharge un torrent mais il n'est pas rapide;le fichier reste plus de 4 semaines pour q...

5 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Youtube problème

 Résolu

Bonjour, récemment j'ai posté une nouvelle vidéo YouTube, la mise en ligne etc, s'est bien passé. J'en ai profité pour changer d'avatar et de thème po...

33 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
gerardwaylove

Téléchargement pdf

 Résolu

Bonjour, Mon pc n'ouvre plus les fichiers pdf sur internet alors j'ai désinstallé adobe acrobat reader pour réinstaller la nouvelle version, mais ava...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
fifaben

Téléchargement

 Résolu

Bonjour, quelqu'un peut-il m'expliquer comment télécharger des films en Vo sous-titrée en francais ou en anglais. Thanks a lot!!

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
jah5577

Vitesse de téléchargement a chuté

 Résolu

Bonjour, je viens d'acheter un nouveau laptop recement, et ma vitesse de téléchargement est trop lente pour moi, enfin plus lente que normalement. je...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2010 par
HeavenSoldierX

Telechargement mozilla!

 Résolu

Bonjour, peut on reprendre un téléchargement mozilla apres un redemarrage de l'ordi?

9 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2010 par
admar

Probleme de téléchargement torrent

 Résolu

Bonjour, Je souhaiterai avoir des renseignements sur mon probleme : Voila je suis sous bittorrent et j'ai suspendu mes téléchargements .Seulement d...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2010 par
koko2010

Free download manager

 Résolu

salut, jé telecharger Free download manager. mais il ne se lance pas automaiquement si je clique sur un lien de telechargement. c.a.d chaque fois je ...

13 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Dora l'exploratrice

Téléchargement d'une musique

 Résolu

Bonjour, voilà j'ai le titre d'une musique de mentalist : Rain de Blake Neely Je n'ai pas trouvé où la télécharger (légalement bien sûr^^) Alors est-...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2010 par
Zulyee

Telechargement

 Résolu

Bonjour, ece ke iorai kunlkun ki connai un site de telchargement tres rapide??? parce que sa soul dattendre des heure pour pouvoir enfin regarder ...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2010 par
Mstr

Telecharger des films sur limewire

 Résolu

Bonjour, voila, j'ai telechargé des films sur limewire, quand le telechargement est terminé j'ai voulu lire le film mais je ne voyais pas d'image et ...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
cleFf

Comment télécharger l'encyclopédie

 Résolu

Bonjour, je voudrais télécharger l'encyclopédie de commentcamarche mais je ne trouve pas de liens.aidez moi svp. merci

8 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
kamal

Comment marche la vitese de téléchargement

 Résolu

Bonsoir Voilà quand je télécharge un fichier sous mon navigateur, la vitesse varie, elle peut passer de 200Ko/sec à 0.4Ko/sec, à quoi c'est dû ? Es...

20 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
starcash

Problème de téléchargement avec torrent

 Résolu

Bien le Bonjour, J'ai un problème qui m'aggasse asser depuis peut de temps, je dirai quelque jours même, un problème du au téléchargement, aux sour...

9 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2010 par
antho62710

Comment configurer la livebox pour bittorrent

 Résolu

Bonjour, je télécharge trés lentement avec bitorrent peut on configurer la livebox pour augmenter la vitessse de téléchargement ? doit on ouvrir de...

11 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
Cloud78

Telecharger film francais gratuits

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un ipod nano chromatique et j'aimerai y mettre des films... Savez comment telecharger gratuitement des films en francais (legalement si ...

Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
luc

Youtube

 Résolu

Bonjour, J'adore cet extrait de Desperate Housewives mais je l'a voudrais en version française mais j'ai du mal a trouver =S https://www.youtub...

4 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec youtube

 Résolu

Bonjour, Bonjour, vous avez désactivé JavaScript ou bien vous possédez une ancienne version d'Adobe Flash Player. Téléchargez la dernière version de ...

10 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
ilusium

Telechargement qui plante

 Résolu

Bonjour, J'ai un petit problème que je pensai temporaire mais enfaite qui dure depuis plusieurs mois. En effet j'ai du mal à télécharger un fichier ...

5 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
kiel

Mettre des vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai fait trois vidéos qui sont sur facebook et j'aimerais bien en mettre un sur Youtube mais je ne sais pas comment MErci d'Avance

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
derinedo

Envoie de vidéo sur youtube

 Résolu

Salut , Je veux envoyé une vidéo sur youtube et j'ai 5 heure à attendre ,c'est normal? Merci d'avance.

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
Knacki30

Comment mettre une vidéo sur youtube

 Résolu

Bonjour, je viens de m'inscrire sur youtube mais je ne sais pas comment faire pour envoyer mes vidéos alors si des amis peuvent m'aider ils seront re...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Mstr

Téléchargement super lent!

 Résolu

Salut, depuis vendredi, j'ai remarqué que mes téléchargements sont devenus super lent! Sur speedtest.net, le test me dit qu'un fichier de 5MB devrai...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2010 par
maxwelll0

Telecharger visual basic 9

 Résolu

Bonjour,je voudrais telecharger visual basic 9 mes le Téléchargement se finis jamais et sa mes setup.exe a cesser de fonctionnais Comment faire ?? ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
werpix

Cherche torrent lost saison 4 vf svp

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai besoin d'un torrent de lost saison 4 svp aidez moi de le trouvé mais je veux que se torrent a boucoups de sources car j'ai trouvé des t...

Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
jipicy

Questions sur youtube

 Résolu

Bonjour, j'ai deux trois questions sur youtube svp: Est ce que lorsqu'on s'inscrit sur youtube il se crée aussi quelque chose chez google ? depui...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
Dyazz

Impossibilité de telecharger sur internet

 Résolu

Bonjour, Je suis actuellement sous Vista. Suite à un plantage de mise à jour il y a un mois, j'ai dû reconfigurer mon ordi. Depuis, je ne peux plu...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
FrankyMH

Impossible de telecharger

 Résolu/Fermé

Bonjour, je suis a la recherche de sites ou l on peut télécharger des films gratuitement. j ai regarder sur le forum mais aucuns lien n est valide il...

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
crapoulou

S'avoir un site pour telecharger gta vice cit

 Résolu/Fermé

Bonjour, salut je voudrais demander un site pour telecharger gta vice vity gratuitement sur mon pc

Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
irongege

Atelecharger.net

 Résolu

Bonjour, est ce que quelqu'un pourrais me renseigner sur le site atelecharger.com merci pour tout;

26 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
kriistov

Mise à jour youtube

 Résolu

Bonjour, Youtube m'a demandé de télécharger une mise à jour nommée install flash player exe que j'ai mise sur mon bureau sans l'exécuter. Où doi...

8 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
Mstr

Telecharger des video sur youtubes dalymotion

 Résolu

Bonjour, telecharger des video sur youtubes dalymotion

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2010 par
betepiste

Télécharger des jeux de wii

 Résolu/Fermé

Bonjour, jeux voudrais savoir si quelqun conné un site pour télécharger des jeux de wii gratuit

Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
madmyke

Telechargement mozilla

 Résolu

Bonjour, pas très douée.... j'ai télécharger mozilla, cliqué enregistrer.... mais je sais pas où le retrouver ? je voulais mettre la version 2.0 ou ...

5 réponses Dernière réponse le 13 janv. 2010 par
flo11100

Telechargement a partir du site filefactory

 Résolu

Bonjour, j arrive pas a telecharger a partir du site filefactory.com quand j suis sur la page ou est ecrit "your download link is below" je descend ju...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
samir210

Telechargement

 Résolu

Bonjour , Je souhaite télécharger quelque chose sur le site de BTjunkie mais je ne sais pas comment il fonctionne ! Pouvez vous m'expliquer ? E...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
isabe95

Telecharger skype 3.5

 Résolu/Fermé

Bonjour, j aimerai installer skype 3.5 merci

Dernière réponse le 9 janv. 2010 par
hocine6325

Telecharger everest poker

 Résolu/Fermé

bonjour, je suis novice dans internet et je desirerais installer le jeu everest poker mais je ny arrive pas sa blok kelke par. aidez moi svp. merci ...

Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Lolo

Je ne peut plus télécharger sur internet

 Résolu/Fermé

Bonsoir, je n'arrive pas à télécharger un patch world of warcraft 3.2.2 ni sur "Clubic", ni sur "01.Net", j'ai une petite fenêtre qui s'affiche ou il ...

Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
baptiste-02

Www.youtube.com ouvre google !!

 Résolu

Salut à tout le monde, J'utilise mozilla firefox 3 beta sous Vista et avec free access plus, je peux ouvrir Youtube, mais il y a quelques temps, qu...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2010 par
troesler

Telecharger des clips

 Résolu

Bonjour,jaimerais savoir ci il existe un sit ou on peut telecharger les dernier clips ou prewien (en musiQUE JAPONAIS) appart nautiljon merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Téléchargement très lent... aidez moi svp

 Résolu

Bonjour, Voici mon problème, mon ordinateur est connecter à internet grâce à la wi-fi (mais le signal de la livebox est de 100%). Quand je regarde...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
larcher62

.torrent question

 Résolu

Bonjour, j'ai crée un fichier .torrent avec des photos et je voudrais les envoyer à quelqu'un. Est ce que cela est possible ? Sécurisé ? Et si ...

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Macij

Retélécharger un logiciel d'évalutation

 Résolu

Bonjour, J'aimerai savoir comment pouvons-nous re télécharger un logiciel d'évaluation. Merci!

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
madmyke

Telecharger torrent illegal ?

 Résolu

Bonjour, J'aimerais savoir si telecharger des films en torrent est illegal

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
jer64

Telecharger google earth en integralité???

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Voilà, comme beaucoup de monde en ce moment, j'utilise avec bonheur ce superbe logiciel :-) Je me demandais si il y avait un moyen d...

Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
med ali daboub
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 5 077